Mal de tete et tres tres soif..

Discussions

Auteur
Message
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 05:54
salut les filles, voila, ma grossesse s'est bien passe en elle meme mzis depuis 5 jours j'ai souvent des maux de tete en fin de journee et des vertiges, de plus j'ai tjs bc bu mais là j'ai tt le temps soif je peux boire 3 litres par jour d'eau sans probleme meme plus???!!!! mon gygy est en vacances jusqu'au 21/08 et mon med aussi alors je ne sais pas par qui me tournait mais si vs pouvez un peu m'eclairer merci emma
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 08:21
salut souvent lorsqu'on a soif c un signe de diabète. évite de manger trop sucré jusqu'au retour de ton gygy ou va chez ton médecin traitant qui te mesurera ta glycémie. bonne fin de grossesse
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 13:14
en réponse à ta question il y a plusieurs facteurs qui peuvent rentrer en compte comme la diabète, le soleil que tu ne supporte pas, si tu fume peu être la cigarette, il faut te reposer et ce qui est important si tu bois beaucoup c est d éliminer boit des infusions contre la rétention d eau, sinon du thé à la menthe avec modération. Mange des fruits qui sont gorgés d eau pourrait t aider à boire peu être un peu moin.s je ne sait pas si c est de bons conseils je ne suis pas médecin mais j essaie de t eclairer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.