Version ou cesa?

Discussions

Auteur
Message
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 09:50
Bonjour à toutes, Voilà hier g eu ma 3ème echo ( je suis dans ma 33ème sa) et ma petite est en position de siège. Le medecin m'a parlé de la version et de la césarienne ( même s'il m'a aussi dit kel pourrait peut etre se retourner mais pas sûr).Mon prochain rendez vous chez la sage femme est prévu à 8mois complet. Je voulais savoir si je dois prendre un rendez vous avant? En cas de césarienne, à kel date est elle programmée par rapport au terme de la grossesse? Merci pour vos réponses; je stresse un peu.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 10:11
C'était pareil pour ma fille : j'ai tenté la version pour éviter la césa (env 1 mois avant terme) et ça a super bien marché, sans perf, en 5 minutes à peine! Je pense que si ça n'avait pas marché, j'aurai opté pour la césa : l'anesthésiste l'avait noté dans mon dossier. Je suppose que le rdv aurait été pris après la tentative de version. Voilà pour mon expérience :wink:
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 11:52
salut, pour mon BB1 elle etait en siege avec tete deflechit donc cesa oblige, seulement cette coquine ne nous a pas laisse le temps de programmèe la date, car j'ai perdu les eaux a 35SA! resultat, un beau bebe de 2K740G et au vu de ce superbe poids, elle a meme pas ete en couveuse!!
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 13:59
[quote:a5b56a84c3="mla"]C'était pareil pour ma fille : j'ai tenté la version pour éviter la césa (env 1 mois avant terme) et ça a super bien marché, sans perf, en 5 minutes à peine! Je pense que si ça n'avait pas marché, j'aurai opté pour la césa : l'anesthésiste l'avait noté dans mon dossier. Je suppose que le rdv aurait été pris après la tentative de version. Voilà pour mon expérience :wink:[/quote:a5b56a84c3] bonjour jai une petite question : la version ça fait mal ?
tamline 4 messages
tamline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 14:57
:roll: merci de m'éclairer sur la version, car bb en position siege:tranversale????????? :oops:
soanch 8 messages
soanch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 04:40
bjr a toutes ! mon bb est en siege decomplété! mon terme est le 10 sept mais s'il ne se retourne pas avant, ( ce qui est peu probable à mon avis) c une césa pour le 30 aout on m'a egalemrnt proposé la version mais j'en ai peur en fait, peur pour mon bb.... s'il est dasn cette position c qu'il l'a choisit alors une césa ne me fait pas du tout peur .... par contre c'est bizarre, mais depuis le debut de ma grossesse j'avasi ce presentiment, que mon accouchemen se ferait par césa; pensez vous que le bb ressent tout ça et que du coup il suit votre instinct ?
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 09:31
ma petite puce est en siège: 3ème écho samedi prochain pour savoir ce qu'il en est exacetement. Mon gygy m'a dit que si le cordon était autour du cou, on ne tenterait pas la version. MAis je suis assez sereine, si ma fille a décidé de ne pas se retourner je l'accepterai. CEpendant, je n'ai pas spécialement envie d'avoir une césarienne, donc j'attends... COURAGE A TTES ; DISONS NOUS QUE NOS BB ONT DEJA DE LA PERSONNALITE!!!!!
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 10:26
merci à toutes pour vos réponses. J'ai rendez vous le 21 avec gyné pour voir ce kon fait.Je croise les doigts pour ke ma ninette se retourne d'ici là. Bonne continuation.
anacondess 1 messages
anacondess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 10:40
Y a t-il quelqu'un dont le bébé est en position transversale au huitième mois ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.