Les octobrettes dans le 8eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 09:18
rassure toi chez nous aussi c'est couvert ce matin mais la difference c'est que ça ne va pas durer!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11263984][img:4306b9be1d]http://i22.servimg.com/u/f22/11/26/39/84/img_3413.jpg[/img:4306b9be1d][/url]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 09:19
et bah, yen a qui ont une belle vue :) même si c'est un peu couvert..
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 09:21
pas mal la vue avec les palmiers!!!sa change de mes fils electrique :o
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 09:30
ca commence a se dégager un peu!!! je pense que je vais pouvoir aller a la plage [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11263984][img:6a5ddd8b7d]http://i22.servimg.com/u/f22/11/26/39/84/img_3414.jpg[/img:6a5ddd8b7d][/url]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 09:44
[quote:765489ae08="douchou03"]ca a l'air sympa dans le coin, et pour la chaleur, tu gonfles pas en bord de mer?[/quote:765489ae08] si malheureusement!!! j'ai meme vu en fin de journée des differences de poids de2kg parfois mais je prends du thé vert et le soir j'essaye de mettre des bas de contentions
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 16:48
Coucou les filles Comment allez vous depuis le temps ? Moi j'avoue j'arrive a la fin du délai de prematurité (je suis arrete pour MAP depuis ma 19SA) et la il me tarde vraiment d'accoucher maintenant qu'elle ne risque plus rien (enfin encore au moins une semaine pour etre sure ! ). Mais en meme temps j'ai du mal a m'imaginer sans mon bidou car je trouve ca beau quand meme (meme si pas toujours tres confortable ! mdr) Aujourd'hui temps tout pourri donc je vais m'atteler a finir la preparation de mes faire parts et commencer ma boite a papa (j'ai les idées mais encore rien faits ! ) comme si j'avais pas eu de temps libre pour ca ! mdrrrrr Sinon coté bidou tout va bien elle bouge encore enormement, je dors toujours tres bien donc c'est cool ! J'ai juste quelque douleurs par moment en bas du bidou a l'aine je pense que ces les ligaments qui commence a travailler ! Gros bisous a toutes Telou
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 17:40
coucou, voila ma journée se termine et je n'ai pas été a la plage malgré le beau temps et la chaleur apres avoir passé 3/4h au labo pour mes test j'avais super faim donc resto en amoureux ensuite sieste bien merité et a mon reveil je me dis que je pars a la plage me baigné et là la rage y a beaucoup de vent donc courses je suis deg moi qui pensais me baigné un peu enfin je sais pas peut-etre vers 18h30 si le vent se calme un peu car mangé du sable c'est pas terrible [color=red:5bba1c7e46] :arrow: california tiens nous au courant de tes resultats et repose toi a fond [/color:5bba1c7e46] :arrow: douchou03 ouah, ca doit etre sex ca... j'ai jete un oeil au slip jetable aujourd'hui, je pense que la societe fait tout pour qu'on ne fasse pas un 2e lardon dans la foulee du 1er parce qu'avec le materiel qu'ils nous vendent... [color=indigo:5bba1c7e46]t'as raison coté libido entre les bas de contention, le gros ventre et la ceinture pour le dos mon mari est gaté je me dis qu'il m'aimes vraiment pour me trouver encore jolie malgré tout sans oublié que le soir je double a cause de la chaleur et la retention d'eau :lol: :lol: [/color:5bba1c7e46]
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:22
bonsoir les filles Bon fin de la journée et je suis nase de chez nase!!!! On a fait au moins 5 magasins pour trouver un pauvre cadre pour mon point de croix!!! La galère mais on a trouve!!! Sinon, california repose toi... Regarde moi l'autre jour, un après midi complet allongée et tout aller mieux après.. Mais bon je crois que je vais recommencer demain car la je sais pas si c'est la fatigue ou le fait que ma fille commence a appuyer sur le col (je le sens ça fait bizarre) mais là j'ai des contractions ce soir, c'est pas terrible!!!! Bref, bonne soirée
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 20:14
Bonsoir les filles, Je vois que je ne suis pas la seule à me dire que c'est dur la grossesse niveau "sexy". Pour moi, c'est plutot les vergétures, quand je sais qu'elles ne partiront pas, mlagré tout ce que j'ai fait. Pfff, je pourrai sans doute jamais remettre un 2 pièces ! Pourtant, j'ai pas lésiné sur les crèmes et je l'ai fait régulièrement. J'espère que ça ne va pas s'empirer. Si ça peut vous rassurer, question chaleur, je vis en Guyane et après 1 mois et demi en vacances en France en juillet, le mois d'aout est dur, j'ai tout le temps chaud, chaud, chaud ; mais ça va je ne gonfle pas trop ... C'est ça d'être une femme, les joies de la maternité :twisted:
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 10:53
CALIFORNIA contente de voir que tu vas mieux, mais ne forces pas trop! GEGE pour ce qui est des vergetures, je crois qu'on y échappe malheureusement pas! Pour mon ainé j'en ai eu un peu sur les hanches, et elles se sont estompées avec le temps, donc je croise les doigts! ALICEIDE alors tu as enfin trouvé ton cadre? YANABI tu as de la chance toi aussi d'être en bod de mer! Et ce resto en amoureux alors, c'était bien? TELOU33 comment va aujourd'hui? Questions douleurs de ligaments, c'est pareil! Douleurs sur presque 2 jours! C'est vrai que c'est pas agréable, mais le corps se prépare petit à petit. Comme hier ça allait mieux, chéri m'a emmené à Val d'Europe, en même temps c'estb à 10 min de la maison, donc c'est vite fait. On a trouvé la frise pour la chambre de bébé. Demain après midi 1ère visite de la sage femme à la maison, j'ai hâte! J'aimerai bien pouvoir aller à l'aéroport lundi prochain pour le retour de vacances de mon garçon alors je voudrais savoir ce qu'elle en pense! Je croise les doigts, on verra bien. Bonne journée à toutes à plus tard!
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 11:07
[color=brown:bb831346d2]salut à toutes ici au maroc coté soleil on n'en manque pas, en fait des 6h il y a un beau soleil qui scintillent jusqu'a 18h des fois. :P :arrow: telou 33 ; moi aussi depuis 2 jours les douleurs commencent aux bas du ventre c'est assez désagréable mais supportable pour le moment. mais ca donne un avant gout pour le jour j : c mon 1er bout de chou et je commence à avoir peur des douleurs :arrow: california ; continue a te reposer dès que tu le peux ne prend aucun risque moi mon cheri est parti depuis dimanche avec des amis au bord de la mer :( donc il me manque bcp et ce n'est qu'aujourd'hui qu'il reviens j'ai hate de le revoir. :wink: coté valise j'ai encore rien commencer ni pour ma puce ni pour moi je dois m'y mettre mais je sais pas pourquoi je n'arrete pas de retardé à chaque fois j'ai peur de m'y prendre trop tard en fait je sais pas par ou commencer si vous pouvez m'orienter ce seras avec plaisir[/color:bb831346d2]
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:54
ohh il me tarde d entre dans le 8 ieme mois il me reste seulement 5 jour done le 26 08 je serais mon 8mois bisous toute et bonne continuation
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:53
[quote:ec7a06b1ce="sinexay"]ALICEIDE alors tu as enfin trouvé ton cadre? [/quote:ec7a06b1ce] Oui cadre trouvee et installee... La preuve : [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x21082007_T0DJI&photo=rad6B73B.jpg&album=1][img:ec7a06b1ce]http://images2.photomania.com/191871/1/_rad6B73B.jpg[/img:ec7a06b1ce][/URL][URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x21082007_U8X95&photo=radEA8D0.jpg&album=1][img:ec7a06b1ce]http://images2.photomania.com/191874/1/_radEA8D0.jpg[/img:ec7a06b1ce][/URL] Suis trop fiere de moi!!!!!! :lol:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 15:14
Coucou Dites les filles est ce que des fois vous avez l'impression d'avoir des palpitations ? Le coeur qui bat vite par rapport a d'habitude ? Je ne m'inquiete pas trop mais ca me le fais des fois alors je me demandez .... Sinon je verrais avec mon gygy demain j'ai rdv pour 35 SA Bisous PS : aliceide tres beau ton cadre !!! :wink:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 15:20
moi j en ai regulierement surtout quand je suis allongée et des gros coup de chaleur sur le visage en plus!le top quoi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.