Insomnie (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 09:15
quel gros c** ton voisin!!!yanabi a raison tu devrai porter plainte!!!! :twisted:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 09:33
oui je sais bien !!! surtout ke là il dort paisiblement pendant ke moi je tombe de sommeil ... je suis de mauvaise humeur du coup ^^ mon homme dirait ke ça change pas mdr !! en plus le proprio va arriver je suis encore en pyj je ressemble à un bog zombi je v lui faire peur là !! derneir w.e et apres mon homme reprend le boulot je c pas comment je v faire à gerer me gerer + les enfants :( zennn
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 09:40
et bien il va te falloir de la patience je crois!!pas facile la vie de maman quand on est enceinte,enfin je pense car moi c est mon 1er :lol: enfin le plus important c est de ne pas te laisser faire par ton voisin en plus si t appel la police au moment ou il fout sont bordel ils viendront constater sur place !!en plus t es enceinte ils comprendront ton agacement :twisted:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 23:12
bienvenue a toi!!!!!!t es a combien de semaine de grossesse?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 23:18
Salut les filles, insomniac moi aussi, dpa le 01/09... Yen a marre de pas dormir, et ça depuis le début de ma grossesse !
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 05:25
oui mais le tps kil arrive le bordel est terminé et moi je suis bien reveillée !!! etoui encore aujourd'hui ! il est allé en boite avec une dizaine d'amis..... et ils sont restés devant la maison à rire et parler tres fort ! il fait chaud donc on les fenetres !! SUPER !! ma colere monte tout les jours .. je porterais bien plainte mais ça va etre la guerre apres !! :cry: bon ben je v prendre mon ptit dej !!!! j'espere ke vous ronflez là ;) kisssss
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 06:54
[quote:23d108bbef="liloud"]oui mais le tps kil arrive le bordel est terminé et moi je suis bien reveillée !!! etoui encore aujourd'hui ! il est allé en boite avec une dizaine d'amis..... et ils sont restés devant la maison à rire et parler tres fort ! il fait chaud donc on les fenetres !! SUPER !! ma colere monte tout les jours .. je porterais bien plainte mais ça va etre la guerre apres !! :cry: bon ben je v prendre mon ptit dej !!!! j'espere ke vous ronflez là ;) kisssss[/quote:23d108bbef] malheureusement on ronfle pas ca fais une heure que je reste au lit pour essayer de retarder mon reveil mais la j'en ai marre de tourner en ronds et de ne pas dormir quand a ton voisin excuse mais il cherche quand meme il respect rien tu devrais aller le voir en disant que trop c'est trop et que si il fais pas d'efforts tu serras obligé de déposé plainte contre lui sinon puisqu'il a l'air de faire la fete la nuit tu devrais faire du bordel la journée quand il dort, il comprendras peut-etre ce que tu vie
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 10:09
Moi, j'en ai marre, je me reveille je sais pas combien de fois, meme quand j'ai pas envie de faire pipi. Monsieur mon fils n'aime pas que je dorme sur le coté, alors je suis obligée de me mettre sur le dos, et il trouve encore le moyen de me donner des coups de poings dans le bassin mdr Cette nuit , réveillée vers 4h30, du coup, j'ai regardé hélène et les garçons jusqu'à 6h30 sur nt1 mdrrrrrr enfin, c'est tellement nian nian qu'apres, j'ai pu redormir jusqu'à 9h :D
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 10:11
lol helene est les garcons mdrrr rien de tel pour te rendormir!!!bon aujourd hui c est dimanche est comme il fait pas beau cette apres midi un ptit somme pour rattraper ce manque de sommeil :roll:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 12:41
peut etre qu il y a des chances quelle se retourne encore!avec un peu de chance.. :lol:
sassa33 26 messages
sassa33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 13:03
salut je vous rejoind dans ce club d'insomniaque moi c'est sans comparaison. je m'explique : a l'heure ou j'écris je n'ai pas fermer les yeux depuis la veille. je suis devenue un vraie vampire. DPA le 1/10/07 j'espère que mon BB ne sera pas vampiriser lui aussi !!!!!!!!!! :shock: courrage a toutes surtout
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 15:11
[quote:59c996ae16="yanabi"][quote:59c996ae16="liloud"]oui mais le tps kil arrive le bordel est terminé et moi je suis bien reveillée !!! etoui encore aujourd'hui ! il est allé en boite avec une dizaine d'amis..... et ils sont restés devant la maison à rire et parler tres fort ! il fait chaud donc on les fenetres !! SUPER !! ma colere monte tout les jours .. je porterais bien plainte mais ça va etre la guerre apres !! :cry: bon ben je v prendre mon ptit dej !!!! j'espere ke vous ronflez là ;) kisssss[/quote:59c996ae16] malheureusement on ronfle pas ca fais une heure que je reste au lit pour essayer de retarder mon reveil mais la j'en ai marre de tourner en ronds et de ne pas dormir quand a ton voisin excuse mais il cherche quand meme il respect rien tu devrais aller le voir en disant que trop c'est trop et que si il fais pas d'efforts tu serras obligé de déposé plainte contre lui sinon puisqu'il a l'air de faire la fete la nuit tu devrais faire du bordel la journée quand il dort, il comprendras peut-etre ce que tu vie[/quote:59c996ae16] la derniere fois ke je suis allée le voire il m'a insultée et menacée .. j'ai pas envie de m'en prendre une :s et si je porte plainte ben ça va etre pareil avec sa bande de colosses !! j'ai la frousse !! je v lui ecrire un ptit mot que je v mettre ds sa boite .... et si ça continue je porterais plainte ! car qd c pas pour faire pipi ou mon estomac ben c ce con de voisin GRRR je dors qd ????
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 17:31
houla oui les filles moi aussi je me leve tout les jours a 3 heure ou bien a 4 heure du matin pppfff c'est pas cool est dur apres de redormir apres , aller aux toillettes , boire de l'eau ppfff pas facile , parce que une fois coucher bb bouge beaucoup :roll: et apres le pire c'est la journee je suis une vraie momie a deux a l'heure :evil:
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 19:14
salut les insomniacs je vous rejoins moi aussi depuis environs deux semaines c est la galère complète pour pouvoir dormir.j attends une petites filles pour le 17 octobre environ je pense avoir une réponse demain car j ai mon echo du 3° trimestre. je ne dors pratiquement plus environ 4à 5 h max par nuit et la journéé je suis sur les rotules mais quand c est le moment de dormir impossible de trouver le sommeil en plus c est le moment ou la petite bouge le plus alors entre les coups le fait de ne pas trouver le sommeil rien de plus pour faire des nuits blanches mais le pire c est que j ai beau être fatiguée et ne dormir que quelques heures dans la nuit le sommeil ne vient pas si le matin quand je dois me lever.des fois je me demande comment je fais pour tenir le coup car je suis normalement une très grosse dormeuse.la fatigue etc engendre généralement du stress alors je ne trouve aucun remède à cela a par prendre mon mal en patience. a+
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 00:21
coucou est bien je suis pas prete de m endormir ce soir pas du tt envie!!!pourtant tout le monde ronfle chez moi mon homme et mon chien (bon lui c est pas de sa faute il a le nez ecrasé je parle du chien la!) sinon c etai soiree embrouille ce soir a cause du parrain! on ete invité chez lui ce soir on est arriver a 20h sa fumer de partout la dedans!!!puis j ai eu le droit a plein de remarque style a t es grosse! enfin je vous passe les details vous seriez folle d entendre sa! 20h05 mon homme a de suite compri et ma proposé de me ramener a la maison! sur le chemin du retour j etai en pleurs et j ai dit a mon homme hors de question qu il soit le parrain de mon fils cheri a biensure accepter car il a tres mal pris le comportement de son meilleur pote ce soir! enfin maintenant il va falloir lui dire qu il n est plus le parrain. enfin je trouve sa normal accepteriez vous qu on vous dise waouu t es bonne ce soir avec tes gros seins... franchement j avai besoin de m exprimer et j espere que ma reaction n etai pas exageré!!!! merci de m avoir lu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.