Les octobrettes dans le 8eme mois

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 12:09
Hey oui un peu en avance mais il me tarde tellement ! J'y suis vendredi dans le 8ème !!!!!!!!! :lol: Bisous
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 12:16
[quote:56c357b8c2="telou33"]Hey oui un peu en avance mais il me tarde tellement ! J'y suis vendredi dans le 8ème !!!!!!!!! :lol: Bisous[/quote:56c357b8c2] Comme je t'ai mis dans le post 7ème mois, moi j'y suis demain!!! Je trouve que ca va de plus en plus vite, on a pas ouvert celui du 7ème mois hier? :lol: Allez a bientot Repose toi bien Alice
christel2527 14 messages
christel2527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 13:31
coucou moi aussi je dois accoucher debut octobre le 8octobre d'une petite élya ma grossesse se passe plutot bien a pars que je suis au chomage enfin bientot en congé en mater et les journée sont trés longue vivement que ma puce soit la je dois faire ma troisiéme echo le 9aout et une autre le 3septembre car ma puce a un probléme au niveau du reins gauche donc je dois etre suivit reguliérement
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:43
moi je commence mon 8eme mois dimanche , je suis très fatiguée et j'ai très mal dans le bassin malgres tout ça je courts après ma 1ere princesse de 18 mois ça devient très dur ..
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 21:21
et moi il commencera le 1er aout, donc très bientot......... j'ai une pêche d'enfer, ça fait du bien petit jules va bien, dernière écho mardi prochain, vivement son grand frère a fait la demande d'y assister et le gynéco a donné son feu vert voilà bisous à toutes a bientot nath
vini68 20 messages
vini68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:12
Couc les filles pouvez-vous m'aider ??? DPA prévue le 9 octobre c'est quand pour moi le 8e mois je suis inscrite sur des sites mais j'ai chaque fois une autre version .... moi je pense que c'est dans une semaine ???? Merci d'avance bisous
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 11:35
[quote:ee4f2060ee="vini 68"]Couc les filles pouvez-vous m'aider ??? DPA prévue le 9 octobre c'est quand pour moi le 8e mois je suis inscrite sur des sites mais j'ai chaque fois une autre version .... moi je pense que c'est dans une semaine ???? Merci d'avance bisous[/quote:ee4f2060ee] et bien tu commencera le 8 eme mois le 9 aout voila :wink:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 13:30
oulala les tricheuses :p Moi, j'y serai le 10 :( je trouve les journées trop longues, j'en ai marre et j'ai hate d'etre mi septembre, que mon homme soit en vacances et qu'on soit proche de l'arrivée de notre Loulou :)
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 10:09
coucou Bouuuuuuuuu je viens de rentrer on devait aller faire la reconnaisance anticipée a la mairie mais on a pas pu y arriver car c'est le depart du tour de france a pau ce matin tout est bloqué ou alors on etait garé bcp trop loin pour moi qui doit pas faire d'effort !!!!!!!!!!!! Enfin sinon tout va bien la petite a la peche elle me met de mechant coup dans les cotes ca fait un peu mal mais au moins elle est vive !!!! Bisoussssss
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 10:24
hello Et bien nous, nous l'avons fait la semaine derniere... Donc mon homme est officiellement le pere du bebe que je porte (comme si il pouvait y avoir un doute!!!! :lol: ) Sinon moi aussi elle bouge toujours autant et me donne des sacres coups!!! Mais maintenant je m'y suis faite et ca ma manquerai presque quand elle ne bouge pas pendant 1/4h!!!! Bref tout va bien A bientot ALice
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 17:27
salut les filles comme je vois que vous êtes déjà toutes là... je triche aussi ! je rentre dans mon 8ème mois lundi. mais là... demain... ta ta !!!!!!! écho T3 !! je suis trop impatiente. je vais toujours trés bien, je pense que BB aussi car elle continue de gigoter. il me tarde de la voir... une dernière fois avant de la voir pour de vrai !! bisous on se tient au courant pour les mesures et tout et tout... à plus tard
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 17:52
Coucou les filles, moi c'est une petite puce prévu vers le 8septembre, j'ai lu que vous avez fait des reconnaissances anticipées à la mairie, j'en ai jamais entendu parler ; pouvez vous me dire ce qu'il faut amener comme papiers?? et a quoi ça sert de le faire avant la naissance puisqu'on doit la refaire aprés la naissance ??? BISOUS merci !!!
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 17:57
[quote:15d97edbda="Amel.i"]Coucou les filles, moi c'est une petite puce prévu vers le 8septembre, j'ai lu que vous avez fait des reconnaissances anticipées à la mairie, j'en ai jamais entendu parler ; pouvez vous me dire ce qu'il faut amener comme papiers?? et a quoi ça sert de le faire avant la naissance puisqu'on doit la refaire aprés la naissance ??? BISOUS merci !!![/quote:15d97edbda] Ce n'est utile que si tu n'es pas marie et qu'i y a un risque que le pere ne puisse pas faire lui meme la declaration a la naissance... C'est un papier qui prouve qu'il est bien le pere de ton enfant... Nous on a eu besoin de nos papiers d'identites, de justificatifs de domicile et de ta declaration de grossesse.Et cela se fait a la mairie de ta ville... Voilà
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 18:04
[quote:fbf79792fd="zohra2007"]Coucou les filles ! Alors, je me joins à vous. DPA: 30/09 ou 01/10 donc bientôt dans le 8ème mois. J'aurais ma troisième écho le 1er Aout. J'ai hate de connaitre le poids et la taille de bébé. Savoir si je dois m'inquièter pour la faire sortir... :wink: Et aujourd'hui, j'ai mon 4ème cours Sophrologie avec la SF. Bonne fin d'après-midi ![/quote:fbf79792fd] je suis exactement comme toi dpa 30 sept 1 oct et 3eme echo 1aout
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 14:00
coucou les filles Hey oui ca y es je suis dans le 8eme mois depuis aujourd'hui !!!!!!!! Que cela passe vite quand meme !!! :lol: Dans 2 heures j'ai ma troisieme echo il me tarde de revoir ma pepette car cela fait 1 mois et demi que je ne l'ai pas vu ! C'est longgggggggggggggggg Sinon tout va bien, toujours au repos forcé mais finallement maintenant cela me gene moins il me reste 5 semaines a faire attention apres je pourrais de nouveau bouger comme je veux ! Puis je suis rodé maintenant je suis au repos depuis ma 19 SA donc bon !!!! lol Bisoussssssss A tout je vous tiens au courant des nouvelles sur ma pepette Estelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.