Les octobrettes dans le 8eme mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 20:27
Ma pauvre california :) C'est dans ces moments là que je suis contente d'etre prof et d'etre rémunérée par l'education nationale pdt mon congé mater :D J'ai rien a faire ni a fournir :D
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 09:09
pour moi plus que 24jours!!!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 09:17
plus que 35 jours youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 09:21
40!! :p
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 14:28
waouhh institut de beaute y en a qui se font plaisir :lol: moi cet aprem c est ikea + auchan!!!et oui on se fait plaisir car aujourd hui mes amis les impots m ont donné un petit cheque!!! :P
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 14:42
[color=indigo:34e2a9982a]Décidemment, on retrouve les mêmes ici aussi ! :wink: Laurene :arrow: tu es prof ? moi je suis aussi dans l'éducation nationale, mais côté administratif, je bosse au Crous et pareil, je suis tranquille côté papiers, rien à fournir, c'est eux qui continuent à me payer pendant le congé mater :D BBMATYS & Piti-chouchou :arrow: vous me faites trop envie avec vos sorties de cet aprem :cry: Qu'est-ce que j'aimerais aller à Ikea par exemple !!! Mais bon, c'est tjs archi-bondé, et c'est super grand, je le sens plus trop de marcher autant sans pouvoir m'asseoir, surtout que je suis censée rester encore au repos pour 2 semaines :roll: Mais bon, on a décidé de faire quand même un petit écart au règlement, pour aller au moins acheter les produits de soin/toilette pour la puce. On va sûrement y aller tout à l'heure, à partir de 15h... ben, oui, faut pas oublier que je suis en "patho" jusqu'à mardi 4 et que je ne peux sortir que de 15h à 18h :( Allez, sinon pour moi c'est J - 47 ! Ca approche :D [/color:34e2a9982a]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 14:57
pour ikea c est super grand mais pas grave je ferai des pauses dans les canapes!!!puis je suis motivé car oute la nouvelle collection est arrivé!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 15:16
ouioui prof des ecoles :) normalement, j'aurais du reprendre lundi avec des maternelles à Gonesse (50 bornes de chez moi!) :D J'aurais été contente d'avoir des mater car cette année j'ai eu des cm1 cm2 , c'etait assez rude, mais 100 bornes par jour... :D je suis contente de rester chez moi
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 17:31
[quote:127ace6947="Laurene95"]ouioui prof des ecoles :) normalement, j'aurais du reprendre lundi avec des maternelles à Gonesse (50 bornes de chez moi!) :D J'aurais été contente d'avoir des mater car cette année j'ai eu des cm1 cm2 , c'etait assez rude, mais 100 bornes par jour... :D je suis contente de rester chez moi[/quote:127ace6947] [color=indigo:127ace6947]C'est clair, je te comprends ! Moi c'est un peu pareil. J'aurais dû faire ma "rentrée" le 20/08, mais vu que fin juillet, la s-f était un peu affolée par l'état de mon col et par la tête de ma fille qui est très basse et qui appuyait bien dessus, elle m'a arrêtée juste après mes vacances normales, donc le 20 et 21/08 en maladie "classique", puis en "patho" du 22/08 au 04/09. Et je suis officiellement en congé mater mercredi prochain :wink: C'est vrai que même si je ne suis qu'à 15 ou 20min de voiture du boulot, je ne le sentais pas du tout de reprendre, surtout avec tout ce qui a dû s'accumuler comme boulot sur mon bureau pendant ces 5 semaines de vacances ! :roll: Sinon pour toi, tu n'as pas encore de classe "attitrée" ? Tu changes chaque année de niveau ? C'est pas trop dur de s'habituer à chaque fois ?[/color:127ace6947]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 18:19
[quote:c0719d23ce="PGP"][quote:c0719d23ce="Laurene95"]ouioui prof des ecoles :) normalement, j'aurais du reprendre lundi avec des maternelles à Gonesse (50 bornes de chez moi!) :D J'aurais été contente d'avoir des mater car cette année j'ai eu des cm1 cm2 , c'etait assez rude, mais 100 bornes par jour... :D je suis contente de rester chez moi[/quote:c0719d23ce] [color=indigo:c0719d23ce]C'est clair, je te comprends ! Moi c'est un peu pareil. J'aurais dû faire ma "rentrée" le 20/08, mais vu que fin juillet, la s-f était un peu affolée par l'état de mon col et par la tête de ma fille qui est très basse et qui appuyait bien dessus, elle m'a arrêtée juste après mes vacances normales, donc le 20 et 21/08 en maladie "classique", puis en "patho" du 22/08 au 04/09. Et je suis officiellement en congé mater mercredi prochain :wink: C'est vrai que même si je ne suis qu'à 15 ou 20min de voiture du boulot, je ne le sentais pas du tout de reprendre, surtout avec tout ce qui a dû s'accumuler comme boulot sur mon bureau pendant ces 5 semaines de vacances ! :roll: Sinon pour toi, tu n'as pas encore de classe "attitrée" ? Tu changes chaque année de niveau ? C'est pas trop dur de s'habituer à chaque fois ?[/color:c0719d23ce][/quote:c0719d23ce] Et oui, moi aussi je pense que le 10 juillet, à ma visite chez gygy, si je n'avais pas été en vacances, il m'arretais pour les memes raisons que toi :) (col bien mou et tete bien presente) ET non, j'ai eu le malheur de tout avoir du premier coup, bac licence, concours de prof donc jsuis dans les plus jeunes donc poste provisoire :S ( et encore l'année dernière, j'ai eu ma classe qu'en janvier, j'ai fait la bouche trou un peu partout dans le departement car je n'avais pas de poste :arrow: à savoir que j'etais arrivée 642eme sur 1530 au concours et que celui qui etait 1500eme par exemple mais plus vieux que moi avait une classe car pour departager les gens qui ont le meme nombre de points, ils classent du plus vieux au plus jeune :twisted: ). Enfin, c'est ma deuxieme année donc c'est compréhensible aussi, j'ai pas beaucoup de points d'ancienneté :D Avec le bébé, je vais en prendre 2 d'un coup mais je ne me fais pas d'illusion, je vais encore me retrouver dans l'est du département pour la rentrée 2008 :cry: J'etais meme etonnée d'avoir d'une part un poste des juin, et en plus en maternelle, le truc archi convoité :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 19:55
[quote:4f2be9089e="Laurene95"]Et oui, moi aussi je pense que le 10 juillet, à ma visite chez gygy, si je n'avais pas été en vacances, il m'arretais pour les memes raisons que toi :) (col bien mou et tete bien presente) ET non, j'ai eu le malheur de tout avoir du premier coup, bac licence, concours de prof donc jsuis dans les plus jeunes donc poste provisoire :S ( et encore l'année dernière, j'ai eu ma classe qu'en janvier, j'ai fait la bouche trou un peu partout dans le departement car je n'avais pas de poste :arrow: à savoir que j'etais arrivée 642eme sur 1530 au concours et que celui qui etait 1500eme par exemple mais plus vieux que moi avait une classe car pour departager les gens qui ont le meme nombre de points, ils classent du plus vieux au plus jeune :twisted: ). Enfin, c'est ma deuxieme année donc c'est compréhensible aussi, j'ai pas beaucoup de points d'ancienneté :D Avec le bébé, je vais en prendre 2 d'un coup mais je ne me fais pas d'illusion, je vais encore me retrouver dans l'est du département pour la rentrée 2008 :cry: J'etais meme etonnée d'avoir d'une part un poste des juin, et en plus en maternelle, le truc archi convoité :D[/quote:4f2be9089e] [color=indigo:4f2be9089e]Ah oui, c'est vrai cette fameuse histoire de points ! :evil: J'ai un copain qui est prof des écoles aussi et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je le vois, il est à un endroit différent ! Voire sur 2 postes à mi-temps ! Tout ça parce qu'il sort fraîchement du concours et qu'il a 25 ans, c'est vraiment dégueu ça... Chez nous, ça marche un peu pareil pour les mutations. Là, j'ai été affectée au Crous en septembre 2005, dès que j'ai eu le concours d'adjoint et depuis impossible d'en partir ! :lol: Je n'ai aucun point non plus, évidemment, autrement j'aurais bien aimé plutôt un établissement, et surtout plus proche de chez moi, c'est-à-dire un peu en dehors du centre ville, parce que là, on est en plein centre, c'est pas pratique si on y va en voiture :( Et puis, le défilé d'étudiants, je te raconte pas ! C'est à croire qu'ils ne vont jamais en cours et qu'ils préfèrent venir râler chez nous pour tout et n'importe quoi :lol: Enfin là, ça fait 2 ans que je demande, à chaque mouvement, et bien sûr, rien du tout ! Même avec les 2 points d'un enfant, ça va pas m'avancer bcp, quand je vois que certaines collègues, à 5 ans de la retraite ont ENFIN eu le poste qu'elles voulaient pour se rapprocher de chez elles :roll: Encore, je n'ai pas trop à me plaindre, parce qu'il y en a pas mal qui habitent loin style Gaillac, Albi, St Gaudens, etc... et qui viennent à Toulouse en train tous les jours, ça leur fait plus de 3h de trajet par jour :? [/color:4f2be9089e]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 20:08
ralala l'administration :)
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 21:00
Juste pour vous dire que j'ai accouché le 13/08 à 32sa au lieu du 15/10. Le bébé va bien c'est le principal
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 21:04
[quote:3bba9afa35="bubsy"]Juste pour vous dire que j'ai accouché le 13/08 à 32sa au lieu du 15/10. Le bébé va bien c'est le principal[/quote:3bba9afa35] [color=indigo:3bba9afa35]Félicitations :D Ca me rassure un peu de voir que nos petits bouts peuvent être en forme, même en arrivant autant en avance :wink: [/color:3bba9afa35]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 21:40
[quote:df3a5cd439="bubsy"]Juste pour vous dire que j'ai accouché le 13/08 à 32sa au lieu du 15/10. Le bébé va bien c'est le principal[/quote:df3a5cd439] felicitation!! combien pese bébé? et sa taille? Est ce que cela correspondait a ton echo? envoie nous des photos!!! et pleins de bisous au bébé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.