Questions

Discussions

Auteur
Message
Guest301026
16 messages
Guest301026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 15:23
bonjour a toutes ;voila je me poses certaines questions..hier j'ai eu enormement de contractions qui me faisaient tres mal et qui deformaient horriblement mon ventre,j'ai eu tres peur car je suis a 35 sa et je me demande qu'est ce qu'ilarriverai a ma petite puce si j'accouchait maintenant.mardi j'ai fait mon echo du 3eme trimestre et elle pese 2.200kgrs,je me dis qu'il est trop tot et j'ai peur si jamais j'accouche bientot de ne pouvoir la ramaner a la maison tt d suite ,va t-elle etre mise en couveuse un certain temps? je sais c'est un peu precipite mais c'est ma 4eme grossesse et depuis le debut on me dis que je n'irai pas jusqu'au terme ,mais de la a accoucher maintenant; ça me fais peur .voila j'espere qu'il y aura quelqu'un pour me renseigner ? merci a toutes et bonne grossesse :oops: :lol:
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 15:27
IL se peut aussi que ce soit bébé qui se retourne si tu vois ton ventre se deformer ... mais n"hesite pas a aller à la mater au moindre doute !
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 15:42
Eh bien...En temps normal, il ne devrait pas y avoir de problème si ta grossesse c'est bien passé.. Ma première fille est née à 36 sem, césarienne obligatoire car grosse contraction au 2 mtes, elle était siège et il commencait à manquer de liquide amniotique... Elle était en pleine forme, elle n'est même pas aller sous incubateur... elle a maintenant 15 ans et elle est pleine de vie.... Essais de ne pas trop t'inkièter et si ca se reproduit et bien....vite à la mater!!!!! Bonne chance!!!!
liloo78190 2 messages
liloo78190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 15:56
bonjour ! Moi j'ai accouché à 34 semaines et ma louloute était en bonne santé et très dynamique ! elle pesait 2,480kg. J'ai perdu les eaux sans aucunes contractions auparavant. Ma fille n'a pas été mise en couveuse, elle a été surveillée pendant 16 jours en néonatalogie. Pendant qques jours, elle a eu une perfusion avec des antibiotiques et du glucose, puis tout est rentré dans l'ordre. Comme toi, j'étais très anxieuse d'accoucher aussi tôt, mais à ce stade de la grossesse, le bébé est déjà presque prêt et rien ne l'empêchera de sortir s'il en a décidé ainsi ;-)) Ne stresse pas, c'est tout ce qu'on peut te recommander, tu sais,la nature est bien faite...bon courage et bonne fin de grossesse. bisous
Guest301026
16 messages
Guest301026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 16:01
[quote:9e80a6f708="Jassyane"]Eh bien...En temps normal, il ne devrait pas y avoir de problème si ta grossesse c'est bien passé.. Ma première fille est née à 36 sem, césarienne obligatoire car grosse contraction au 2 mtes, elle était siège et il commencait à manquer de liquide amniotique... Elle était en pleine forme, elle n'est même pas aller sous incubateur... elle a maintenant 15 ans et elle est pleine de vie.... Essais de ne pas trop t'inkièter et si ca se reproduit et bien....vite à la mater!!!!! Bonne chance!!!![/quote:9e80a6f708] je te remercie de m'voir repondu, es-tu renter avec ton bebe chez toi tt de suite ou est-elle restee un peu a la mat merci
Guest301026
16 messages
Guest301026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 16:22
[quote:0e6eaec8bf="fati59"]bonjour ! Moi j'ai accouché à 34 semaines et ma louloute était en bonne santé et très dynamique ! elle pesait 2,480kg. J'ai perdu les eaux sans aucunes contractions auparavant. Ma fille n'a pas été mise en couveuse, elle a été surveillée pendant 16 jours en néonatalogie. Pendant qques jours, elle a eu une perfusion avec des antibiotiques et du glucose, puis tout est rentré dans l'ordre. Comme toi, j'étais très anxieuse d'accoucher aussi tôt, mais à ce stade de la grossesse, le bébé est déjà presque prêt et rien ne l'empêchera de sortir s'il en a décidé ainsi ;-)) Ne stresse pas, c'est tout ce qu'on peut te recommander, tu sais,la nature est bien faite...bon courage et bonne fin de grossesse. bisous[/quote:0e6eaec8bf]merci de m'avoir repondu je vous tiens au courant :wink:
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 16:58
j'ai accouché pour ma fille a 35 SA et elle était en pleine forme. 3kg110 donc un poids normal et j'ai pu rentrer avec elle au bout de 5 jours.
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 15:51
tineze Oui je suis sortie de l'hosto avec ma fille, après 6 jours de surveillance.... À sa sortie, elle pesait 3.1kg et il n'y a eu aucune complication... Détend toi un peu :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.