8eme mois enfin!

Discussions

Auteur
Message
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 12:32
ca y est je comence officiellement mon 8eme mois aujourd'hui ca fait bizarre et c genial ma dap est le 9/10 qui d'autre on pourrait se suivre pour la fin de la grossesse. je passe mon echo3 demain enfin! je l'attend avec impatience. et vous les preparatif pour bb vous en etes ou?
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 13:45
[quote:e62f5c21ab="belindabouc"]ca y est je comence officiellement mon 8eme mois aujourd'hui ca fait bizarre et c genial ma dap est le 9/10 qui d'autre on pourrait se suivre pour la fin de la grossesse. je passe mon echo3 demain enfin! je l'attend avec impatience. et vous les preparatif pour bb vous en etes ou?[/quote:e62f5c21ab] Et bien moi d'aprés le site je suis aussi dans mon 8e mois.Mais je me fixe à ma DPA.Celle ci est le 16/10, donc j'entrerai dans mon 8e mois le 17 !!! C'est pas toujours evident de savoir où on en est, entre les SA, les SG,etc... Ma 3e écho est prévue pour le 23 Août.J'ai hate d'y etre.La dernière écho a été magique..On a su qu'on allait avoir une fille : une petite Laly.. Mais l'échographiste est réstée vague sur les mensurations de ma pitchoune.Elle m'a juste dit qu'elle était dans la moyenne.. Super !!! C'est quoi la moyenne???? Donc autant te dire, que mon gynéco, qui va me faire la prochaine écho,a interet a être plus précis... Les préparations prennent un peu de temps. Mais, ca avance tout doucement. Nous avons la poussette, avec nacelle et coque.La chambre va nous être livrée le 18... On m'a déjà donné quelques fringues.Je compte en commander, mais pour ca j'attend d'en savoir un peu plus sur la taille et le poid de mon BB.. Voila.. Si tu veux on peut se suivre pour cette fin de grossesse.. Stéphanie http://bblapon.monbebeblog.com
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 13:58
ma dpa est pour le 6/10, ce n'est pas très loin de toi ! j'ai passé ma 3ème écho mardi, mon petit gars faisait 1,8 kg, tête en bas et bougeait beaucoup !! pour les préparatifs, je prends un peu d'avance car ma fille est née un mois avant alors je préfère m'occuper de tout ça tant que j'ai le temps. Je suis en train de laver bodies et pyjamas, je vais remplir tranquillement les tiroirs et préparer ma valise de maternité
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:43
stefanouille en effet il vaut mieux se referer a la dpa pour savoir quand on entamme le 8eme mois et en plus ca concorde avec ce que dit gygy. sur le site le 8 eme mois est commencé avant je sait pas pourquoi. moi aussi c un agrcon tu va l'appeeler comment? moi Enzo satsucki moi meme si b1 est né a j-9 je prefere que tous soit pret un mois avant au moins ca fait un soucis en moins et on est plus sereine pour attendre le jour J. tu etre super contente d'avoir une fille moi ca me fera 2 garcon! demain des que j'a ai fait l'echo je met le compte rendu.
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 11:38
coucou moi aussi je suis dans mon 8 mois ,dpa le 5 octobre je suis en repos force car col ouvert a 2 doigts plus contractions:/ jattend une petite fille ;derniere echo deja faite sa passe vite maitenant ya plus k attendre:d elle pesait 1kg665 elle ne fera pas parti des gros bb celon gygy plutot des petits poids a poids normal...je dirais par rapport a son femur kel mesurait 40 cm on a la poussette; la chambre on la recoit pas avt le 17 sept donc esperons que je naurais pas accoucher dici la lol les vetements mes achats se termine jai encore qq petits truc a recevoir ;et je lave petit a petit ya plus qua repasser! et apres il me restera a preparer la valise ;je pense debut sept et apres jattendrais ma ptite puce:d je commence a avoir peur pr accouchement et vs???jai rdv pr la peri le 4 sept esperons que jy aurais le droit si je peux accoucher ss souffrir je prefere je suis pas encore sado :d lol(je nai rien contre les filles ki preferent accoucher ss peri biensure!!!) voila jai ecris un roman lol je vous met adresse de mon blog pr celle ki veulent mieux me connaitre et ma puce aussi :) http://ketchoupie.monbebeblog.com
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 12:00
[quote:c0119dc32b="belindabouc"]ca y est je comence officiellement mon 8eme mois aujourd'hui ca fait bizarre et c genial ma dap est le 9/10 qui d'autre on pourrait se suivre pour la fin de la grossesse. je passe mon echo3 demain enfin! je l'attend avec impatience. et vous les preparatif pour bb vous en etes ou?[/quote:c0119dc32b] [color=indigo:c0119dc32b]Dans le 8ème mois depuis le 02 août!! Niveau préparatifs, il nous reste à faire la chambre et à acheter les dernières bricoles genre baignoire, matelas à langer, biberons... Ma dpa est le 02 octobre et j'ai ma troisième écho lundi 13, j'ai hâte de voir ma fée!! [/color:c0119dc32b]
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 12:05
coucou! le site met une semaine de plus au cas ou on depasse le terme mais normalement c 40 SA! pour mon premier j ai accouche 3 jours avant le terme, c est a dire a 39 + 4 jours SA ca veut dire que si on accouche a 41 SA c encore normal...
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 12:23
si je me trompe pas de tte une grossesse c 41 sem amnenorr et 40 sem de grossesse en fait donc le terme c 41 sem en tt cas moi si je calcul de la date prevu de grossesse a ma dpa sa fait un total de 41 sem je pense que c pareil pr tt le monde mais sachant que a 37 sem on peut accoucher kan on veut car on arrive ds le mois du terme ,c 'est pour ca que gygy ma dis que je reste au repos jusko 5 sept et apres sa sera bon car plus de risque de prematurite pour bb vu que dpa le 5 octobre
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 12:34
oui une grossesse c 41sa et 39semaine de grossesse
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 12:43
[quote:ca5277cb16="belindabouc"]oui une grossesse c 41sa et 39semaine de grossesse[/quote:ca5277cb16] oui 39 sem pardon lol
Guest300151
10 messages
Guest300151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 19:36
alors moi aussi je suis officiellement dans le 8ème mois! la naissance de bb1 est prévue pour le 6/10. C'est en même temps proche et loin à la fois! Là je commence sérieusement à acheter ce qu'il faut pour l'arriver de ma fille car je n'avais encore pas fait grand-chose et comme tu le disais ketchoupie dès le 6/10 elle peut aussi arriver. Et là ce serais un peu la panique car rien n'est prêt!! Enfin sinon tout va bien, le 18/07 elle faisait 1,200 kg et rdv dans 10 jours où elle devrait avoir doublé son poids! Enfin voilà! bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite!!!! Julie
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 20:56
voila je viens de passer ma 3 eme echo et malgres que je ne fume pas mon placenta est calcifié de plus bb est pas gros 1kg450 et 38cm alors que je suis a 32sa+3 j qui a connu ca?de plus bb a un rein plus gros que l'autre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.