Bebe n3 accouchement plus rapide ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
roxxane 21 messages
roxxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 11:29
Bonjour je suis actuellement enceinte de 33 sa de bébé n°3. Hier j'ai eu ma consultation anesthésiste qui m'a franchement déçu en me disant que de toute façon pour bébé 3 ils n'auraient surement pas le temps de me poser la péridurale car en général le travail va beaucoup plus vite que pour les autres... Mon col est déjà ouvert d'un doigt sur tout le trajet mais il est encore tonique. Il s'est écoulé 8 ans depuis ma dernière grossesse. J'aimerais avoir des témoignages de femmes qui ont eu 3 enfants ou plus et qui pourraient me dire si bébé 3 est arrivé plus vite ou moins vite que les autres. Merci d'avance les filles
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 11:38
Bonjour J'attends BB1 mais ma mère a eu 3 enfants... Pour ma soeur aine, accouchement en 12h, pour moi la 2nde en 2h mais pour mon frère : 1/2h entre le moment ou elle est parti de la maison et la naissance de mon frère... Et on lui a dit que si elle prévoyait un 4eme enfant, il fallait qu'elle prévoit un accouchement a domicile!!! Sachant que j'ai 6 ans d'écart avec mon petit frère... Cependant je ne sais pas si il faut faire des généralités sur ce genre de sujet!!! Est ce que ton 2ème accouchement a été plus rapide? Voilà, je ne suis pas pro mais j espère d'avoir aide...
roxxane 21 messages
roxxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 11:43
bonjour, Et bien pour le premier c'etait vraiment la cata j'ai perdu les eaux dans la nuit du samedi au dimanche et je n'ai accouché que le mardi matin donc tu vois un peu le temps que ça a mis. Pour le deuxième les contractions m'ont prises à 3H du mat et j'ai accouché à 6H45. arrivée à la maternité dilatée à 4cm ils m'ont posé la péridurale mais 30 minutes après j'accouchais donc elle ne m'a servi à rien. J'ai vraiment la trouille parce que je suis à 45 mn de la maternité et mon mari est souvent à l'autre bout du département donc le temps qu'il arrive... de plus on m'a dit de ne pas appeler les pompiers car ils m'emmèneraient à l'hopital le plus près et ce n'est pas celui ou j'ai déposé mon dossier... quelle galère en tout les cas merci de ton témoignage.
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 11:57
Moi aussi c'est bébé 3, et mon mari travaille en déplacement partout en france, alors j'ai aussi une trouille qu'il ne soit pas là le moment venu!!! Moi pour la premiére ça a durer 17 heures et pour le 2éme (déclanchement parce que sinon mon mari n'aurait pas été là) et bien ça a durer 5 heures. Pour celui là je ne veux pas de déclanchement et j'espere que mon mari seras là, il a interet d'étre là sinon j'accouche pas :lol: Moi il y'a 5 ans d'écart entre le 2éme et le 3 éme. J'ai hate de voir d'autres témoignages pour voir à quoi on doit s'attendre :wink:
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 12:02
[quote:143e19655f="roxxane"]Bonjour je suis actuellement enceinte de 33 sa de bébé n°3. Hier j'ai eu ma consultation anesthésiste qui m'a franchement déçu en me disant que de toute façon pour bébé 3 ils n'auraient surement pas le temps de me poser la péridurale car en général le travail va beaucoup plus vite que pour les autres... Mon col est déjà ouvert d'un doigt sur tout le trajet mais il est encore tonique. Il s'est écoulé 8 ans depuis ma dernière grossesse. J'aimerais avoir des témoignages de femmes qui ont eu 3 enfants ou plus et qui pourraient me dire si bébé 3 est arrivé plus vite ou moins vite que les autres. Merci d'avance les filles[/quote:143e19655f] bonjour tu sais je pense que tout depend de la personne ! car moi j'attend mon 6eme bb , j'en suis a 36 sa pour ma 1ere - 12h pour ma 2eme - 9h pour ma 3eme - 7h pour 4e et 5e (jujus) - 5h et la mon gygy me dit que mon 6eme cela ne veux pas dire que cela iras plus vite ! et je le pene aussi car il est toujours a ce jour tres haut et malgres les nombreuse contractions que jai (tres douloureuse) mon col reste bel et bien fermé :cry: et bebe m'ecrase les cotes :cry: donc j'ai commencer l'homeo hier ! car il parrrait que cest efficace pour acceler le travail lors de l'accouchement, je verrais bien si cela fonctionne mon reve serais d'accoucher en 2h :lol: :D
mouflette25 52 messages
mouflette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 12:04
pour te rassurer !!! premier, perte des eaux à 3h du mat, accouchement à 19H30 deuxieme contraction à 4H30, arrivée à la mat à 7H30, et accouchement à 9H, juste après la pose de la peri qui n'a donc pas eu le temps d'agir troisieme, née la 2 aout alors que ter me le premier aout, et col idem que toi depuis 1 mois, arrivée à minuit, mais faux travail et accouchement à 12h après pose de peri à 8H30 !!! bon je pense que ça a ete plus car moins naturelle car le premier, decollemnt de membrane par gygy en plus pour les 2 premieres j'avais accouché avant le terme, j'ai donc battu tout les records de longueur :lol:
roxxane 21 messages
roxxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 12:20
Bon en espérant alors que j'aurais le temps d'aller jusqu'à la maternité !! lol !! merci en tous les cas pour vos témoignages
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 22:50
bonjour tu sais je pense que tout depend de la personne ! car moi j'attend mon 6eme bb , j'en suis a 36 sa pour ma 1ere - 12h pour ma 2eme - 9h pour ma 3eme - 7h pour 4e et 5e (jujus) - 5h et la mon gygy me dit que mon 6eme cela ne veux pas dire que cela iras plus vite ! et je le pene aussi car il est toujours a ce jour tres haut et malgres les nombreuse contractions que jai (tres douloureuse) mon col reste bel et bien fermé :cry: et bebe m'ecrase les cotes :cry: donc j'ai commencer l'homeo hier ! car il parrrait que cest efficace pour acceler le travail lors de l'accouchement, je verrais bien si cela fonctionne mon reve serais d'accoucher en 2h :lol: :D[/quote] [size=18:92538faaf3] [color=red:92538faaf3]6 enfants FELICITATION!!![/color:92538faaf3][/size:92538faaf3]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 07:48
ben moi ça m'angoisse car pour ma premiere on m'a declenchée sur un col favorable !! mon col s'ouvrait et à 7cm blocage total au bout de 8 h cesa ... la 2eme contractions horribles depuis plusieurs mais mon col ne bougeait pas .. declenchement à j+4 la poulette est arrivée 15h apres .. et pareil mon col est resté bloqué à 7cm pendant un moment 4 ou 5h je crois !! là j'aimerais vraiment kil arrive tout seul et bcp plus vite ;) bon mon col est déjà ouvert mais aux filles aussi et ça n'a pas empeché que ça dure des heures et des heures ... allez courage de toute façon c la nature ki va choisir ^^
choufoune 52 messages
choufoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 08:48
je suis maman de 3 garcons et enceinte de 35 sa d'un quatrieme GARCON!!!blague a part pour dernier il est arrivé 10jours avant la dpa,et j'ai accouché en 4H mais ne t'inquietes pas moi j'ai quand meme eu la péridurale il ne fait pas se focaliser la dessus ,dans mon cas c'est pareil j'ai vu l'anesthesyste la semaine derniere ,il m'a dit que ce n'est pas parce que c'est un 4 eme bb que ca ira forcement plus vite par contre d'apres lui ca ne devrait mettre plus de temps ,la mat est a 37km et mon mari travaille de nuit c'est vrai que si j'arrive la-bas dilatée a plus de 5cm il m'a dit que je n'aurais pas la péri non plus car apres le travail va vite et il n'aura pas le temps de la poser que ce sera deja finit alors on verra bien bonne fin de grossesse a toi et ne stresse pas trop il y a quand peu de chance que tu ne puisses pas en bénéficier[u:c12bf055c1][/u:c12bf055c1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.