Les octobrettes dans le 8eme mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 20:27
Ma pauvre california :) C'est dans ces moments là que je suis contente d'etre prof et d'etre rémunérée par l'education nationale pdt mon congé mater :D J'ai rien a faire ni a fournir :D
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 09:09
pour moi plus que 24jours!!!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 09:17
plus que 35 jours youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 09:21
40!! :p
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 14:28
waouhh institut de beaute y en a qui se font plaisir :lol: moi cet aprem c est ikea + auchan!!!et oui on se fait plaisir car aujourd hui mes amis les impots m ont donné un petit cheque!!! :P
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 14:42