Les octobrettes dans le 8eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 17:07
j'ai honte les filles en rentrant du taf j'ai été avec mon mari a carrefour pour un cable d'antenne et je n'ai pas pu m'empecher d'aller au rayon patiserie resultat eclair au chocolat, au café, mille feuille, tarte aux framboise tout me faissais envie alors on a tout acheter et maintenant qu'ils sont dans le frigo j'ai la nausé rien que de les voir en plus j'en ai pris deux de chaque la honte :oops: :oops:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 07:28
hihihihi bah alors yanabi tu en as mangé qd meme ??? bon tu sais tu es à la fin .. faut ke tu te fasses plaisir mais 1 ou 2 à la limite mais faut pas le dire mdrrr mais pas 6 ^^ moi hier j'avais envie d'un merveilleux en sortant de chez la sage femme ... j'ai fait toutes les boulangeries avec mal au bidou mais j'en voulais tellement ... et ben y en avait nul part donc je suis restée frustée :(
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 07:31
Hello les filles Alors comment allez vous ? Moi aujourd'hui ca a l'air d'aller (meme si je suis reveille depuis 6h30!!!).. Par contre hier, journee galere : j'ai eu des contractions non douloureuses toute la journee... J'ai fini par passer l'apres-midi couchee, et bien ca a marche le soir, tout aller bien et ce matin ca a l'air d'aller!!!! On verrra bien.. J'espere que ca va aller, car j'avais decide hier de preparer ma valise pour la mater et du coup je l'ai reporte a aujourd'hui!!!! Au fait, les filles vous prevoyer quoi comme vetement pour la sortie? J'avoue que ca me fait un peu stressee de preparer mes affaires ( ca rend encore plus realiste l'approche de l'accouchement!!!) Voilà bonne journee Alice
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 07:39
[quote:afe6262858="liloud"]hihihihi bah alors yanabi tu en as mangé qd meme ??? bon tu sais tu es à la fin .. faut ke tu te fasses plaisir mais 1 ou 2 à la limite mais faut pas le dire mdrrr mais pas 6 ^^ moi hier j'avais envie d'un merveilleux en sortant de chez la sage femme ... j'ai fait toutes les boulangeries avec mal au bidou mais j'en voulais tellement ... et ben y en avait nul part donc je suis restée frustée :([/quote:afe6262858] :oops: :oops: oui j'ai fini par manger 2 eclair et un mille feuille :oops: :oops: mais du coup le repas du soir a été leger en quantité juste une petite part de lasagne et on a manger vers 22h30 car avant ça rien ne passer :lol: :arrow: aliceide moi je n'ai pas commencer la valise parce qu'il me reste encore plus d'un mois et que je pense faire d'autre achat pour ma fille meme si j'ai déja tout , quand a mes affaires perso cela dépendra du poids que j'aurai pris sois des survet pour etre a l'aise soit des habits de grossesse car je sais que je ne suis pas prete de rentrer dans les miens :cry:
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 10:52
Bonjour à toutes! YANABI ton histoire de patisserie m'a trop fait rire! Je cois qu'on a toute connu ça à un moment ou un autre, mais là j'avoue que tu as fais fort! Je n'ai encore jamais oser dévaliser le rayon lol! CALOFORNIA c'est cool de se suivre c'est clair! Et tes jambes vont mieux aujourd'hui? Penses à te reposer un peu quand même, j'ai l'impression que tu vas à 200 à l'heure! J'aimerai bien faire comme toi! LILOUD je ne connais pas le merveilleux, c'est quoi comme gateau? Bon ujourd'hui je termine la peinture dans la chambre de bb, et si je me sent bien je demanderai à mon homme de m'emmener faire une ou deux courses, le frigo est vide! C'est lui qui les fait d'habitude, mais j'ai envie de bouger un peu! Et moi non plus je ne conduis plus, mon homme ne veux pas que je prenne le volant donc il me sert de chauffeur. Bonne journée à toutes
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 14:29
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 14:15 Sujet du message: nouvelles -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à toutes permettez moi de me joindre à vous je me présente c hanane de rabat j'ai 25 ans, mariée et c'est notre 1er bébé : une petite fille selon l'échographie. mon accouchement est prévue pour le 10 octobre et vivement cette date car je suis méga fatiguée. j'ai plusieurs contractions non douloureuses durant la journée depuis 2 semaines lundi j'ai vu ma gynéco avec mon mari et tous va bien. ma pupuce continue de bouger énormement surtout le soir quand après une dure journée de travail je veux me reposer :elle commence à jouer à son aise dans son petit paradis. j'aimerais pouvoir me reposer plus mais c pas toujours possible entre le taf et la maison gros bisous à vous toutes et à bientot [url=http://lilypie.com][img:497bfce693]http://bd.lilypie.com/O64j0/.png[/img:497bfce693][/url] _________________
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 20:10
[size=18:55e412676f][color=blue:55e412676f]piti-chouchou,je vois que tu suis yanabi pour les patisseries!!!!!!!!quelle gourmande,moi je ne mange meme pas ca et je grossie qd meme!!!!!!!!!!!!![/color:55e412676f] moi non plus je connais pas ce mot sauf quand je tombe dans le paquet de bonbon comme tout a l'heure :oops: :oops: :oops: [color=darkred:55e412676f]euh ... ça veut dire quoi ça "gourmande" ?connais pas ce mot moua[/color:55e412676f] [color=brown:55e412676f]YANABI ton histoire de patisserie m'a trop fait rire! Je cois qu'on a toute connu ça à un moment ou un autre, mais là j'avoue que tu as fais fort! Je n'ai encore jamais oser dévaliser le rayon lol! [/color:55e412676f] et oui j'ai oser mais comme je l'ai dis j'ai honte enfin pas trop finalement je vois que je suis pas seule lol: [color=brown:55e412676f]mdrrr heureusement qu'on ne va pas dans la même boulangerie, je pense qu'il n'y en aurait pas eu assez pour nous 2 lol[/color:55e412676f] [color=brown:55e412676f]Mmmmmmh éclair et religieuse café, paris brest ... c'est bon demain je vais m'en faire un stock LOL [/color:55e412676f] STOP!! sinon je retourne a la boulangerie et en plus il me reste pleins de gateau dans le frigo heureusement mon mari est aussi gourmand il m'aide un peu!! [color=orange:55e412676f]Yanabi,tu vois tu as une autre copine: liloud!!!j'espère qu'elles étaient bonnes toutes ces patisseries???? [/color:55e412676f] et oui je vois une de plus :lol: :lol: [color=green:55e412676f]chaf.han bienvenue parmis nous. Felicitation pour ta petite fille et repose toi le plus souvent possible[/color:55e412676f][/size:55e412676f]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 04:53
bon ben j'ai tjs pas trouvé mdrr je sui sdans coin paumé ultra paumé !! bon pour le merveilleux .. c tout simplement merveilleux ^^ je ferme les yeux hummm de la meringue de la crème au chocolat et des copaux de chocolats humm trop bon et surtout trop sucre hihi [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zix923r5.jpg][img:77e3f9cb31]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/zix923r5.jpg[/img:77e3f9cb31][/url] en principe c en forme de boule :p bon assez parlé de gourmandise .. c pas bon pour ce ke j'ai mdrr bon mon rdv à la mater approche j'ai hate ! car je veux avoir bébé dans mes bras tres bientot ;) d'ici peu je commencerais la recap des naissances car suis certaine que ça va commencer ds pas longtps ^^
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 05:38
Coucou les filles Et bien voilà il est 5h30 et je suis reveillee!!!! Mon homme est parti pour le we en deplacement... Il est parti à 4h30 et depuis impossible de me rendormir!!! J'ai une peche d'enfer!!! Trop top!!!! :cry: Bref, je vais quand meme essayer de me recoucher mais je crois que c'est pas gagne!!! A toute a l'heure
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 08:52
[quote:b520a666af="california"][size=18:b520a666af][color=violet:b520a666af]coucou et voilà je suis réveillée depuis 5 h moi aussi,petit dèj et calin a mon chat qui est tellement collé à moi que je ne peux écrire que d'un doigt!très pratique.c'est un vrai pot de colle celle là.Je viens de voir le journal,qd je pense qu'il y a un an je vivais en Martinique,je suis contente d'etre rentrée,vu le cyclone!!!!!!!!!!!aujourd'hui je vais aller faire un petit tour chez peugeot,je dois acheter une voiture alors je prospecte...mon chéri travaille de 8h3O à 15h00 et de 18h30 à 00h...et oui restauration.et le samedi qd il y a du monde il n'a pas le temps de rentrer alors je suis toute seule...mais bon je ferai une petite sieste..je vous raconte ma vie ce matin,mais c'est cool on se sent moins seule.Voilà je vais peu etre tenter de me recoucher mais celà m'étonnerai que je ferme un oeil!!!Vive internet les filles et le forum!!!!!!!!!!!!!!![/color:b520a666af][/size:b520a666af][/quote:b520a666af] loool, mais tu as bien raison :) Nous aussi on s'est acheté une voiture, on a pris une seat cordoba, ça consomme pas, c'est pas cher à l'achat et c'est quand meme du moteur VW :) Et ce modèle là car c'est pas super gros mais ça a un coffre super volumineux, tu cales le chassis de la poussette dans le fond, et tu vas faire tes courses comme d'hab sans soucis :) par contre les délais... on l'a commandée début juillet, c'est pour fin septembre, mi octobre.. et bébé est prévu pour le 10/10...
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 09:21
coucou et bien ils son long chez seat 2 mois pour une voiture!!ils la fabriquent ou quoi!! sinon aujourd hui sa va il fait beau pour le moment....on va pouvoir faire un barbecue avec des amis!!moi aussi je raconte ma vie comme sa je me sens moins seule car mon cheri dort comme un mort ce matin!!!soiree arrossé hier soir!voila j arete je vais manger mes croissants chauds miam :oops:
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 09:22
Re bonjour les filles Bon, j'ai réussi a me rendormir sur les coups de 6h30,et me suis réveillé il y a une petite demi heure... Du coup ça va, pas trop crevée... En plus mes parents viennent cet AM, donc faut que je sois en forme!!!! California: moi aussi a 5h du mat, j'avais un de mes chats qui est venu me coller!!! Elle devait être surprise de me voir là!!! De toute façon depuis que je suis enceinte, ce sont de vrais pots de colle!!!! Allez bonne journée les filles Alice
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 09:31
Salut à toutes, moi aussi je vous rejoins dans le 8 ème mois (avec deux petits jours d'avance) :wink: , mais je suis trop contente que ça avance si rapidemment.. j'espère que tout va bien pour vous et que tout se passe pour le mieux j'attends ma prochaine echographie pour voir ma petite puce et j'ai hate aussi de commencer les cours ( je suis un peu en retard mais pas facile de trouver des places l'été). :) Bisous Laure
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 09:42
moi non plus j ai toujours pas commencer les cours je les commencent mercredi a presque 1 mois de l accouchement :oops: mais c est sure l ete les sages femmes elles prennent un peu de vacances!
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 09:44
salut les filles! quelle chance vous avez !!barbecue pour l'un sieste pour l'autre, promenade etc...Ben moi je vais au taf :cry: :cry: en plus je suis censée me reposer la sage femme hier m'as dis que le col étais mou et court enfin encore 15js environ et c'est la rentrée scolaire donc un peu de repos je pense bonne journée a vous toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.