Insomnie (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 08:32
avec une dpa le 5/10 tu travaille encore yanabi???? :cry:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 08:40
[quote:8f648954c3="BBMATYS95"]avec une dpa le 5/10 tu travaille encore yanabi???? :cry:[/quote:8f648954c3] oui malheureusement!!! en faite je tiens un restaurant je suis ma propre patronne du coup comme je suis sur la cote d'azur et que c'est la pleinne saison je ne peux pas arreter mais je suis vraiment crevée a un point c'est que samedi j'ai du fermé tellemnt la fatigue m'avais déclanché de grosse contraction, ma gygy n'est pas tres contente elle m'as interdit de travailler mais mon col est bien fermé et moi je ne peux pas fermer ma societe alors au moins jusqu'a fin aout je vais essayer de tenir enfin je travaille plus toute la journée ma soeur m'aide elle prends la releve a 15h30, mais c'est quand meme tres physique du coup chaque apres midi quand je peux je fais une petite sieste je me demande si ça ne perturbe pas mon sommeil la nuit mais pas le choix je suis trop crevée!!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 08:45
WAOUUU alors la chapeau yanabi moi j en serai imcapable!tu dois comme meme faire attention mais c est sure que sa ne doit pas etre simple quand on a sa propre societe!!!enfin voit le coté positif toi t es sur la cote d azur!!!!!moi je suis en arret mais en region parisienne et il fait un temps vraiment HORRIBLE!!! c est tellement deprimant!! bon courage pour le travail :wink:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 09:15
tu sais nous on a peut-etre beau temps mais comme je suis fatiguée et que les plages sont noires de monde je n'y mets pas les pieds pour bien faire je devrais y aller tot le matin comme ca je pourrais me baigner tranquille mais je traine sur le pc avec vous et je prends mon café devant en paix en plus si j'y allais aprés c'est plus de menage car y a du sable a la maison :lol:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 09:58
[quote:ffaa2693fc="BBMATYS95"]WAOUUU alors la chapeau yanabi moi j en serai imcapable!tu dois comme meme faire attention mais c est sure que sa ne doit pas etre simple quand on a sa propre societe!!!enfin voit le coté positif toi t es sur la cote d azur!!!!!moi je suis en arret mais en region parisienne et il fait un temps vraiment HORRIBLE!!! c est tellement deprimant!! bon courage pour le travail :wink:[/quote:ffaa2693fc] lool habitant à 10 km de chez toi, je vis la même fin de grossesse lol :)
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 12:24
c est clair on vit la meme fin de grossesse avec ce super temps!!!on s occupe comme on peu un ptit tour a la patte d oie ce matin!sa passe le temps :lol: c est sure c est pas la plage mais c est deja sa!!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 12:52
[quote:b294c52f4d="BBMATYS95"]c est clair on vit la meme fin de grossesse avec ce super temps!!!on s occupe comme on peu un ptit tour a la patte d oie ce matin!sa passe le temps :lol: c est sure c est pas la plage mais c est deja sa!![/quote:b294c52f4d] héhé faut que j'y aille pour m'acheter un canapé mais j'ai rdv chez le gygy jeudi prochain et j'ai peur qu'il me sorte que mon col est ouvert :S et qu'il me dise de garder le lit :cry:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 13:32
et bien ta de la chance moi prochain rdv c est le 6 septembre dans 3 semaines je m inquiete aussi et j ai peur que mon col s ouvre sans que je m en aprecoive avant le 6/09! par contre si tu dois rester coucher bye bye le petit tour a herblay!!!! :roll:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 17:11
[b:36d4365b6e]ca y est les filles je suis rentrée du taf comme je l'ai dis ce matin apres je suis trop fatiguée donc la je vais me faire une sieste resultat je serais reveillé au moins jusqu'a minuit voir plus et la rage si je suis encore debout vers 5h30 donc a tout a l'heure ou a demain matin :lol: :lol: [/b:36d4365b6e]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 05:39
coucou est bien cette nuit c est moi qui dort pas :twisted: sa m enerve impossible de me mettre sur le cote cette nuit mon fils s eclate dans mon ventre il doit faire un foot!!!!!sa promet :roll:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 07:15
et bien moi je me suis levée a 7h cool :lol: j'ai presque l'impression d'avoir fait la grasse matinée :lol: et en plus je ne me suis pas reveillée ce matin c'est royal!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 11:28
waouuu y en a qui font la grass mat!!!7h du matin ! enfin je me plein pas je me suis rendormi jusqua 11h :oops:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 20:12
[quote:e91d84f42b="BBMATYS95"]waouuu y en a qui font la grass mat!!!7h du matin ! enfin je me plein pas je me suis rendormi jusqua 11h :oops:[/quote:e91d84f42b] aujourd'hui j'étais a l'hopital pour voir la sage femme alors je n'ai pas pu faire de sieste on verras ce soir de toute façon on sait où ce trouver :lol: :lol:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 04:37
ben moi me voilà aussi !! et qd je tombe de sommeil mes enfants se levent donc faut tenir un max la journée :s mes voisins font enormement de bruit la journée et lanuit c là ke ça m'emebte le plus ! ils sortent leurs gros chiens à 3h00 du mat jouer avec un ballon devant chez eux .. ça aboie, grogne etc .. bref on peux pas dormir la fenetre ouverte ... ou bien ils s'engueule avec sa copine au tel devant chez lui bien sur pendant des heures ! apres il part avec sa caisse pourrie ki demarre au bout de 10 min et ki fait un boucan d'enfer !! grrrrrrrrr je suis en rage contre lui !!! ah la semaien derniere il regardait un film avec son drogué de pote ben j'entendais plus fort son film que le mien !!!! kel con ce mec !! qd je lui demande de faire plus attention il me sort : ta gueule grosse vache ! si tu me fais chier je pete la gueule à ton mec :shock: heu je dis plus rien jusqu'au jour où je v vraiment peter un plomb non mais !! suis pas grosse enfin presque ^^ je precise que j'habite à la campagne .....
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 07:14
[quote:016e762075="liloud"]ben moi me voilà aussi !! et qd je tombe de sommeil mes enfants se levent donc faut tenir un max la journée :s mes voisins font enormement de bruit la journée et lanuit c là ke ça m'emebte le plus ! ils sortent leurs gros chiens à 3h00 du mat jouer avec un ballon devant chez eux .. ça aboie, grogne etc .. bref on peux pas dormir la fenetre ouverte ... ou bien ils s'engueule avec sa copine au tel devant chez lui bien sur pendant des heures ! apres il part avec sa caisse pourrie ki demarre au bout de 10 min et ki fait un boucan d'enfer !! grrrrrrrrr je suis en rage contre lui !!! ah la semaien derniere il regardait un film avec son drogué de pote ben j'entendais plus fort son film que le mien !!!! kel con ce mec !! qd je lui demande de faire plus attention il me sort : ta gueule grosse vache ! si tu me fais chier je pete la gueule à ton mec :shock: heu je dis plus rien jusqu'au jour où je v vraiment peter un plomb non mais !! suis pas grosse enfin presque ^^ je precise que j'habite à la campagne .....[/quote:016e762075] [color=blue:016e762075]et ben ma pauvre pourquoi ne porte tu pas plainte? vous avez beau etre a la campagne il te derange la nuit il agis comme s'il etais seul, toi tu es enceinte tu as des enfants et vous avez besoin de repos en plus il est vulgaire et menacant moi a ta place je me generais pas c'est vrai non?! on est pas des sauvages!!! [/color:016e762075]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.