Les octobrettes dans le 8eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 14:08
hello tout le monde Aujourd'hui mon homme est parti pour une semaine en déplacement mais bon normalement pour la dernière fois avant l'accouchement... enfin normalement car son c..... de chef l'a mis sur un déplacement du 7 au 21/09, soit il est bête soit il l'a fait exprès au cas ou on dirait rien et que je pourrais serrer les fesses au cas ou bébé se décide a venir un peu plus tôt!!!! Bref normalement c'est arrange mais tant que c'est pas sur, je ne dirai rien car dans son boulot parfois ils sont vraiment trop nase!!!!! Bref.. Sinon vous avez trop de chance d'avoir déjà vos écho moi ce n'est que le 6 août... C'est encore loin avant de revoir notre puce!!! Voilà a plus Alice
crevette2007 14 messages
crevette2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 14:14
[quote:5b946bb966="Amel.i"]Coucou les filles, moi c'est une petite puce prévu vers le 8septembre, j'ai lu que vous avez fait des reconnaissances anticipées à la mairie, j'en ai jamais entendu parler ; pouvez vous me dire ce qu'il faut amener comme papiers?? et a quoi ça sert de le faire avant la naissance puisqu'on doit la refaire aprés la naissance ??? BISOUS merci !!![/quote:5b946bb966] En fait, quand les parents ne sont pas mariés, le bébé porte le nom de la personne qui la reconnu en premier. Comme depuis quelques années, l'officier d'état civil va directement à la maternité avec les papiers nécessaires pour faire la reconnaissance, si c'est toi qui rempli et signe les papiers, le bébé portera ton nom de famille et pas celui de papa! Si le papa fait une reconnaissance avant, le jour où l'officier vient, tu lui donnes le papier de reconnaissance et c'est bon! Par contre, si vous êtes mariés, c'est bon puisque tu as le meme nom que ton mari, donc bébé portera le meme nom que vous. Pas besoin de reconnaissance anticipée! J'espère que c'est assez claire... Bon courage à toutes!!!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 17:21
coucou Je vous tiens au courant de ma T3 : ma pepette fait 1 kilos 500 pour 43 cm, courbe de croissance parfaite, vitalité aussi. Et tout les organes sont tres bien aussi donc aucun souci a me faire !!!!!!!!!!!!!! elle est trop belle ma petite cheri bien qu'on voit plus grand chose car bébé trop gros on peut avoir que des bouts (lol) mais on a eu un tres beau profil ! :lol: Bisousssss Estelle
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 18:16
mais keske je vois ??? vous etes déjà toutes là ;) moi ki comptais les jours avant de franchir le pas du clique sur 8eme mois :lol: ben je l'ai fait et je vous voies ici hihi ben moi c le 1er aout ke je serais ds le 8eme ... depuis le debut je galere et ça continue ;) on s'y fait à force .. apres la menace d'accouchement prema maintenant c ma tension ki me casse les biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppp je dois aller à la mater toutes les semaines ... bon mon echo est mardi je ne tiens plus en place et j'espere ke tout va bien !!! mardi visite avec sage femme et un bilan complet ... prise de sang et comme toutes les semaines proteinuries des 24h ........... j'adore :twisted: je devrais prendre des photos de mes bras suis certaine y plus une veine de correct !! on me massacre à chaque fois ... tout est pret pour bb !! il ne manque plus que lui ;) y a des filles ki vont commencer à accoucher d'ici peu je pense :d allez vivement le mois prochain
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 15:01
coucou Aujourd'hui un peu degoute car j'avais un mariage a 16h et j'ai pas droit d'y aller, je dois rester tranquille encore jusqu'au 22 aout 2007 donc pas de sortie !!!! Mon cheri est en train de se faire beau !!!! :cry: Enfin c'est pas trop grave c'est pas ma famille c'est son cousin ! Mais quand meme j'adore les mariages et fais super beau !!!! :lol: Et vous les filles comment allez vous ! a 2 mois du terme de cette grande aventure ??? :wink: Bisous Estelle
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 15:02
PS : est ce que cela dit a l'une d'entre vous que l'on echange nos num de portable au cas ou pour prevenir de l'accouchement ? :wink: Si oui faites moi signe Bises
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 15:20
[quote:4a62518e44="telou33"]coucou Aujourd'hui un peu degoute car j'avais un mariage a 16h et j'ai pas droit d'y aller, je dois rester tranquille encore jusqu'au 22 aout 2007 donc pas de sortie !!!! Mon cheri est en train de se faire beau !!!! :cry: Enfin c'est pas trop grave c'est pas ma famille c'est son cousin ! Mais quand meme j'adore les mariages et fais super beau !!!! :lol: Et vous les filles comment allez vous ! a 2 mois du terme de cette grande aventure ??? :wink: Bisous Estelle[/quote:4a62518e44] Hello Et oui pas facile d'etre enceinte, moi aussi j'ai rate le mariage d'une de mes meilleurs copines en mai pour cause de contractions!!! Mais bon c'est pour le bien de nos bebes!!! Sinon tout va bien, un peu nase c'est tout mais bon aujourd'hui j'essaye de rester tranquille!!! Voilà a plus les filles Alice PS: telou t'as change ta banniere? Comprends pas dessus t'es enceinte de plus de semaine que moi alors que ta DPA est apres moi....
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 15:41
coucou pour la banniere je sais pas j'ai donné mes dates de DPA 28 09 07 et de derniere regles 15 12 06 et ca m'a donné ca et c'est le meme nombre de SA que la maternité donc.... je sais pas ou ca a cafouillé !!! :lol: Bisous
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 16:03
[quote:a8dcb7f4cd="telou33"]coucou pour la banniere je sais pas j'ai donné mes dates de DPA 28 09 07 et de derniere regles 15 12 06 et ca m'a donné ca et c'est le meme nombre de SA que la maternité donc.... je sais pas ou ca a cafouillé !!! :lol: Bisous[/quote:a8dcb7f4cd] Bon en même temps c'est pas très grave... moi aussi ça colle avec mes dates prévues mais bon... en fait on s'en fiche!!!!!
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 16:36
bon ben moi aussi je vous rejoins :!: tout va toujours très bien pour moi, bébé bouge sans arret et j'adore :lol: je crois que ça va me manquer après l'accouchement :wink: et dire qu'il reste que deux mois, j'ai l'impression d'avoir annoncer ma grossesse il n'y a que quelques semaines.... je suis tres partagée entre le sentiment de vivre au mieux et de profiter le plus de ma grossesse et l'impatience de voir mon tresor. tout ça est tres compliqué! sinon derniere echo le 7 aout (c'est moi qui clôture) et la chambre du bébé et enfin complètement terminée a bientôt
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 18:54
moi ma troisieme echo c'est le sept aout ma derniere coollll enfin le jour arrive encore deux mois
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 09:45
oui on peux echanger nos tel au cas où :) car c vrai ke si ça arrive ben vous serez pas au courant en direct mdrr ;) maxi 2 mois j'veux pas plus hein ;) je dois me tenir jusqu'à mi aout apres si y a un soucis avec ma tension on le fera sortir :d c pas ke je veux avoir des soucis de tension mais bon si il pouvait venir debut septembre :lol: ... si bébé arrive apres le 20 septembre je serais seule car le papa part en tunisie pour le boulot, qd il rentrera il aura un bb en plus !! je sais pas comment faire avec mes 2 filles j'angoisse vraiment bcp là dessus. passez un bon w.e kisss
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 12:27
[quote:0fb7701854="zohra2007"]Eh bien, les filles je suis surprise (surtout toi Telou33) car je viens de finir de lire tous les messages sur le post "col mou et modifié". En effet, hier j'ai appelé mon gygy car j'avais ou du moins je pensais avoir des fuites urinaires et en fait après monitoring et TV il semblerait que mon col soit mou :shock: :shock: J'ai jamais ressenti une contraction donc la surprise et en plus j'ai une infection donc je suis partie avec une ovule et les resultats du prélèvement me seront donnés mardi après-midi car Rv avec gygy pour me prescrire un traitement. Donc repos, repos et encore repos... :cry: :cry: Quel choque ! Surtout tout allait bien jusqu'à maintenant. Donc j'allais justement me presenter au post "col mou et modifié" et je vois Telou33... Autrement, mercredi Echo T3, j'avoue que j'ai hate.[/quote:0fb7701854] Coucou Hey oui je fais partie aussi du post "col mou et modifié" depuis longtemps !!!! lol Tu peux y venir tu vas voir tout le monde y est tres sympas, et cela redonne beaucoup de courage pour rester allongé car beaucoup d'entre elles arrive a la fin sans probleme (voir meme avec un depassement de DPA) !!! A notre stade ne t'inquietes pas un col modifié n'est pas forcement grave, il faut par contre que tu restes le plus possible allongé et que tu ne fasses pas d'effort, plus de menage, repassage, courses et voiture !!!! Du moins jusqu'a ta 36 SA ! Moi mon col est raccourci depuis mes 19 SA, la il fait 25mm et il commence a tres legerement s'ouvrir mais toujours pas de contractions (comme toi) donc je n'ai pas de traitement a part beuacoup de repos ! Bisous
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 10:34
coucou les filles je vois que bcp d'entre vous commencent à ressentir les petites mésaventures des dernières semaines de grossesse... bon courage à vous. pour moi tout va toujours trés bien, j'ai passé la dernière écho vendredi et toujours rien à dire, tout va bien... ma petite crevette fait environ 40 cm et 1.583 kg, donc ça devrait donner 3.3 kg à terme avec 50 cm... un petit gabarit ce qui me rassure pour l'accouchement. maintenant il reste deux mois pour qu'elle grossisse et grandisse... on commence cette semaine et surtout ce weekend les préparatifs : liste naissance, qqs achats, prépa chambre, prépa valises... la semaine prochaine je vois ma gynéco, puis après la sage femme pour le premier cours et enfin le 31 août rdv avec l'anesthésiste... tout suit son cours. bises les filles et à plus tard
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 10:35
[color=indigo:448e2fc84f]Coucou les filles ! Je sais, je ne devrais pas encore être sur le post du 8ème mois, mais c'est bientôt non ? :lol: Donc, je vous rejoins ici, et je voie que je ne suis pas la seule à être venue en avance ! J'espère que vos grossesses se déroule toute bien, et que vos bébés se portent à merveille. Pour ma part, je passe mon écho T3 le 21 Août, ça me semble un peu loin car j'en serais à 34 SA... Je vais essayer de la passer 10 jours avant quand même. J'ai vu qu'il y avait déjà des mom's avec des cols mous et modifiés... A celles là je veux leur dire de ne pas s'inquièter car mon col est déjà ouvert à deux doigts larges et je dois rester au repos... Et tout va bien, pour le moment ! @ bientôt ! :wink: [/color:448e2fc84f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.