Insomnie (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
bmarsu 70 messages
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 00:21
c'est vraiment un cercle vicieux... :x la nuit je ne dors pas, le jour j'essaye de rester éveillée un maximum pour pouvoir reprendre un rythme normal... mais rien n'y fait, vu que je reste couchée le plus possible, je finis par m'endormir après 18h et donc me voilà à minuit passé... :cry: je vais encore rester devant la télé jusquà pas d'heure et les programmes de la nuit laissent à désirer! :? pfffffffffffff encore heureux que dans ces moments là, ma puce bouge comme une folle, je me dis que je ne suis pas la seule à ne pas dormir et ça me rappelle qu'elle sera bientôt là... (faut bien positiver comme on peut! :wink: ) bonne nuit à toutes les insomniaques et aux autres aussi!
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:18
salut les filles, a ca que je vois les insomies sont toujours là! sinon, j'ai une pharyngite depuis vendredi, la misere!! a part ca, j'ai une bonne nouvelle, la sage femme que j'ai vu hier a la mater, m'à dit que j'etais ouverte a 1doight et col court, d'apres elle je n'irai pas jusqu'à ma dpa, et hier soir perte du reste du BM, elle m'a meme fait ravancèe ma derniere prise de sang que je devais faire samedi au cas ou, car d'apres elle les contractions que j'ai sont peut etre pas rapprocher mais efficaces ! :D bon courage les filles!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 11:11
California :arrow: moi les tranches de 2h où je me reveille et où j'ai plus sommeil, c'est toutes les nuits, et généralement entre 4h et 7h du mat, du coup, j'allume pas le pc sinon, à 7h, je ne me rendors pas ^^ Donc, je me regarde les heroes, vu que je les ratés :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.