Je sens bebe tres bas!!!

Discussions

Auteur
Message
mealya 82 messages
mealya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 20:06
coucou à toutes, Je voudrais avoir votre avis car je suis un peu inquiète: depuis hier, je sens les mouvements de bébé très bas dans le ventre, au niveau du pubis pour être plus précise :roll: j'ai même l'impression parfois qu'il pousse vers le bas...je précise que je suis dans ma 35 ème semaine SA... Ce n'est pas habituel et pour tout vous dire cela me fait un peu peur :( Savez vous ci cela est normal??? avez vous déjà ressenti la même chose? Merci par avance de vos réponses.....
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 20:38
oui moi aussi ça m'arrive et je ne sais pas vraiment a la derniere visite il y a 15 jours gygy m'a dit que le bibou etait deja positionner alors peut etre que c'est des vibrations quand il bouge bisous
carterie 1 messages
carterie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 20:51
[bonsoir, je suis dans ma 34ième semaine de grossesse et je ressens la même chose. J'ai même l'impression parfois quand je m'asseois d'écraser sa tête. C'est une sensation assez désagréable. A la dernière visite chez le gygy, il m'a dit que le bébé était très bas, ce qui dans mon cas ouvre le col. Pour ma première grossesse, cette sensation est arrivée bcp plus tard. Est ce que ton prochain rdv avec gygy est pour bientôt? Il pourra te dire exactement ce qu'i en est. Pour moi, il m'a dit d'être allongée au maximum et c'est vrai que je sens un mieux depuis. Ca ne te coûte rien d'essayer, si tu ne travailles pas et n'a pas déjà des enfants à t'occuper.
myriamee78 25 messages
myriamee78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 10:25
bonjour les filles pour moi je suis dans la 36 eme semaine et j ai les meme sensations depuis 15 jours j ai l impresssion que mon petit gars pivote sur lui meme sans arret mais je ne le sens qu en bas du ventre et rarement en haut , le gyneco me signale que se sont des contractions (je ne les sens pas) je le revois le 21 08 car le declenchement est prevu pour le 27 (dpa etait pour le 14/09) et tant mieux car il pese deja 3.520 kg et mesure 50 cm !!!! bonne grossesse a toutes
pelapela 18 messages
pelapela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 10:45
salut les filles moi ma petite maya est basse depuis un certain temps déja, en fait elle m'écrase un peut le col de l'utérus, du coup je suis arrêté. Mais souvent j'ai senti des coup vers le bas comme si j'allai voir un pied sortir d'un coup en fait elle donne des coup dans ma vessie et ce n'est pas agréable du tout. A part le fait qu'il faut que je me repose ce n'est pas grave de plus le col n'est pas ouvert. mais bon chaque grossesse est différente en cas de doute je pense qu'il vaut mieux demander conseil à sont médecin traitant ou au gygy ils sauront mieux dire si c'est grave ou pas. Mais bon je pense que temps que le col reste fermé il n'y a pas de problème, il faut ce reposer :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.