Poids de vos bebe ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
claire3 41 messages
claire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 10:38
coucou moi ca va être un petit bébé j'ai l'impression qu'il est minus par rapport u votre à 31 SA+4 mon ptit gas faisait 37cm et 1kg6!
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 10:52
[quote:fafddd74c1="claire3"]coucou moi ca va être un petit bébé j'ai l'impression qu'il est minus par rapport u votre à 31 SA+4 mon ptit gas faisait 37cm et 1kg6![/quote:fafddd74c1] ben non regardes le notre il fait 1.583 kg et 40 cm à peu près... donc on est au même poids et bon on a 3 cm de différence mais c'est approximatif seulement... c'est certain qu'on a pas des gros bébés !!
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 11:41
Pour ma première grossesse a latroisième echo elle pessée a 2kg870 dpa prevue pour septembre elle est née le 10 aout a 38SA par cesa ont vera bien pour cette deuxième grossesse
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 23:40
éco passé a 30 semaine é bébé fé 1.900kg c un bon bébé le gygy a di.....
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 09:57
Coucou J'ai passé mon écho hier, ma puce fait 1kg934, poids ds la moyenne m'a dit le gygy avec un pronostic d'un poids d'environ 3kg400 à la naissance Il ne m'a pas donné sa taille mais apparemment elle va etre grande, car ses fémurs sont bien au dessus de la moyenne voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.