Prenom garcon

Discussions

Auteur
Message
celine9112 22 messages
celine9112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 19:22
Coucou, Les jours avancent (semaine 35)et nous n'arrivons pas à nous décider entre 2 prénoms : Aïdan et Louka. Nous voullons le garder secret jusqu'à l'accouchement et donc nous ne pouvons en parler à personne. Est ce que vous pourriez me donner votre avis sachant que les 2 vont bien avec le nom de famille. Je vous remercie par avance Céline
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 19:27
Je vote Louka également !
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 19:32
moi aussi je préfère louka
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 19:36
[color=indigo:c53321b7e1]Alors je suis la 1ère à voter pour l'autre ! :lol: Moi je préfère Aïdan :wink: [/color:c53321b7e1]
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 20:06
Moi je prefere Louka Bonne chance pour ton choix...
celine9112 22 messages
celine9112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 20:09
Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement concernant le prénom Aïdan je l'ai choisi depuis le début de grossesse mais j'ai un peu peur qu'il soit mal prononcé ou trop original. Quand à Louka moi aussi je préfère l'écriture Luka (comme le dr!! d'urgence) mais le papa me dit que les gens vont prononcer "u" au lieu de "ou" . Par contre savez vous si il y a beaucoup de Louka en ce moment et depuis ces dernières années ? Je m'appelle Céline (très commun) et c'est vrai que c'est pas évident de se retrouver parfois 5 par clesse!! Merci les filles
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 20:15
[quote:7e2104c318="céline911"]Coucou, Les jours avancent (semaine 35)et nous n'arrivons pas à nous décider entre 2 prénoms : Aïdan et Louka. Nous voullons le garder secret jusqu'à l'accouchement et donc nous ne pouvons en parler à personne. Est ce que vous pourriez me donner votre avis sachant que les 2 vont bien avec le nom de famille. Je vous remercie par avance Céline[/quote:7e2104c318] salut moi je prefere aidan je trouve ca tres bo !
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 20:22
aidan trop moche, en plus on sait pas comment le prononcer,je prefere louka c'est doux et facile a dire.nous aussi on a eu du mal pour notre ptit loup(mathieu) alors que pour notre 1bb des le debut on avait trouver(cassandra)
celine9112 22 messages
celine9112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 20:42
eh bien pour être franche je suis assez partagée d'un côté j'adore être enceinte et ne faire qu'un avec mon bébé et j'angoisse un peu à l'idée de le partager (sauf avec le papa). De l'autre il faut bien qu'il "sorte" et je préfèrerais 2 semaines avant terme afin de passer 2 semaines de congés post natal en + et il est assez gros 2,5kg à 33 semaines + 3 j donc je sens que je vais le sentir passer. A+ céline
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 20:47
[quote:8e64df9b5b="céline911"]Coucou, Les jours avancent (semaine 35)et nous n'arrivons pas à nous décider entre 2 prénoms : Aïdan et Louka. Nous voullons le garder secret jusqu'à l'accouchement et donc nous ne pouvons en parler à personne. Est ce que vous pourriez me donner votre avis sachant que les 2 vont bien avec le nom de famille. Je vous remercie par avance Céline[/quote:8e64df9b5b] salut moi je vote Louka bon couragre pour la fin de ta grossesse elodie
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 20:56
[quote:040af7e9f5="céline911"]eh bien pour être franche je suis assez partagée d'un côté j'adore être enceinte et ne faire qu'un avec mon bébé et j'angoisse un peu à l'idée de le partager (sauf avec le papa). De l'autre il faut bien qu'il "sorte" et je préfèrerais 2 semaines avant terme afin de passer 2 semaines de congés post natal en + et il est assez gros 2,5kg à 33 semaines + 3 j donc je sens que je vais le sentir passer. A+ céline[/quote:040af7e9f5] slt tu c est sa veu rien dire quand tu di que tu croi que tu va le sentir passer j ai mis mon bb o monde il fesait 4kg200 pour 53cm j avais demander o gygy une manoeuvre pour ma ider a accoucher 3semaine avant et il ne pouvai pa col tro dur ouvert mais dur donc enefficaasse et pour finir bb et venu o monde a j0 et il est passer tout seul si ton corp et bien preparer et ke tout va biennil ni a pa dee raison fo y aller zen je sai tu va rire lol et surtout decontracte un max et tout passera bien bisou et bonne fin de grossesse axelle
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 20:57
Moi aussi, j'ai hate de la voir et de vivre ce suprbe moment mais, en même temps, j'ai envie de la garder rien que pour moi et profiter de ce gros bide!!! Surtout que ce sera certainement la dernière grossesse...
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 20:57
[color=red:90a1031169]Salut! Pour moi ( j'en suis à 32SA) Disons que c'est des fois oui et des fois non! Je flippe un peu pour l'aprés, mais je suis une grosse anxieuse...donc ya pas de miracle! Bref...heu pour les mêmes raisons que vous les filles, je veux voir sa frimousse, la prendre dans les bras...Mais je ne fais qu'un avec elle, je m'amuse avec mon ventre et je la protège, une fois dehors...ça ne sera plus pareil...Et comme c'est bébé 1 j'angoisse :shock: !!! Mais aprés le fait d'être enceinte ne me déplait pas maintenant que je suis en vacances, elles se cumulent à mon congés maternité ce qui est pas mal et je me sens moins " malade" jespère que vous me comprendrais dans ces termes! Voilà pour ma réponse![/color:90a1031169]
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 21:00
J'aime bien Aïdan, c'est original, ca change... Et Louka, j'aime bien aussi. Mais avec le "ou" autrement, ce sera Luka, prononcé "u" et là, y'en a beaucoup de trop a mon gout!! Apres, bbah, c'est mes gouts a moi, alors.....
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 21:09
:D Moi oui pour tout ce qui est desagrements, genre le mal au pubis, le ventre qui tire (j'ai quand meme un gros bidou pour sept mois) mais mon petit est prevu pour le 10/10 (comme le tien d'ailleurs ;) ) et perso, je ne veux pas qu'il naisse avant le 24 septembre d'une part parce que 15 jours d'avance c'est bien pour lui et bien pour moi ( pas de risques) et que je veux qu'il soit balance comme c'est prévu loooool Donc, je ne veux pas qu'il naisse avec + de 15 jours d'avance, je supporterais les désagréments.. Par contre j'ai le col mou et sa tete appuie bien dessus alors repos repos ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.