Diabete

Discussions

Auteur
Message
filoutte 24 messages
filoutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 21:45
salut mary merci pour ta reponse , moi le diabetalogue ma dit que c etait quasiment a chaque fois qu il declenchait pour le diabete gestationel , peux etre que toi il attende de voir la derniere eco? moi je fait mon eco le 8 et le 28 on vois avec la gyneco je te dirais , sinon tu as pris combien de kilos en tous si c pas indiscret? , les piqures tu les fait aussi dans les cuisses? moi je dois me rater des fois j ai des bleus !! c la galere surtout quand tu n es pas chez toi en plus il faut vivre avec une horloge!! je revois le diabetologue mardi car les taux ne sont tj pas bons surtout le soir la galere bon je te tiens au courant bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.