Impression d'etouffer

Discussions

Auteur
Message
bbbbbbbbbb 38 messages
bbbbbbbbbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 11:00
Bonjour tout le monde, Tous les matins même sénario : je me lève tout va bien et puis je déjeune 1 tisane ( beurk mais bon comme je prends du fer pas de café de lait ni de thé..) 2 tartines beurrées avec confiture et un verre de jus d'orange. Je ne pense pas que c'est abusé comme petit dej. Alors voilà ensuite ca se corse car je suis obligée de m'asseoir car j'ai l'impression d'avoir mangé une raclette et j'étouffe. Mon problème c'est que cela dure jusqu'au prochain repas... oui j'ai vraiment cette impression de trop plein et le souffle me manque. Etes-vous nombreuses dans ce cas-là? J'ai lu pas mal de choses sur internet et je pense que BB n'a pas encore la tête en bas et qu'il appuit sur le diaphragme. Cela me rassurerait de pas me savoir seule! :wink: (je suis dans ma 35 ème semaine) Un bébé JULES!!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 11:08
oui c ton uterus ki appuie .. c pareil mais pas le matin le midi et le soir je mange en tres tres longtps car j'etouffe et meme je m'endors presque à table car je suis epuisée mdrr bb est retournée mais ça continue à me le faire ... peut etre manger debout mdrr ;)
bbbbbbbbbb 38 messages
bbbbbbbbbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 11:11
Oh j'avais pensé que lorsque BB était retourné ca allait mieux! Dommage alors.... :( Je souffre beaucoup de remontées acides aussi et 30 min apres les repas je prends Un medoc style Maloox liquide. ca me calme un peu cette sensation d'étouffer.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 11:27
Ca rassure de savoir de pas être seule!.. :wink: Moi aussi je suis à 35 SA et mon bébé est bien retourné, mais ça change rien à la situation, j'étouffe tout le temps même en dehors des repas, parfois je me réveille la nuit en sursaut pour avoir un peu d'oxygène... :roll: Enfin, vivement qu'il soit là! :wink:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 13:30
ben oui il comprime tout ce ptit bout ;) des fois j'ai l'impression ke j'etouffe comme ça d'un coup !! pour les acidités c pareil ... il comprime l'estomac .. donc ben gaviscon ou maalox à longueur de journée humm c trop bon ;) allez courage ça sent la fin tout ça ^^
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 09:52
Ca me faisait ça aussi C'est un peu nerveux car maintenant, quand ça me prend, je respire zen et me dis "nonon c'est rien, c'est juste une impression, regarde ,tu respires, tout va bien" :lol: Et ça passe tout de suite :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.