Prenom garcon (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 21:10
moi je reponds sans reflechir : je veux kil sorte !!!! depuis le debut je vis une galere ce n'est absolument pas de sa faute mais cette grossesse est un cauchemard ... y a pas une journée ki se passe bien, ou ke je me sente bien .. je vomis presque tout les jours, maux de tete !! contractions , tension et j'en passe ... j'adore le sentir bouger je me sens moins seule et vivante :) mais vraiment je voudrais kil sorte debut septembre surtout ke je le trouve déjà bien dodu moi hihi 2.200 fin juillet alors debut septembre il fera bien 3kg :lol: sa tete est un peu grosse et franchement j'espere ke le gyneco decidera de la sortir avant le 1er octobre .. genre le 3 septembre ça me convient parfaitement :D le papa est en congé les enfants reprennent l'ecole ... et pis apres le papa part pour son boulot 2 semaines et ça m'agoisse !! bon mon ptit bb d'amour rdv ds 3 semaines hein ;) JE REVE :lol: je pourrais enfin bouger comme avant ...
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 21:31
Salut! Jusqu'à présent, j'étais hyper zen par rapport à ma grossesse et pour la suite. Aujourd'hui, je flippe à mort quand je vois le jour J se rapprocher de plus en plus! J'adore être enceinte, tout le monde est attentionné à mon égard, on me dit que je suis belle et même au supermarché ce matin, les clients m'ont tous laissé passé à la caisse! Le top! Pour l'instant, je n'ai pas eu de gros soucis avec ma grossesse mais j'appréhende l'accouchement: est ce que tout va bien se passer, est ce que le bébé sera normal... Du coup, je n'arrête pas de grignoter, je grossis, ça me stresse encore plus et j'ai alors envie d'en avoir fini avec cette grossesse! Bref, je suis pressée, oui et non!
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 22:48
OUI !!! je veux que ma puce arrive vite (pas trop non plus mais disons qu'à partir du moment ou ses poumons sont au top et son poids nikel !!) C'est pas que j'en ai marre d'etre enceinte c'est juste que je trouve le temps beaucoup trop long même si j'ai eu une grossesse nikel 8) j'ai l'impression d'etre enceinte depuis 3ans :D :D :D et mon chéri en a trop marre il veut son bébé aussi :D :D
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 23:17
Bin je sais pas trop !! :roll: Plus le terme approche, plus j'ai le trouillomètre à zéro malgré la préparation à l'accouchement, les livres lus, les infos et discussions avec les copines. J'ai peur de l'accouchement mais surtout de ne pas savoir m'y prendre avec ce petit être que je vais apprendre à connaître. Alors, je ne suis pas trop pressée. En plus, j'aime être enceinte, le sentir bouger, le sentir encore un petit peu rien qu'à moi … j'ai peur d'avoir à le partager, c'est un peu égoïste sans doute mais on a mis deux ans avant que je tombe enceinte alors je suis un peu sur les dents dès que je sens les autres projeter des choses sur mon bébé (style ma belle-mère pour ne citer qu'elle). Seul bémol pour cette fin de grossesse qui me donne envie devoir la fin de la grossesse : je n'aime pas me sentir dépendante des autres. Et bien entendu, j'ai envie de voir son joli minoi !! Bien compliqué tout ça ! Je dirais pour conclure que la nature est bien faite et que 9 mois, ce n'est pas seulement pour le bébé mais aussi pour les parents … alors j'espère qu'il arrivera autour de la date prévue … DPA le 16/09 Woula !! :wink:
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 23:28
[color=indigo:b0dd55caab]Pour moi la réponse est oui du moment qu'il n'y a aucun problème, point de vue santé... Je commence à en avoir sérieusement marre, et au risque de passer pour un maratre :lol: j'ai envie qu'il sorte ! Je n'aime pas être enceinte. Même si c'est bébé 1, pour moi c'est une certitude, car vu la grossesse pourrie que j'ai passée (les 3/4 de la grossesse à l'hosto), le deuxième je l'aurais dans 10 ans ! :lol: Mais sinon, j'aime mon bébé à fond, je donnerais ma vie pour lui, c'est mon âme, mon coeur, ma chair et mon sang... Jamais je ne pourrais me passer de lui, il fait partie intégrante de mon univers et de ma vie. Donc même si ma grossesse a vraiment été fin pourrie, ce sera un bébé vraiment très attendu et légèrement pourri gâté par ses parents :lol: :lol: [/color:b0dd55caab]
Guest3962
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 01:50
Pour ma part j'en suis à 33 semaines et là j'en peux plus, je ne me ballade pas je ne traîne, car d'horribles douleurs aux hanches, dans l'aîne, au bassin et bien évidemment le fameux nerf sciatique. Je voudrais qu'elle sorte au plus vite, disons fin Août début Septembre. Mon terme est prévu pour le 29 Septembre et j'espère franchement ne pas aller jusque là. Je suis fatiquée et surtout maintenant, je rêve de rencontrer ma fille, de lui parler, lui donner le sein, lui donner son bain, la regarder dormir, et tout ce que l'on rêve de partager avec son bébé. Alors je vais aller prier mon Ange pour qu'il discute avec ma petite chérie sur l'éventualité de sortir trois semaines avant. Bisous à toutes les mamans et bon courage.
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 08:52
Je suis mitigée...bien sûr j' ai envie de faire sa connaissance " de visu", vérifier qu'il va bien , le serrer dans mes bras etc etc... Mais j' avoue ne pas être pressée de ne plus être enceinte, ne plus le sentir dans MON ventre et devoir le partager...même avec son papa! Mais bon 2/3 semaines avant ce serait quand même sympa pour devoir m' en séparer ( reprise du boulot) moins tôt! Alors...à lui de choisir :wink:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:29
OUi, oui, oui !!!! DPA le 29 septembre et j'ai hâte que mon corps m'appartienne à nouveau, à vrai dire, je n'aime pas trop être enceinte !! J'ai aussi hâte de savoir si on aura un garçon ou une fille !! Mais bon, faut pas qu'il vienne trop tôt non plus.... Mi septembre, ça serait chouette, mais c'est le bébé qui décide !!!!
Guest100164
28 messages
Guest100164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 10:44
Moi aussi je prefere Louka. De plus le fils de ma meilleure aie s'appelle come ca et franchement c'est un enfant (il a 1 an) super adorable, calme, pose et qui ne pleure presque jamais. Enfin tiens nous au courant sur ton choix definitif !!! :wink: Bonne fin de grossesse courage on en voit le bout Ingrid
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:56
[quote:0f2bf54b84="kliki"]OUi, oui, oui !!!! DPA le 29 septembre et j'ai hâte que mon corps m'appartienne à nouveau, à vrai dire, je n'aime pas trop être enceinte !! J'ai aussi hâte de savoir si on aura un garçon ou une fille !! Mais bon, faut pas qu'il vienne trop tôt non plus.... Mi septembre, ça serait chouette, mais c'est le bébé qui décide !!!![/quote:0f2bf54b84] perso c exactement ca : "j'ai hâte que mon corps m'appartienne à nouveau". g hate de pouvoir me mouvoir normalement, de ne plus trainer ses 14 kgs en plus, de ne plus sentir mes seins sur le haut de mon bidou kd je m'assieds, de retrouver certes un ventre flasque mais un ventre plus ou moins plat. g hate d'etre de nouveau moi, pr m'occuper justement de LUI. apres bien sur ke je souhaite k'il n'arrive pas avant la 37 SA. mais moi a l'inverse de certaines g tres envie de le "partager" ce bébé (avec le papa, la famille, la belle famille, les amis). :)
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 15:47
je préfère Loukas aussi. Il y a qqs Lucas dans les écoles primaires, mais pas de Loukas à ma connaissance. Je trouve ce prénom original et doux. en général, les lucas le sont également (doux et gentil). Bon courage et bonne grossesse :wink:
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 11:22
[quote:a730dcfa4b="douchou03"]bon je me doute que tout le monde dit oui, bien sur, pour enfin voir les petits bouts qu'on couve depuis des mois! mais ma question est plus dans le sens: etes-vous pressees de ne plus etre enceinte et prefereriez-vous accoucher 3 semaines avant par exemple?[/quote:a730dcfa4b] HO OUI hO OUI HO OUI!!!!!! je n'en peut plus!!! je me fesais une joie d'etre un jours enceinte j'ai vu ce que c'ete c'est chouette mais la j'en peu plus il me reste 29 jours alors oui je veux accoucher et plus tot sa m'arrangerai bien aussi!!!
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:17
Bonjour moi j aime bien les 2, j ai une préference pour Aidan, surtout que lon voulait appeler comme ça notre petit garçon pendant des mois et puis depuis 2 mois, j ai changé et la on est fixé. Mais je trouve Aidan original, et doux. Louka, c est le "ou" aussi qui me gène mais bon, ey il y en a plein des ptit Lucas/Louka/...mais j aime bien aussi. C est trés personnel comme choix. Bon courage ;)
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 17:11
idem !!! moi je veux accoucher plus tot je n'en peux plus entre les desagrements habituels + la toxemie + le diabete gesta marre marre alors je veux qu'il sorte au moins avec 3 semaines d avance toute facon c'est surement prevu qu'ils le declenchent debut septembre pcq ils voient que je suis entrain de pt un boulon lol
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 17:32
J'aime bien être enceinte, je passe une très belle grossesse jusqu'à présent. Toutefois, je commence à sentir que bébé est très à l'étroit. Il a le hoquet assez souvent, il pousse très fort dans mes côtes, dans le bas de mon ventre aussi... C'est un p'tit gars très actif et bien sur, c'est rassurant, mais j'ai aussi très hâte de retrouver mon corps. De ne plus avoir ces kilos supplémentaires en permanence, ces difficultés à dormir, ces maux de dos! Et plus que tout, j'ai hâte de faire la connaissance de mon p'tit bébé!! Alors OUI!!!!! J'ai très hâte d'accoucher! Mais je veux que bébé prenne bien son temps pour qu'il sorte bien en forme et en santé! DPA le 19-09, alors ce ne sera plus bien long! Bonne fin de grossesse!! Anne :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.