Mal au bas du vagin

Discussions

Auteur
Message
stephl 69 messages
stephl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 14:38
bonjour, alors j'ai une petite question, depuis 2 jours, j'ai mal je sais pas trop où ça a l'air d'être dans le bas du vagin, presqu'à la vulve, comme si j'avais un tampon mal mis....(désolée pour la description, mais je ne vois que celle la... je ne sais pas ce que cela signifie, qelqu'une a-t-elle déjà ressenti ça? je suis à 33s
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 14:50
oui j ai exactement ca des fois mais je ne sais pas ce que c'est!!
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 17:49
hi hi moi j'ai l'impression des fois (surtout quand je me lève la nuit) d'être une petite guenon... :lol: BB1 prévu mi-octobre
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 15:32
[quote:990cfbf18b="Hollybell"][quote:990cfbf18b="suzette37"]hi hi moi j'ai l'impression des fois (surtout quand je me lève la nuit) d'être une petite guenon... :lol: BB1 prévu mi-octobre[/quote:990cfbf18b] Arf! toi une petite guenon... moi plutôt une grosse :wink: :lol: :lol:[/quote:990cfbf18b] Euh oui moi aussi en fait... :oops: je disais petite guenon car je suis pas gde (1m60), par contre, au niveau du bidon et le reste, je ressemble plutôt à Baloo dans le livre de la jungle :lol: En fait, faut faire un mix des deux, petite guenon pour la demarche, Baloo pour les formes !!! Sexy non ?!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 17:48
Je te confirme c'est les ligaments... c'est désagréable et bizaremment j'en avais jamais entendu parler de ces machins là. On nous bassine avec les contractions mais les ligaments!!!!
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 23:11
J'ai eu ça aussi mais cela a passé. J'en ai parlé à la gyneco et m'a aussi parlé des ligaments et des os. Cela fait pas du bien mais ça passe un peu et puis ça reprend, enfin pour moi c'était comme ça. Maintenant j'en suis à 35 SA et je ne ressens plus trop cette gêne. Bon courage à toutes Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.