Poids de vos bebes echo du 3 eme??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 12:52
j'ai passé mon echo mardi 32sa2j il faisait environ 2.200kg ! le poids pour la naissance sera de 4kg environ aussi ^^ par contre il a une grosse tete .. passera peut etre pas grr !! resultat le 21 aout si y passe pas on fera une cesarienne ! et ils n'attendront pas la fin pour le faire non plus comme il est dodu ça sert à rien kil fasse 4kg !!
MANON18 6 messages
MANON18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 16:15
salut les filles, j'ai passé ma dernière echo le 01/08 et il faisait 1kg800, j'ai l'impression qu'il n'est pas gros à votre avis ? :shock:
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 21:51
ca y est j'ai fait l'echo donc elle pese 1.878kg elle est au milieu de la courbe on a ete un peu decu car elle a la tete tourner vers mon dos et on a pas pu voir son visage voila !!!
myriamee78 25 messages
myriamee78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 10:00
bonjour, j ai passé la 3 eme echo hier avec 15 jours de retard ( vacances) mon bebe pese 3.520 kv et mesure deja 50 cm, la dpa etait prevue pour le 14 septembre du coup le gynéco n est plus sur de la date de conception a cause du poids et de la taille de mon petit gars, enfin il a decider de me le declencher le 27 aout heureusement pour moi , bonne grossesse
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 10:12
a 31sa et 2 jours mon loulou faisait 1,841 kg pour 41 cm, dc dans la "norme" lol Par contre, Monsieur est retourné depuis deja un mois et le gygy m'a dit qu'il sentait tres bien la tete car elle etait bien basse et que le col etait bien mou :S IL m'a meme dit en le touchant " je vais d'ailleurs arreter de le titiller ce petit, 31 SA ça fait tot" :shock: Il m'a dit de ne pas faire d'exces mais ça veut dire quoi ça?? Du coup, j'ose plus rien faire et j'ai peur :cry: (dpa 10/10)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.