Brulures d'estomac : que faire??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest316794
1 messages
Guest316794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 11:44
J'ai le même problème depuis bientôt 7 mois... Je pensais que le lait était bon contre les brulûres, mais il paraît que c'est totalement faux. Par contre, ce qui marche super bien c'est le jus de pommes de terre à trouver dans les magasins de produits diététiques. Ce n'est vraiment pas bon, mais super efficace et sans danger pour BB. Bon courage!
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 11:58
J'ai la chance de ne pas avoir de brulures d'estomac pr le moment, pourvu que ça dure!!! :wink: Mais sinon j'ai lu qquepart que le meilleur remède c'est la papaye fraiche A tester :D
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 08:56
[color=darkblue:0f7b7edc56][b:0f7b7edc56]LE KIRI !!!!!!!!!!!![/b:0f7b7edc56] Oui, vous avez bien lu, le kiri, ce fromage en carré qu'on donne souvent aux enfants. Après le repas j'en avale 2 et ça me tapisse l'estomac. C'est tout aussi efficase que le pepsane que m'a prescrit ma gynéco. Esssayer ça coûte rien et en plus c'est bon !!! Et est ce que vous recomencez à avoir des nausées et à vomir le matin ? Moi c'est repartit de plus belle, misère !!!!!![/color:0f7b7edc56]
petitdemon 13 messages
petitdemon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 22:06
Bonsoir, Cela fait quelques semaines que j'ai des brulures très intenses d'estomac et une sensation d'avoir du mal à respirer comme si ma gorge était compressée, mon médecin m'a dit que c'était du aux remontées acides, il m'a prescrit deux gellules à prendre par jour jusqu'à la fin de ma grossesse : Mopral 100mg c'est très efficace, cela m'a soulagé très rapidement, mais si j'ai le malheur d'oublier de le prendre, les brulures reviennent très rapidement. Bon courage.
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 20:18
C'est bizarre quand même comme d'un pays a l'autre les renseignements ne sont pas les mêmes, et j'irais même à dire que gygy, med généraliste et pharmacien ne s'optimise même pas ensemble. je m'explique : J'ai également d'énorme brulements d'estomac qui m'empêchent de respirer, obliger de dormir dans un lazy boy (vous comprenez ma douleur) ma GYGY me dit que je peux prendre (maalox, gaviscon, tums point à la ligne) j'ai un feuillet de renseignements qui me dit pareil mais qu'en plus je peux prendre du lait ou du yogourt NATURE. Med généraliste : gaviscon seulement (et je précise que la notice des tums est recommandé pour les femmes enceintes. pharmacien : tums uniquement car c'est un produit presque naturel qui s'élimine facilement de l'organisme et est fait à base de calcium. Le lait peut aider également. SURTOUT pas de gaviscon ni de maalox du à leur trop grand quantité en magnésium et aluminium. Maintenant qui croire :?: :?: :?: Je suis du Québec en passant. Moi ce qui m'a fait du bien dans ma grosse crise qui ma duré 2 jours, ca été les tums et le lait, et dormir presque assise. Voilà bisous à toutes et bon courage!!!
201276 17 messages
201276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 16:28
salut les filles moi on m'a préscrit du gaviscon il y a quelques mois et ca marche très bien pour moi (35sa) bonne fin de grossesse à ttes
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 13:16
idem pour moi et avec gaviscon ca passe très bien je te le conseille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.