Les octobrettes dans le 8eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 20:15
kIKOU LES FILLES Et ba sayé, je passe dans le huitième mois. Voila c'est tout. Bisous les fille et bonne fin de grossesse
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 20:59
hihi vous savez à koi je le nourrit depuis le début ??? aux legumes mdrrr salade vapeur et viande blanche ou viande rouge mais plus rarement .. et du poisson 2 fois par semaine kkes yaourt, 5 fruits par jour et pis le truc kil ne faut surtout pas repeter c 2 carrés de chocolat au lait avec des cereales dedans, le soir qd suis toute seule :lol: nan mais je pense ke je suis faite pour avoir des bb assez dodu ! ma 2eme fille etait estimée à 2,100 à la meme periode et à 36sa 3.200kg .. rahh j'ai hate kon echange les photos de nos ptits bouts !! je ne tiens plus je fais de drole de reve !! tiens j'ai revé ke j'avais accouché en dormant et en me reveillant il etait là à coté de moi à me regarder et tjs raccordé ^^ je deviens folle !!! je tourne ds la maison à regarder son landeau vide son lit vide son transat ses peluches et hochets c ptits vetements grrrrr je me demande à koi il va ressembler !! j'ai peur kil ne soit pas beau halalalala je suis vraiment folle là ( il sera le plus beau y a pas de raison) !! kil manque un doigt ou kil ait une oreille pointu (j'imagine de c trucs moi ) enfin bon je passe le tps ;) allez j-60 :D
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 20:37
bonsoir les filles Comment allez vous? Moi ca va a part un petit soucis : j'ai des courbatures dans les cuisses et les fessiers j'ai l'impression d'avoir fait du step pendant 24h tellement ca me tire de partout!!!! J'espere que ca va passer, j'ai dumal a marcher... Enfin si comme une femme enceinte : en canard!!! :lol: Et en plus mon homme est encore en deplacement donc personne pour me faire un petit massage!!! Enfin rien de bien grave mais c'est ch.....!!!! Bref j'avais besoin de me plaindre!!! Bonne soiree les filles
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 20:48
marre envie de degonfler moi :lol:
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 20:50
oui coin coin comme toi moi :lol: c'est la dance des canards :lol:
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 20:51
oui bon un peu delire , mais moi aussi bobo aux cuisses et on commence a etre rouiller :lol:
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 22:05
eau froide pour les pieds , et prend un rendez vous medecin , moi je prend du daflon pour mes jambes et super bien pour le pied , pense s'ouvent au possition allonger , daflon c'est un medicament contre les mauvaises circulation du sang :wink:
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 08:08
coucou à toutes..je vous rejoins un peu tard. DPA le 30 sept ou 1er oct. J'ai déjà eu ma dernière écho : 1, 9kg et presque 44 cm (je fais un géant). Ce sera un petit garçon. Tout va bien pour moi, sauf les insomnies (apparemment, je ne suis pas la seule). Courage à toutes ! :D
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 08:11
[quote:9c6300b666="lubbia"]coucou à toutes..je vous rejoins un peu tard. DPA le 30 sept ou 1er oct. J'ai déjà eu ma dernière écho : 1, 9kg et presque 44 cm (je fais un géant). Ce sera un petit garçon. Tout va bien pour moi, sauf les insomnies (apparemment, je ne suis pas la seule). Courage à toutes ! :D[/quote:9c6300b666] lool je n'ai encore dormi que 4h cette nuit :)
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 08:30
salut ma dpa est le 9/10 je rentre donc dans mon 8eme mois le 8 aout mais j'avait envie de venir ici comment se passe votre grossesse? moi depuis quelque jours j'ai des nausee qui reviennent surtout le matin
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 08:43
Bonjour les filles Bon j'ai toujours mal partout... Mais mon homme rentre ce soir il va être mis a contributions je crois :wink: !!!! Sinon J-3 avant T3, j'ai hâte de voir ma puce même si j'ai encore plus hâte de la voir pour de vrai mais bon en attendant l'écran du gygy sera déjà bien!!! Voilà je dors pas très bien non plus les filles mais je crois que j'ai pris le rythme, je ne me sens presque plus fatiguée!!! Bon allez faut que j'aille ranger le bazar sinon chéri chéri va râler ce soir en rentrant!!!! Bonne journée
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 08:49
[color=indigo:5f9b53c96e]coucou les filles ! Levée tôt aussi, chéri part au travail, je lui ai préparé son ptit déj... Pour moi pas de crampes, ni d'insomnies, ni de jambes qui gonflent, et encore moins de nausées... Mais par contre j'ai des courbatures aux aducteurs, j'ai l'impression d'avoir fais vla le sport :lol: :lol: Lubbia, oui c'est déjà un sacré morceau ton bb ! :wink: [/color:5f9b53c96e]
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 09:04
[color=indigo:311dc39a3e]Hé ben Zohra2007, c'est pire que du travail dis donc ! Tu ne peux pas aller en refaire une autre part ? Parce que psychologiquement tu dois être beaucoup frustrée quand même, et je te comprends ! Moi ça me sidère qu'il y ai des échographes ou des gygys qui baclent leur taf comme ça... Je suis sincèrement désolée pour toi ma belle... [/color:311dc39a3e]
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 09:05
[quote:4ceb01add8="emilie2112"][color=indigo:4ceb01add8]coucou les filles ! Levée tôt aussi, chéri part au travail, je lui ai préparé son ptit déj... Pour moi pas de crampes, ni d'insomnies, ni de jambes qui gonflent, et encore moins de nausées... Mais par contre j'ai des courbatures aux aducteurs, j'ai l'impression d'avoir fais vla le sport :lol: :lol: Lubbia, oui c'est déjà un sacré morceau ton bb ! :wink: [/color:4ceb01add8][/quote:4ceb01add8] Tu marches comme un canard aussi? :lol: Cette nuit je vous dit pas la galere pour me lever pour aller aux toilettes.. Deja d'habitude ca me soule mais là c'est encore pire!!! :lol: Allez c'est le bonheur aussi de la grossesse.. Bonne journee (faut que je me motive a allez passer un coup de balai!!!!)
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 09:09
[quote:5580cf3012="aliceide"] Tu marches comme un canard aussi? :lol: Cette nuit je vous dit pas la galere pour me lever pour aller aux toilettes.. Deja d'habitude ca me soule mais là c'est encore pire!!! :lol: Allez c'est le bonheur aussi de la grossesse.. Bonne journee (faut que je me motive a allez passer un coup de balai!!!!)[/quote:5580cf3012] [color=indigo:5580cf3012] Non je marche pas encore comme un canard, mais je penses que ça ne saurait tarder... :lol: :lol: Vu comment les douleurs me prennent dès que je me lève, je dis pas qu'à la fin de la journéej e ferais pas coin coin ! Bonne motivation pour le coup de balai. Moi je laisse ce plaisir à chéri ! [/color:5580cf3012]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.