Soucis...

Discussions

Auteur
Message
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 09:51
[color=red:d31b5a099e]Salut les filles! Voilà je poste mon message dans cette rubrique car je ne sais pas bien ou le mettre... Je vous explique, c'est un problème de couple, je ne peux pas en parler autour de moi. C'est un peu sexuel, un peu relationnel...Tout est mélangé! Alors je vais faire bref, je suis à 32SA de grossesse, celle ci ne c'est pas trés bien passé, malade, on a eu peur de perdre notre puce...Bref pas mal de coup dur! Notre couple en a patit je pense, et je vous écrit avant que ça ne parte vraiment en cacahuète... On ne fais pas souvent l'amour car j'en ai pas envie mon ventre m'handicape et ça me fais mal lors de la pénétration, on le fais donc toujours dans la même position...C'est pas ma préférée car je ne vois pas mon mari :roll: lol, et des fois ça me donne l'impression de me faire "baiser" ( pardon pour l'expression) que de faire l'amour car il n'y a plus d'échange affectif aprés les préliminaires...Donc 1er soucis!!! Pour le second soucis, bé comment dire... j'aime mon mari, mais je sais pas c'est différent, ya quelques chose qui c'est cassé je ne vois plus d'amour dans ses yeux sauf à quelques rares occas!!! Je sais qu'il m'aime mais il me fais plus la cour, ne me séduit pas...Et lorsque je lui en parle il s'énerve, donc... Je n'ai plus l'impression d'être en couple! J'ai l'impression d'être avec un pote la plupart du temps... Avez vous des solutions...Avec mon mari on s'aime mais je crois qu'il y a un fossé entre nous.... Gros bisous![/color:d31b5a099e]
Guest302251
1 messages
Guest302251
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 09:58
coucou !! en lisant ton message, j'avais une drôle d'impression. de déjà vu... en faite, c'est que je vis exactement, je suis à 23 semaines, et mon moral en prend un coup. j'ai juste l'impression d'être une mère porteuse et la femme que j'étais n'existe plus. Du coup, je me mets à pleurer dès que je suis seule. alors qu'à la base, un enfant c'est qui devrait nous consolider non ? espérons que d'autres nous rassurent... gros bisou ! :cry:
bijoux33 23 messages
bijoux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 10:03
[quote:6801c5dbab="sab64"][color=red:6801c5dbab]Salut les filles! Voilà je poste mon message dans cette rubrique car je ne sais pas bien ou le mettre... Je vous explique, c'est un problème de couple, je ne peux pas en parler autour de moi. C'est un peu sexuel, un peu relationnel...Tout est mélangé! Alors je vais faire bref, je suis à 32SA de grossesse, celle ci ne c'est pas trés bien passé, malade, on a eu peur de perdre notre puce...Bref pas mal de coup dur! Notre couple en a patit je pense, et je vous écrit avant que ça ne parte vraiment en cacahuète... On ne fais pas souvent l'amour car j'en ai pas envie mon ventre m'handicape et ça me fais mal lors de la pénétration, on le fais donc toujours dans la même position...C'est pas ma préférée car je ne vois pas mon mari :roll: lol, et des fois ça me donne l'impression de me faire "baiser" ( pardon pour l'expression) que de faire l'amour car il n'y a plus d'échange affectif aprés les préliminaires...Donc 1er soucis!!! Pour le second soucis, bé comment dire... j'aime mon mari, mais je sais pas c'est différent, ya quelques chose qui c'est cassé je ne vois plus d'amour dans ses yeux sauf à quelques rares occas!!! Je sais qu'il m'aime mais il me fais plus la cour, ne me séduit pas...Et lorsque je lui en parle il s'énerve, donc... Je n'ai plus l'impression d'être en couple! J'ai l'impression d'être avec un pote la plupart du temps... Avez vous des solutions...Avec mon mari on s'aime mais je crois qu'il y a un fossé entre nous.... Gros bisous![/color:6801c5dbab][/quote:6801c5dbab] Bonjour je viens de lire ton message et sache que ce que tu ressens est normal. A priori c'est votre premier enfant donc vous etes submerge par tout un tas de sentiments et de doute. Sache que les peres ne vivent pas la grossesse comme nous pour eux c'est plus flou et quand bebe va etre la tout va redevenir comme avant mais effectivement il ne va plus te regarder comme sa jeune femme mais comme la mere que tu va devenir et il t'aimera encore plus car tu vas lui donner le plus beau cadeau qu'un homme puisse recevoir et la plus grande preuve d'amour aussi alors prend ton mal en patience parle lui de tendresse si l'acte te fait mal il y a d'autres facon que la penetration parlez en tous les deux bises
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:10
[color=darkblue:62333ddf18]Je ne pense pas que tu sois la seule dans ce cas là ... Nous nous plus on ne fait quasiment plus l'amour. Faut dire qu'avec ce gros bidon, on ne sait pas trop comment nous y prendre, et pourtant ont en a envie !! Mais on en parle !!! Et on en rigole !! On se dit qu'on rattrapera tout ça dès que ça ira mieux après la naissance et on reste très tendre l'un envers l'autre .... Beaucoup de choses changent pendant une grossesse. Nos hommes nous voient devenir des mères, tous leurs repères sont faussés. Et puis il ya la tranformation physique...Nous ne sommes plus les mêmes, nous devenons différentes de celle qui l'a connu au départ.... Et tout ça, chaque personne, chaque couple le vit d'une autre manière... L'essentiel est d'en parler pour justement ne pas se sentir rejetté !!! Allez courage !!![/color:62333ddf18]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:54
[color=red:97bebc20a5]Merci à vous de m'avoir répondu cela me redonne le moral, je ne sais plus trop comment faire, ce que je sais c'est que le dialogue n'est pas trop possible malheureusement....il n'empèche que vous m'avais redonner espoir et que jespère revoir renaitre quelque chose avec mon mari aprés la naissance de notre puce...[/color:97bebc20a5]
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:25
je ne pense pas k'il faille attendre ke le bébé soit là pr tenter de remédier a la situation. en fait je vivais la meme chose ke toi, ou du moins j'avais l'impression ke comme toi mon homme se detournait de moi. il disait kil m'aimait et certains de ces gestes, attentions, le prouvaient mais moi je le trouvais indifférent, froid. en fait leur regard sur nous change obligatoirement pendant cette phase k'est la grossesse. il faut tt de meme se rendre compte ke ns changeons physikement, psychologikement, ke nos attentes sont énormes, du moins différentes d'avant. leur regard sur nous change, à nous aussi de leur faire aimer ce ke nous devenons et surtt de changer notre propre regard sur eux, ki ont bien du mal a trouver leur place et a se construire en tant ke futur pere + amant, +mari + soutien etc... perso je me rend compte ke j'etais un peu trop centree sur moi, tres en demande, et k a partir du jour ou g porte un regard different sur mon homme, du moment ou g pris conscience des interrogations et des doutes ke lui aussi traversait, tt a changé. mon attitude a son egard, cad de simples gestes, regards, mots l'ont rassuré (sans passer par la discussion a coeur ouvert genre "fo ke je te parle" pleine d'agressivité inconsciente). ca lui a permis de trouver sa "juste" place (comme dirait segolene :)). la relation en a ete comme fluiidifiée. quant a la position sexuelle, je crois ke bcp d'homme n'ont pas forcement envie de cogner contre notre bedon de peur de faire du mal au bb, de nous ecraser. et puis n'oublions pas kils marchent au visuel. certes une femme enceinte c tres beau mais franchement de la a dire ke c excitant.... :P aller, hauts les coeurs !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.