Les octobrettes dans le 8eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:49
salut les filles ben pour moi c toujours le pied :lol: hier séance de relaxation chez la sage femme et le bébé etait a fond (je crois que je n'ai jamais autant senti tous ses membres en même temps :!: pourtant ce n'est pas un bébé avard en mouvements) et ce matin dernière écho: 42 cm pour 1850gr héhé il est moins gros que prévu :wink: pourtant en arrêtant de travailler ils ont tendance a plus en profiter ,mais je trouve ça chouette, je ne sais pas ce que ça donnera a la sortie mais se serra pas une grosse patate :D et pour moi aussi la prime de naissance est arrivée donc les derniers petits achats vont se faire tranquillement. a plus
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 17:59
[quote:bd43edba56="douchou03"] emilie2112,pour les produits nettoyants, je te conseille gifrer, ca dechire pour le bebe et pour la maman.[/quote:bd43edba56] [color=indigo:bd43edba56] Je penses que je vais acheter cette gamme aussi. J'hésitais entre celle ci et Mustela... Le choix est dur, car ce sont des bonnes marques quand même ! Ca me fait penser => J-2 avant l'écho T3... [/color:bd43edba56] :D
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 08:17
bonjour les filles !! bon moi c tjs pareil ... pas le top hein :lol: vivement la fin j'en peux plus et là depuis hier soir j'ai super mal au ventre des brulures ds le bas du ventre et kkes contractions je pensais que ce matin se serait temriné mais non ça continue grr ap midi je vois la SF je lui en parlerais !! j'ai tjs des frissons alors ke j'ai chaud ou j'ai froid .. je ne fais pas de fievre pourtant !! psychologiquement ça devient difficile entre les soucis d'argent, mes problemes de couple et les crises avec ma famille ben j'ai ma grossesse ki devient franchement pénible tout les jours y a kkes choses ! je pleure à longueur de journée j'en peux vraiment plus je pense ke je fais une depression j'ai besoin de d'aide, là je v vraiment pas bien ! je ne peux compter sur personne, personne ne s'occupera de moi faut ke j'assume tout en ayant le sourire ben là c plus possible .. bon voilà en tout cas je suis heureuse que bcp d'entre nous passe une superbe grossesse ! mais j'avoue que je suis jalouse de voir autant de bonheur alors ke moi c tout le contraire ... pkoi pas moi ??? hier on m'a dit gentillement ferme là gros sac ... je sature ! j'ai vraiment peur pour apres mon accouchement .. y a souvent une ptite deprime mais si je suis déjà en depression kes ki va se passer ? je v l'aimer ce ptit bout ? j'ai vraiment peur de le rejetter .. pourtant j'ai tellement envie de l'avoir ds mes bras .. j'ai perdu tout le monde en gardant ce bb !! et maintenant je suis vraiment seule grrr je ne regrette pas ma décision mais elle est difficile car j'ai pas de soutien ! bon j'arrete je v encore pourrir la discussion ! je vous embrasse kisss
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 08:31
Hello les filles Alors liloud, dis toi que c'est bientôt la fin... Pour la déprime que tu fais maintenant parle en a ta prochaine consult a l'hôpital, ils pourront prévoir une consult avec un psychologue... Ça te fera peut être du bien d'extérioriser tout ça avant l'arrivée de ton petit bout... Parce qu'après tu n'aura certainement pas le temps de gérer ton mal être... Voilà ce que je peux te conseiller mais ne t'angoisse pas trop non plus : tu va l'aimer ce petit être, parce que tu sais bien qu'il y est pour rien!!!! Allez bon courage ALice
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 08:35
Bon sinon les filles, moi hier on a été a Troyes et on commence a dépenser la prime de naissance... Mais bon, hors les produits de toilette, je crois qu'on a quasi tout!!! Voilà, pour moi tout va bien. Demain dernier rdv gygy, le prochain se fera a la maternité... CA fait bizarre de se dire que la fin arrive que dans peu de temps on tiendra nos petiots bouts dans les bras.. Mais j'ai de plus en plus hâte (et je crois que son père aussi, il compte les jours!!!) Enfin voilà, moi ça va a part toujours mes douleurs au niveau des cuisses qui m'empêchent de marcher normalement.. D'ailleurs si une a un truc pour décontracter un peu tout ça, je prends!!!! Allez a plus Alice
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 09:13
[quote:66950ae3a9="aliceide"]Hello les filles Alors liloud, dis toi que c'est bientôt la fin... Pour la déprime que tu fais maintenant parle en a ta prochaine consult a l'hôpital, ils pourront prévoir une consult avec un psychologue... Ça te fera peut être du bien d'extérioriser tout ça avant l'arrivée de ton petit bout... Parce qu'après tu n'aura certainement pas le temps de gérer ton mal être... Voilà ce que je peux te conseiller mais ne t'angoisse pas trop non plus : tu va l'aimer ce petit être, parce que tu sais bien qu'il y est pour rien!!!! Allez bon courage ALice[/quote:66950ae3a9] oui tu as raison alice je v faire ça car je crois ke je v peter un cable là !! ! et oui je sais kil y est pour rien c les autres ki sont tous cons ... !! merci de ton petit mot ça va aller je le sais mais c tres difficile ! bisous à vous
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 10:54
coucou les filles, hier soir je passais mon avant dernière visite chez ma gygy. Forcée d'admettre que tout va toujours trés bien et qu'elle donc peut me faire ce fameux certificat pour continuer de bosser. je vais donc bosser jusqu'au 10 septembre... il me reste un mois en gros quoi. et j'adore l'idée que je vais récupérer ces jours en plus après la naissance (au lieu d'avant). je commence les cours avec la sage femme la semaine prochaine, je vois l'anesthésiste le 31 aout, je revois la gynéco le 5 septembre et après le 25 pour le déclenchement s'il n'y a pas eu d'accouchement avant. j'espère accoucher avec de l'avance comme ça j'aurais encore plus de congés... j'ai calculé que là je devrais reprendre le boulot le 5 février bises les filles et à plus tard...
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 11:15
bonjour tout le monde!! voila une revenante!!! je reviens de 3 semaines d'hospitalisation car grosse frayeur d'accouchement prématuré à 30 semaines!!! car beaucoup dilaté et col effacé!! :cry: :oops: je dois au moins tenir jusqu'à fin août et pour cela je dois rester allonger jusqu'à la fin de ma grossesse :? :( je passais juste vous faire un petit coucou, je repars m'allonger!!! bizoux bizoux a toutes et...... on tiens le bon bout!!! c'est la dernière ligne droite!!! :wink: courage à toutes! :D je vous embrasse karine
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 11:27
ah tiens justement je me demandais où tu étais passée et comment ça se passait moi vu que je bosse jusqu'au 10 septembre... je risque d'accoucher au bureau à Nîmes !!!!!!!!!!!!!!! ça serait rigolo !! bon courage alors pour ton mois d'aout allitée...
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 12:00
et voila dimanche ca sera enfin le 8 eme mois!! on arrive vers la fin gentillement... :D plus que 9 semaines... aller les filles ca va vite passer quand meme!
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 12:28
Bonjour à toutes ! Et oui, la fin approche, pour moi aussi, début du 8eme mois dimanche. Avec tous ces petits bobos, on a hâte de pouvoir les serrer dans nos bras ces p'tits bouts. Le 12/10 me parait encore loin... Courage Liloud, je suis sûre que quand bébé sera là, tu verras tout autrement. Bon courage à toutes !
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 16:48
bon ben je rentre de la mater grrr je suis dilatée de 3 cm ... j'ai un traitement pour 2 semaines et apres on l'arrete !! et bb sera là peu de tps apres surement car y est vraiment pressé !! je croyais kils me garderaient comme je ne suis pas bien du tout mais nan :( je souffre qd meme je comrpends pas pkoi j'ai si mal le meme douleur que lors de mon dernier accouchement des douleurs vives au niveau de l'aine coté droit c koi ??? enfin bref je dois rester zen !!! ki sera la premiere octobrette à avoir son bb ?? hum hum je voudrais bien savoir :wink:
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 08:14
Bonjour les filles Bon liloud, je pense que tu risque d'être une des premières si tu n'es la prem's a tenir ton bébé dans tes bras.... Sinon moi hier, dernier rdv avec mon gygy : tout va bien... Il m'a donne mon dossier pour la mater'... euh ça veut dire que je peux accoucher c'est ça, non? :shock: ouah, ça m'a fait un coup de chaud!!! Et puis faut que je prenne rdv avec la sage femme de l'hosto pour des monito toutes les semaines a partir du 8/09... Vous avez ça vous aussi... J'avoue que je me sens super bien, et que l'idée d'être obligée d'aller a l'hosto toutes les semaines me soûle!!! (rdv le 27/08 avec l'anesthésiste, le 3/09 avec le gygy de l(hosto plus la sage femme!!!) Bref, c'est pas grave ça veut aussi dire que j'approche de l'arrivée de ma pepette!!! bon allez que je suis bavarde Bon we a toutes Alice
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 08:41
ben si tu n'as pas de soucis pkoi un monito toutes les semaines ?? je c pas du tout là !! c vrai ke ça peut mettre la pression d'y aller tout le tps ! mais pour le jour J tu connaitras déjà les lieux c pas mal non plus ;) et puis ça te fais pas y aller souvent pour finir :lol: ça se trouve 1 fois hihi humm je pense ke je ne suis pas la seule ds cet état ;) les paris sont ouverts ^^ meme si il faut pas kil arrive avant le 25 hein :wink: mais j'ai tjs un soucis de prénom :lol: sacha ? césar ? lucas ? jules ? je c pas :x
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 08:48
[quote:0e6913a7fa="liloud"]ben si tu n'as pas de soucis pkoi un monito toutes les semaines ?? je c pas du tout là !! c vrai ke ça peut mettre la pression d'y aller tout le tps ! mais pour le jour J tu connaitras déjà les lieux c pas mal non plus ;) et puis ça te fais pas y aller souvent pour finir :lol: ça se trouve 1 fois hihi humm je pense ke je ne suis pas la seule ds cet état ;) les paris sont ouverts ^^ meme si il faut pas kil arrive avant le 25 hein :wink: mais j'ai tjs un soucis de prénom :lol: sacha ? césar ? lucas ? jules ? je c pas :x[/quote:0e6913a7fa] Oui moi aussi j'espere qu'au final je n'irai pas trop.... En meme temps plus le temps passe plus j'ai l'impression que je vais aller a terme!!! On verra bien.. mais le probleme c'est que j'ai pas plus que ca envie de trainer a l'hopital je le connais deja (c'est mon lieu de travail)!!!! Bref, on verra bien... Sinon, pour le prenom, si tu veux mon avis, je prefere lucas dans ta liste.. Mais ce n'est que mon avis... Allez bonne journee et essaye de te reposer pour qu'il reste au chaud jusqu'au 25 Alice
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.