Ventre dur

Discussions

Auteur
Message
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:42
Salut les filles, Je suis à 36jours de l'accouchement et j'ai depuis quelques jours le ventre extrênement dur. Est-ce que vous êtes dans le même cas que moi et je voulais savoir si cela a une signification. De plus, je me sens un peu barbouillée... Bonne grossesse à toutes
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 18:46
[quote:52467195db="FELMA"]Salut les filles, Je suis à 36jours de l'accouchement et j'ai depuis quelques jours le ventre extrênement dur. Est-ce que vous êtes dans le même cas que moi et je voulais savoir si cela a une signification. De plus, je me sens un peu barbouillée... Bonne grossesse à toutes[/quote:52467195db] c'est des contractions, c'est normale a ce stade sauf si tu en a vraiment trop et douloureuses.
dey1313 10 messages
dey1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 20:15
J'ai le même problème que toi, et en plus ça fait assez mal pcq le bébé pousse à l'intérieur !!!! si tu as des infos là dessus ça m'intéresse !!! courage :o [quote:a475a61765="FELMA"]Salut les filles, Je suis à 36jours de l'accouchement et j'ai depuis quelques jours le ventre extrênement dur. Est-ce que vous êtes dans le même cas que moi et je voulais savoir si cela a une signification. De plus, je me sens un peu barbouillée... Bonne grossesse à toutes[/quote:a475a61765]
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 11:19
Salut, non, je n'ai pas de réponse. je me sens barbouillée mais je n'ai pas mal et je ne sais pas si c'est bébé qui bouge ou si ce sont des contractions (mon bébé bouge beaucoup!). je vais surement demander à la sage femme ce jeudi pour voir ce qu'elle en pense, mais d'après elle, je devrais reconnaitre les contractions: ce dont je ne suis pas du tout sure!!! @ bientot [quote:bee90d6752="dey1313"]J'ai le même problème que toi, et en plus ça fait assez mal pcq le bébé pousse à l'intérieur !!!! si tu as des infos là dessus ça m'intéresse !!! courage :o [quote:bee90d6752="FELMA"]Salut les filles, Je suis à 36jours de l'accouchement et j'ai depuis quelques jours le ventre extrênement dur. Est-ce que vous êtes dans le même cas que moi et je voulais savoir si cela a une signification. De plus, je me sens un peu barbouillée... Bonne grossesse à toutes[/quote:bee90d6752][/quote:bee90d6752]
dey1313 10 messages
dey1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 12:20
Tiens-moi au courant de ce qu'elle te dira, je ne peux pas non plus identifer les contractions, moi aussi on me dit sans cesse que je les reconnaîtrais !!!! j'espère parce que parfois ça fait très mal donc qu'est-ce que ça va être !!!!! merci à bientôt [quote:bddb14914d="FELMA"]Salut, non, je n'ai pas de réponse. je me sens barbouillée mais je n'ai pas mal et je ne sais pas si c'est bébé qui bouge ou si ce sont des contractions (mon bébé bouge beaucoup!). je vais surement demander à la sage femme ce jeudi pour voir ce qu'elle en pense, mais d'après elle, je devrais reconnaitre les contractions: ce dont je ne suis pas du tout sure!!! @ bientot [quote:bddb14914d="dey1313"]J'ai le même problème que toi, et en plus ça fait assez mal pcq le bébé pousse à l'intérieur !!!! si tu as des infos là dessus ça m'intéresse !!! courage :o [quote:bddb14914d="FELMA"]Salut les filles, Je suis à 36jours de l'accouchement et j'ai depuis quelques jours le ventre extrênement dur. Est-ce que vous êtes dans le même cas que moi et je voulais savoir si cela a une signification. De plus, je me sens un peu barbouillée... Bonne grossesse à toutes[/quote:bddb14914d][/quote:bddb14914d][/quote:bddb14914d]
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 12:34
salut les filles, moi le ventre dur je ne pensais pas que c'etait des contreactions, mais en cours de sophro, la sage femme nous a dit que si le ventre est dur quand on pose ses mains autour du nombril et que tout est dur(et pas seulement un coté) c'est une contraction, enfin l'uterus travaille. je pensais qu'une contraction c'etait quand on sentait une boule dans le ventre, (comme une crampe dans le mollet, on sent bien une boule, mais sans la douleur de la crampe) donc ventre dur=contraction, mais c'est normal que l'uterus s'entraine pour le grand jour. ma sage femme dit que lorsque le moment sera arrivé, on n'arrivera plus a se concentrer sur autre chose que sur notre ventre, ni a vaquer à nos occupations. courage ça vient bon !bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.