Besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 02:05
bonjour a toutes il y a 4 / 5 jours mon ptit bout ma fait tres mal en bougeant toute la journee et plus fort le soir en me donnant de grand coup dans le pubis et depuis il ne bouge plus autant qu avant pour info il etait en siege a ma 3eme echo le 16/07 j etais a 32 sa pensez vous qu il s est retourne? voila merci pour vos reponses et bisous a toutes
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 12:47
Hello Je pense effectivemement que ton BB s'est retourné et comme il a plus de place maintenant les coups sont moins violent. Mais t'inquiète pas il n'oubliera pas de te donner des coups de pieds violent quand il voudra se faire une petite place :wink: J'attend des jumeaux et la 1er BB était retourné depuis le 4ème mois et pas le 2ème. Quand le 2ème s'est retourné j'au fait un bont tellement que ça m'a impressioné, et effectivement le gynéco me l'a confirmé. Bonne continuation
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:03
merci a toutes pour vos reponses esperons qu il se soit bien retourne plein de bisous a vous toutes j ai rendez vous demain pour mon 1ere cour a l accouchement et le 7/08 j ai mon derniere rendez vous avec ma gygy je vous tiendrais au courant encore merci et bisous bonne grossesse a vous toutes
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 22:26
idem pour moi, j'ai passé une sale journée il y a qq semaines, douleur, mal à l'aise, etc........ jules était alors en siège décomplété et effectivement il s'est retourné (je suppose ce jour là) vive la présentation céphalique, en plus depuis je me sens mieux il me gène moins et je peux faire plus de mouvements un petit truc qui m'a fait réaliser qu'il s'était retourné c'est que je sentais quand il avait le hocquet et ça venait vraiment du bas du ventre bisous bon courage nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.