Salut

Discussions

Auteur
Message
mama94 3 messages
mama94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 10:54
Moi dpa prevue le 1er septembre. A la derniere echo a 34 sa bb3 pesait 2k680g le 16 juillet
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 11:04
Salut ma dpa est aussi le premier septembre et c une petite fille (c bb3). Dernière écho le 27 juin a 32 sa el pesait 1kg865. Je refais une écho cet après midi pour controle car petit soucis, il me tarde de savoir a nouveau son poids. Et toi tout se passe bien ? Garçon ou fille ? Prénom ? C ton premier bb ? Curieuse !!!! Je sais ! Bonne continuation !
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:44
Salut, moi j'ai utilisé du désinfectant pour le linge Milton. Aucune odeur sur les vêtements!! Je l'ai acheté sur le site RIVADIS, mais on peut peut être le trouver ailleurs je sais pas. Sinon j'ai vu en grande surface que Sanytol faisait aussi du désinfectant pour le linge mais je connais pas. Si tu as un sèche-linge essaie de mettre les vêtements dedans sur ventilation avec une lingette spéciale sèche-linge, je pense qu'ils sentiront meilleurs!! Voilà, bon courage dans tes lessives (moi je commance à saturer, mais c'est pour la bonne cause!!) Biz
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 11:51
pourquoi vouloir utiliser un désinfectant? les vetements ne me semblent pas "infectés" seulement un peu sales, voires ternes ou poussiéreux s'ils ont été un peu trainés partout. dès que tu les sors de la machine de nouvelles bactéries se posent dessus. en lavant les vetements ça me semble suffisant surtout si tu laves un peu chaud... au moins ça sent meilleur!
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 14:10
eh cool les filles vos bébés ne vivront pas dans un monde aseptisé, bien au contraire.......... un bon lavage en machine est largement suffisant pour les vetements neufs ou d'occasion en ce qui concerne les tapis, s'ils sont neufs laissez les comme ça sinon peut etre demandé en pressing si ça ne rentre pas dans votre machine à laver moi aussi je veux que tout soit beau et propre pour l'arrivée de bébé mais de là à vouloir désinfecter, faut pas exagérer........... bisous nath
mama94 3 messages
mama94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 23:22
[quote:f881b755ce="AM13"]Salut ma dpa est aussi le premier septembre et c une petite fille (c bb3). Dernière écho le 27 juin a 32 sa el pesait 1kg865. Je refais une écho cet après midi pour controle car petit soucis, il me tarde de savoir a nouveau son poids. Et toi tout se passe bien ? Garçon ou fille ? Prénom ? C ton premier bb ? Curieuse !!!! Je sais ! Bonne continuation ![/quote:f881b755ce] moi c'est BB3 et tous ce passe bien, pour moi c'est un garcon apres 2 filles et il va s'appeler Erwan Et ton echo ca c'est bien passer ??
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 08:07
Mon écho s'est bien passé... a part son problème tout va bien. Elle s'est enfin mise en bonne position et pèse 2kg600.
mama94 3 messages
mama94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 14:35
[quote:b1bd8db095="AM13"]Mon écho s'est bien passé... a part son problème tout va bien. Elle s'est enfin mise en bonne position et pèse 2kg600.[/quote:b1bd8db095] Salut et c'est quoi son probleme a ton ti bout, si ce n'est pas indiscret ??
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 16:44
elle a une fente naso labial maxillaire palatine.
Guest243760
48 messages
Guest243760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 12:29
pour les vetements une bonne machine avec une pastille de javel qui ne va pas deteriore ton linge je fait ca avec le linge des plus grand qui reviennent du centre dans un sale etat et pour le bebe c'est ce que j'ai fait on ma donne des draps des serviette pyjama et hop en machine a40 ou meme si c'est de la laine programe fraois une pastille de javel et si vraiment tu veu pas du tout oblige du ace delicat pour tout ca mais juste pastille ca suffit si vraiment tres tres sale deux dans le bac comme ca ce dilue en meme temps que l'eau aille dans le tambour le tour et jouer un bon assouplissant qui sans bon et c'est cool plus de tache et tout est tres prope pas besoin d'en faire trop apres on ne sais pas si bebe a la peau fragile voila bonne lessive bon courage
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 16:38
Mela a raison, pas besoin d'en faire trop pour laver le linge de bébé, ne vous prenez pas la tête. Moi aussi quasi tout le linge que j'ai m'a été donné. Les amies sont soigneuses, le linge est nickel, mais par acquis de conscience je met quand même tout à la machine, à 30°C, avec une demi-dose de lessive écologique (l'arbre vert), des balles de lavage qui permettent de mettre moins de lessive et pas d'assouplissant. Car, là où je ne suis plus d'accord avec Mela, c'est que la peau fragile des bébés supporte, selon moi, très mal l'assouplissant. C'est ce qui est le plus allergisant dans une lessive... donc, voilà, pas d'assouplissant. Linette
Guest243760
48 messages
Guest243760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 16:45
mela75 la questions etait poser par sillou surtout que le produit qui etait utilise laisser une odeur tres desagrable je me suis mal exprimer c'est pour cela que j'ai parle assouplissant pour cette odeur qui dure quoi que maintenant il fond de assouplissant anti allergenique moi qui a des enfants metisse et entre la peau tres seche et la peau tres fagile je vous dit pas mais aucun probleme avec assouplissant anti allergenique et comme j'ai un seche linge j'utilise des fois des lingettes assouplisante c'est vrai avec un seche linge adieu les microbe ou autres en generale ca tue tout ainsi que le faite de repasse tue une partie des bacterie donc le decapage du linge pas trop besoin mais par soucis de proprete une dove de javel enleve bien les tache surtout moi avec mes trois garcon je rigole des fois pour les taches voila aller courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.