Votre poids a 36 SA

Discussions

Auteur
Message
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 20:16
SALUT je voudrai savoir quel poids vous faites ou avez fait à 36 SA. Pour moi je suis a 36 semaine et j'ai pris 10 kg.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 20:30
Le bol... Pour ma part, j'en suis à peine à 31 SA et déjà +13kg.... Faudra perdre tout ça après ! Pourtant, je ne fais pas d'excès... mais bon c pas bien grave, c pour la bonne cause !
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 21:47
Salut! Je suis aussi à 36sa et j'ai prit + ou - 10kg, moi aussi. J'ai rendez-vous avec gygy mercredi, alors ce sera confirmé à ce moment là, mais d'après moi, je dois être environ à 9kg de prit... J'ai l'impression que c'est énorme et pourtant, je sais que c'est peu. Bébé s'en le 19-09, c'est tout ce qui compte!!! Bonne fin de grossesse! Anne
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 23:42
bonjour, je suis a 35am et j'ai pris 14kg j'espère ne pas en prendre beaucoup plussssssssssssssssssssss........................ bis a vous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 00:06
Je suis à 36 et 4jours et j'en suis à 6 kilos mais j'étais déjà bien ronde avant la grossesse... Bon courage à toutes
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 09:03
je suis à 35SA +1 jour et j'ai pris 13 kilos .... j ai RDV cette apres midi avec la dieteticienne de l hopital ... ca sera surtout pour voir comment les perdre apres bébé car là pour controler le poids c'est un peu tard ....
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 11:24
salut les filles, je suis dans le premier jour de la 37è semaines et j'ai pris 10 kilos. Mais j'ai de la chance car tout ce qui est sucré ne me tente pas du tout sinon j'aurais eu beaucoup plus. Au début de grossesse, j'avais pris beaucoup de kilos car j'avais tout le temps faim mais après le 3è mois, mon appétit est redevenu quasi normal et j'ai donc limité les dégats! bonne grossesse
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 12:54
et bien moi ce matin a 33 sa j'ai pris 11kg
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 13:29
bonjour a toutes Moi je suis à 37 Sa et j'ai pris 12 kilos. C'est dans la normal selon le gygy et de toute façon je compte allaiter mon ptit bout donc pour le régime je me prendrai en charge à la reprise du boulot; Il n'y a pas réellement de norme je pense car à ma première grossesse j'avais pris 25 kilos, a ma deuxième 12 et pour celle ci, ben verdict à l'accouchement. Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.