Perimetre cranien (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chabine2 62 messages
chabine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 17:15
bonjour, j'ai passée ma troisième echo aujourdhui, je suis à 31+5 mon gygy ma dit ke tout allait bien, que le poids du bébé etait dans la moyenne, (1,700 kg à 32+1), mais seulement k'il avait un peu une grosse tete, ca m'a un peu inquieté. qui a deja été dans ce cas la? Diamètre bi pariétal 82 mm/80ème percentile Peri abdo 259mm/40ème percentile perimètre cephalique 294 mm/90ème percentile longueur femorale 61mm/60ème percentile. merci pour vos reponses les filles.
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 17:48
Ne t'inquiète pas en ce qui concerne le périmètre cranien. Une grosse tête ne signifie pas un problème en particulier. Moi aussi j'avais un percentile de 95 pour mon premier bb, résultat 37 cm de périmètre cranien à la naissance donc oui dure accouchement mais sinon bb était tout à fait normal. :wink:
chabine2 62 messages
chabine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 19:35
merci pour ta reponse, ça me rassure, car je suis un peu angoissée, pour l'accouchement. tout le monde me disait que j'avais un petit ventre, donc ca m'angoissait, alors de savoir en plus ça. pourtant c la deuxième grossesse, mais je ne la vi pas du tout kome la première.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.