Maux de dos, scoliose.... j'ai mal, avez vous des solutions?

Discussions

Auteur
Message
myleneg9 3 messages
myleneg9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 13:29
:cry: Bonjour tout l'monde! alors, comme mon sous titre l'indique, j'ai une scoliose au niveau de la colonne vertébrale (en fait, a deux endroit, le premier, entre les omoplates, et le deuxieme, au niveau de la nuque). Donc, rendu a mon début de 33ieme semaine, bébé commence a etre de plus en plus lourd, et maman de plus en plus irritable! Je dois revoir bientot mon obstétricien pour avoir un retrait préventif, car je travail encore.... d'ici la, avec vous des solutions, des trucs, des positions a me suggérer? J'ai meme une prescription de d'empracet pour me soulager, mais, je sais que je ne dois pas en abuser... Dois je penser a une opération apres l'accouchement? Quelqu'un dans le meme panier que moi a peut etre une réponse significative a m'envoyer? Merci moman mimi
CVAL2009 41 messages
CVAL2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 08:14
[quote:6111327ad6="myleneg9"]:cry: Bonjour tout l'monde! alors, comme mon sous titre l'indique, j'ai une scoliose au niveau de la colonne vertébrale (en fait, a deux endroit, le premier, entre les omoplates, et le deuxieme, au niveau de la nuque). Donc, rendu a mon début de 33ieme semaine, bébé commence a etre de plus en plus lourd, et maman de plus en plus irritable! Je dois revoir bientot mon obstétricien pour avoir un retrait préventif, car je travail encore.... d'ici la, avec vous des solutions, des trucs, des positions a me suggérer? J'ai meme une prescription de d'empracet pour me soulager, mais, je sais que je ne dois pas en abuser... Dois je penser a une opération apres l'accouchement? Quelqu'un dans le meme panier que moi a peut etre une réponse significative a m'envoyer? Merci moman mimi[/quote:6111327ad6] Salut, je suis à moins de semaine de grossesse que toi mais j'étais dans le même cas que toi, ma gynéco m'a envoyé voir un chiropraticien et fait prendre des comprimés d'Atépadène et en 2 séances, je peux marcher de nouveau et n'ai quasiment plus mal. Renseigne toi si à ton stade de grossesse, il n'y a pas de contre indication car c'est super efficace ( j'ai donné le conseil à une copine enceinte qui avait mal au dos aussi et ça l'a également soulagé ). Bon courage à toi et bonne fin de grossesse, Val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.