Prenom garcon (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 22:13
[quote:7692a6def2="celi2007"]Moi aussi je suis mitigée. Malgres que ma grossesse se passe bien et que tous le monde me fait des compliments, j'ai hâte de retrouver un corps plus normal car je me trouve quand même pas très sexy en sous vêtement ou en maillot de bain ! Et puis au niveau calins c'est pas super ! Par contre pour le bien du bébé je suis prête à attendre le terme mais ce qui m'angoisse c'est que le papa part en déplacement le week end du 10 sept. et dpa prévue le 27 sept., à tous les coups ça va tomber à ce moment là, j'aurai trop les boule d'aller à la mater sans lui !!!!! Ce qui me fait un peu peur aussi, c'est les nuits, pas mal de maman disent que c'est difficile et que ça fatigue beaucoup. en plus je suis une grossse dormeuse alors j'essaie de faire le plein de sommeil pour le moment! A part tout ça, bien sûre je suis impatiente de vivre ce moment intense et de commencer une nouvelle vie à 3[/quote:7692a6def2] Vraiment, je te comprends! Mon copain a beau me répéter que je suis belle et sexy, quand je me regarde dans le miroir, je n'en suis pas toujours convaincue. C'est vrai que je n'ai pas grossi énormément, mais j'ai hâte de remettre des vêtements plus sexy. Même chose pour les sous-vêtements et maillot de bain... Ça a peut-être l'air superficiel, mais j'en peux plus des vêtements de maternité!!! Et moi non plus, niveau calins, disons que c'est pas au top..! Pour le sommeil, ça m'inquiète aussi, mais toutes les jeunes mères à qui j'en ai parlé m'ont dit que le corps développe une sorte de résistance à la fatigue... En plus, je dors super mal ces temps-ci, et je m'en sors mieux que ce que j'aurais pu croire. Je me doute bien que ça risque d'être différent avec un bébé, mais bon, j'aviserai en temps et lieu!! De plus, je me dis qu'on est 2 là-dedans! Mon copain va certainement m'aider beaucoup, et j'imagine que le tien aussi. Alors je te souhaite la meilleure des chances, et j'espère que tu accoucheras quand ton copain sera là!!! Anne :wink:
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 12:11
toxo, tension, diabete et en plus j´ai developpe une maladie peau urticante due a la grossesse. Mais je me raisonne, car a la derniere echo(32SA) elle pesait 1.639kg
sevlyon69 27 messages
sevlyon69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 09:46
Bonjour Je crois que je suis dans le même état d'esprit que toi, moi aussi bb1 elle est prévue pour le 30 sept. J'angoisse pour l'accouchement mais j'ai envie aussi de voir mon bb enfin.. bref, restons zen, encore quelques semaines a tenir... [quote:11e2100a83="sab64"][color=red:11e2100a83]Salut! Pour moi ( j'en suis à 32SA) Disons que c'est des fois oui et des fois non! Je flippe un peu pour l'aprés, mais je suis une grosse anxieuse...donc ya pas de miracle! Bref...heu pour les mêmes raisons que vous les filles, je veux voir sa frimousse, la prendre dans les bras...Mais je ne fais qu'un avec elle, je m'amuse avec mon ventre et je la protège, une fois dehors...ça ne sera plus pareil...Et comme c'est bébé 1 j'angoisse :shock: !!! Mais aprés le fait d'être enceinte ne me déplait pas maintenant que je suis en vacances, elles se cumulent à mon congés maternité ce qui est pas mal et je me sens moins " malade" jespère que vous me comprendrais dans ces termes! Voilà pour ma réponse![/color:11e2100a83][/quote:11e2100a83]
jo2299 18 messages
jo2299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 06:37
Moi je préfère Aidan! Mon garcon est prévu pour le 1er octobre et ce sera Adrien!
roxy32 22 messages
roxy32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 07:05
coucou, moi je vote pour aidan c'est pas commun et donc sa fait tout le charme de ce prénom bon courage c'est pas facile de choisir tiens nous au courant :D
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 10:48
[quote:c8ee441f21="céline911"]Coucou, Les jours avancent (semaine 35)et nous n'arrivons pas à nous décider entre 2 prénoms : Aïdan et Louka. Nous voullons le garder secret jusqu'à l'accouchement et donc nous ne pouvons en parler à personne. Est ce que vous pourriez me donner votre avis sachant que les 2 vont bien avec le nom de famille. Je vous remercie par avance Céline[/quote:c8ee441f21] [color=indigo:c8ee441f21]J'adore Aidan!! Quant à Louka, ça fait trop "Lucas" qui est d'un banal...[/color:c8ee441f21]
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 10:49
Salut, moi je connait un petit LOUKA(c'est un petit cousin) de 1 ans 1/2 il est trop beau, mais à part lui je n'en connait aucun c'est un très beau prénom. Bon courage pour ta décision. :D
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:43
ah oui oui!!!! vivement le mois de septembre pr ke je vois sa petite bouille et la prendre ds mes bras...tous les jours j'imagine mes journées avec elle...et aussi retrouver mon corps et ke ses maux de grossesse disparaissent.heureusement le tps passe assez vite..
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:33
moi je suis partager car je me suis regaler d'etre enceinte et je ne voulais pas accoucher maintenant c'est vraie ke la siatique, le mal au dos et bien sur voir ca petite frimousse me laisserai dire oui je suis tres bien avec elle dans mon ventre c'est un peu egoïste mais ce sont des moment ki n'appartiennent ka moi ca me va tres bien plus on approche de la fin plus je me dis ke c'est bientot finit et je realise pas encore kaprès il y aurra autre chose dans ma tete c'est comme si des super vacance se terminer et après on revennais a la realité et voilà bon je changerai d'avis surement dans kelke temps mais bon voilà je vous dis bon courrage biz
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 21:01
comme je disais j'en ai marre d'etre enceinte a cause de tt les desagrements que j'ai depuis le debut mais j'avoue que j'en ai marre d etre enceinte par rapport a cela sinon c'est vrai que le sentir bouger etc je suis sure que ca va enormement me manquer dc oui j'en ai marre je veux qu'il sorte pr etre a nouveau physiquement et santé mieux et en meme tps mon loulou ds mon ventre va me manquer meme si je l'aurai ds mes bras j'apprehende.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.