Insomnie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 04:38
oh ben moi c tout les jours ... ras le bol car la journée pas moyen de faire une sieste avec mes filles ki petent la forme !!! j'ai hate ke bb soit là ça devient trop long là !!! et j'ai pas terminé :(
petitdemon 13 messages
petitdemon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 22:00
Bonsoir, Je me joins à vous car je suis également insomniaque mais depuis le 4ème mois de ma grossesse, au début je dormais plus de 12h par nuit et mes journées étaient rythmées par des siestes et des moments de réveil très courts. Je pensais que cela se calmerait dès que je serais en arrêt (en mai) mais non, bien au contraire cela a empiré. Il m'arrive de rester des heures entières devant ma télé la nuit à regarder des bêtises. Par contre ne travaillant plus (arrêt maladie pour grossesse à risque) j'arrive à me recoucher vers 5 ou 6h et dors jusqu'à 11h voir plus, et il m'arrive de faire des siestes l'après midi si le besoin s'en ressend. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit d'écouter mon corps et de "dormir quand il me le réclame". La seule chose qui m'aide à me relaxer et à dormir un peu est une tisane à base de verveine et de menthe, mais il y a un inconvénien, ça donne envie d'aller aux toilettes :twisted: :lol: :lol: :lol:
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 23:09
on va creer le club des insomniac dites donc! le pire c'est que c'est toujours au alentours de 3 - 4h du mat, et apres pour le peu que mon toutou qui est avec nous ronfle, c misere pour ce rendormir!!!
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 02:27
salut!!! Et oui moi aussi impossible de dormir! C'est pas facile.... J'aimerais tellement avoir une bonne nuit complete de sommeil.... bon courage
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 05:21
j'espere ke vous dormez les filles !! moi suis debout depuis 4h00 ... la journée va etre longue .....
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 00:24
Mais pourquoi on a des insomnies comme ça en étant enceinte et surtt au dernier trimestre????? On va arriver crevées pour le combat sur la table d'accouchement :lol: Bonne nuit à toutes celles qui dorment :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 00:58
Coucou, Je me joins à vous, à presque 1h du mat ...... Demain j'ai mes cours de prépa, donc debout à 7h!! Je vais encore être dans les vapes toute la journée :cry: :cry: Ca ma saouleeeeeeeeeeeee
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 06:46
looool! Couchée à une heure, debout à six :cry: Les nuits sont courtes :roll:
claire3 41 messages
claire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 07:09
coucou je suis levé depuis 5h30!! j'en ai marre ; remrque ca nous prépare à l'arrivée de nos petit bou on a deja le rythme comme ca!!! :lol:
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 09:21
Pareil que toi : couchée à une heure, levée à 5 ! Mais ce n'est heureusement pas toutes les nuits comme ça. Rien à faire pour s'endormir, dès que je me pose sur l'oreiller, je commence à me faire des films et à angoisser pour le jour "j". Avez vous essayé le lait chaud ? Parfois, ça marche. Ou bien l'homéo. Je vais aller à la pharmacie aujourd'hui : je n'ai pas envie d'être crevée pour la naissance. L'energie, faudrait la stocker en bocal ! :D
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 09:36
Bon en fait on ets toutes les mêmes, on n'arrive à dormir tranquillement, surement l'angoisse qui monte... Bien souvent je suis reveillé de 4h à 6h00 alors j'allume et je prneds un bon livre à défaut de me rendormir vite je dévore des tonnes de romans, choses que je ne pourrais plus faire aprés avec autant de temps... Courage à toutes et bonne nuit!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 00:52
Coucou, Bon bein comme hier ! Presque 1h du mat et j'arrive pas à fermer l'oeil !! J'en ai maaarrrreee !! :cry: :cry: :cry:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 05:47
alors moi je suis comme vous je n'arrive pas a dormir avant minuit voir plus et en ce moment je me leve min 2 fois par nuit et je suis reveillé trop tot le matin :twisted: :evil:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 06:43
[quote:dcb0ae4f96="yanabi"]alors moi je suis comme vous je n'arrive pas a dormir avant minuit voir plus et en ce moment je me leve min 2 fois par nuit et je suis reveillé trop tot le matin :twisted: :evil:[/quote:dcb0ae4f96] lol pareil :) couchée à 00h30 levée 6h :S
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 08:22
[color=violet:6cc24cdf49]j'en peux plus et dire qu'il faut que je travail en plus !!!! et ca va pas s'arranger quand bébé sera là c'est lui qui dormira pas enfin la je pourrais au moins demander au papa de l'aide au moins lui il as l'air de bien dormir :wink: [/color:6cc24cdf49]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.