Les octobrettes dans le 8eme mois (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 17:54
roooh si, les fleurs ça sert à décorer, mais en plastique, c'est très bien, comme dans mon salon :wink:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 18:14
alors moi j'adore les fleurs et pas trop les chocolat ca me donne vite mal au coeur le probleme c'est que je sais pas entretenir ni les fleurs ni les plantes et que chez moi elles ressemble a rien les fausses ca a pas d'odeur !!! c'est moins charmant ben alors les filles et le romantisme
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 18:35
[quote:8be021ec93="california"]En fait j'aime les fleurs,mais surtout ds les jardins,j'aime le lilas,les joncquilles,ces fleurs là.Et celles que mon chéri m'offre de belles roses rouges.Mais sinon c'est vrai que je préfère un petit cadeau,au moins il se garde.les fleurs celà fanent vite.Quoique mon chéri me trouve tjs des bouquets que l'on peut garder...Le chocolat c'est pas mon pécher mignon!!! :D[/quote:8be021ec93] J'ai eu peur d'etre la seule!! moi j'adore quand il arrive avec un beau bouquet et encore plus quand il n'y a aucune raison domage ca coute cher et ça tiens pas !!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 18:37
les fleurs c est beau sa sent bon pas de probleme!!mais moi je fait tout crever j ai vraiment pas la main verte!!un ptit coup de main du jardinier de desesperate me ferai pas de mal :lol: :lol: sinon j ai honte de moi je viens d aller a la boulangerie et j ai craqué sur un beignet plein de sucre a la pomme :oops: :oops: bon j y suis allée a pieds pour bruler les calories :wink:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 18:43
[quote:6f8a62d4e5="BBMATYS95"]les fleurs c est beau sa sent bon pas de probleme!!mais moi je fait tout crever j ai vraiment pas la main verte!!un ptit coup de main du jardinier de desesperate me ferai pas de mal :lol: :lol: sinon j ai honte de moi je viens d aller a la boulangerie et j ai craqué sur un beignet plein de sucre a la pomme :oops: :oops: bon j y suis allée a pieds pour bruler les calories :wink:[/quote:6f8a62d4e5] et moi j'ai mangé un paquet de gateau :oops: :oops: bon c'est mon seul repas de la journée mais ca craint quand meme!!!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 18:54
[quote:262d9cfa22="yanabree"][quote:262d9cfa22="BBMATYS95"]les fleurs c est beau sa sent bon pas de probleme!!mais moi je fait tout crever j ai vraiment pas la main verte!!un ptit coup de main du jardinier de desesperate me ferai pas de mal :lol: :lol: sinon j ai honte de moi je viens d aller a la boulangerie et j ai craqué sur un beignet plein de sucre a la pomme :oops: :oops: bon j y suis allée a pieds pour bruler les calories :wink:[/quote:262d9cfa22] et moi j'ai mangé un paquet de gateau :oops: :oops: bon c'est mon seul repas de la journée mais ca craint quand meme!!![/quote:262d9cfa22] mais c est pas equilibré tout sa :roll: :roll:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 19:23
mdr BBMATYS le "j'y suis allée à pieds", comment tu soulages ta conscience!!! Moi c'est pareil, je me suis goinfrée de princes :p Allez ce soir purée jambon :D
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 19:29
[quote:1f630bcd73="Laurene95"]mdr BBMATYS le "j'y suis allée à pieds", comment tu soulages ta conscience!!! Moi c'est pareil, je me suis goinfrée de princes :p Allez ce soir purée jambon :D[/quote:1f630bcd73] ET BIEN FAUT bien se reconforter comme on peut :wink: sinon puree jambon sa rapelle mon enfance miam
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 19:50
faut manger du poisson!!!on est vendredi!!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.