Les octobrettes dans le 8eme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 06:43
[quote:620a885fd9="telou33"]Coucou les filles Alors résumé de ma visite des 36 SA d'hier : le gygy est super content, je peux enfin rebouger normalement et donc il m'a bien fais remarquer qu'elle peut arriver a tout moment maintenant !!!!!! Houlaaaaaaaaa ca fait peur un peu d'un coup ! mdrrrr [b:620a885fd9][color=blue:620a885fd9] tu ne dois pas avoir peur c'est cool!!!j'aimerais deja y etre!!![/color:620a885fd9][/b:620a885fd9] Enfin sinon j'en suis a 10 kg de pris, mon col est ouvert a 1 doigt large mais je n'ai pas de contraction donc je peux durer longtemps encore comme ca !!!! Et mon bassin et assez large il n'y aura pas de probleme, j'ai echappé de justesse a la radio du bassin car je ne fais qu'1m53 et ils l'a font automatiquement en dessous de 1m50 !!!!! [color=indigo:620a885fd9][b:620a885fd9]tu sais parfois la radio du bassin ça evite des surprise, moi si il me l'avait des mon premier bébé, je n'aurais pas souffert pour rien a l'accouchement il aurait vu direct que mon bassin est trop petit et j'aurais ma cesarienne sans souffrir pour rien[/b:620a885fd9][/color:620a885fd9] Enfin voila donc depuis hier je suis aux anges car j'arrive au bout et je peux enfin profiter a fond des sensations de bébé sans avoir peur d'avoir des contractions ! C'est super !!!!! Gros bisous les filles[/quote:620a885fd9] [b:620a885fd9]bonne fin de grossesse, comme j'aimerais deja etre a 36 je verrais la fin approcher, mais moi 34 presque 35 :cry: :lol: [/b:620a885fd9]
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 09:39
Bonjour les filles Comment allez vous? Moi, ça va... Hier j'ai eu pas mal de contractions +/- douloureuses mais bon en même temps je n'arrête pas en ce moment!!! Et puis dans quelques jours je passe dans le 9ème mois, donc ça doit être normal... Sinon, j'ai une question les filles... A ma dernière écho bébé avait bien la tête en bas et les pieds a droite (je pouvais le confirmer vu les coups de pieds qu'elle me donnait dans les cotes) mais depuis quelques jours , je reçoit les coups de pieds du cote gauche, elle a donc sûrement pivoter sur elle même... Y en a qui sont dans le même cas? Parce qu'apparemment la position dos a droite est celle qui est la mieux pour l'accouchement, du coup ça m'embêterai qu'elle soit moins bien placée!!!! a plus
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 10:21
slt california ! si tu fais de la retention d'eau ça prend bcp de kilos tout ça ... la sf m'a parlé de 5 kg de flotte pour moi ^^
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:59
[quote:b133c17307="california"][color=green:b133c17307]Aliceide,tes contractions,ca va mieux.Moi aussi a l'écho il avait tete en bas,et dos a droite.Hier je sentais ses petits pieds sur le coté droit.mais il m'a dit qu'il pouvait changer de sens encore,mais pas la tete,le dos... :D [/color:b133c17307][/size][size=18:b133c17307][color=red:b133c17307]Bise[/color:b133c17307][/size:b133c17307][/quote:b133c17307] Ok donc on verra bien... Pour les contractions, j'en ai encore mais elles font pas vraiment mal... Par contre, j'ai l'impression qu'elle pousse de plus en plus sur le col, j'ai parfois l'impression d'avoir sa tête entre les jambes!!!! Puis ça passe et ça revient!!! J'espère qu'elle est pas trop presse d'arrivée quand même!!!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:06
Salut à toutes! Ma visite avec la SF s'est bien passée, elle m'a fait un monito, quelques petites contractions mais rien de bien méchant, par contre le col est tjs aussi cours (1,5cm environ) mais il est bien fermé. Donc repos encore forcé jusqu'à la 36 SA, histoire de ne prendre aucuns risques. Quand elle m'a fait le monitoring, surprise, alors qu'il avait le dos côté gauche depuis le début, il avait pivoté durant la semaine et a maintenant le dos à droite!!! CALIFORNIA ALICEIDE LILOUD et toutes celles que j'oublie, portez vous bien!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 06:41
bonjour les filles !! bon journée d'hier épuisante j'ai eu des contractions tout le tps !! et cette nuit un peu etlà je me reveille et j'ai mal au ventre et kkes contractions je ne sais pas koi faire si c le travail ki a commencé je le saurais non ?? mon doc n'est pas là pour verif mon col et la mater est à 45kmet franchement je ne m'en sens pas capable ... d'ailleurs je suis capable de rien là j'ai tjs mal :s je pense ke je v les apeller tout à l'heure qd meme mais pour y aller ça va etre une autre histoire .. moic pas grave si j'ai mal mais est ce ke c dangereux pour bb d'avoir tjs des contractions ??? :arrow: CALIFORNIA : je suis au regime depuis le debut et je fais qd meme de la retention d'eau ... et j'ai cru voir ke tu as aussi un peu de proteines ds les urines .. ben c lié .. malgre mon regime ke j'ai arreté là car ras le bol ^^ ben je suis à +9.500kg j'ai pris 3.500 en 10 jours et ce ke de la flotte ! et y en a bien plus ke 3.500 ... ;)
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 07:55
yanabi: " bonne fin de grossesse, comme j'aimerais deja etre a 36 je verrais la fin approcher, mais moi 34 presque 35 " Moi c'est pareil, j'aurai fini la 35 eme mercredi, dpa 10/10 :) Aliceide: :arrow: moi, chaque fois que j'y vais, c'est dos à gauche ou carrement dos à mon dos mais jamsi dos à droite... :( Tu m'as fait peur là :lol:
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 08:48
[quote:70de42db1c]Aliceide: :arrow: moi, chaque fois que j'y vais, c'est dos à gauche ou carrement dos à mon dos mais jamsi dos à droite... :( Tu m'as fait peur là :lol:[/quote:70de42db1c] Non je me suis trompe le mieux c'est dos a gauche... Mais bon le principal c'est tete en bas non? Bon, moi hier fin de journee difficile, j'ai eu pas mal de contractions dont quelques unes etaient douloureuses.... Et quand ca contractait plus et bien ma puce bougeait comme une folle et c'est elle qui me faisait mal en me tapant dans les cotes!!!! Bref, fin de journee un peu hard... Mais bon, ce matin je peux vous annoncer qu'elle est vraiment decendu d'un cran, car des qu'elle bouge, ca me fait comme de l'electricite au niveau des os du bassin!!! Bref, je sens que ces prochains jours vont etre top!!!!! Allez c'est pas grave, normalement aujourd'hui c'est soleil, donc le moral devrait remonte.. Mais pour le moment c'est brouillard!!!!! :( Bonne journee Alice[/quote]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 09:32
[quote:ded916f5d7="aliceide"][quote:ded916f5d7]Aliceide: :arrow: moi, chaque fois que j'y vais, c'est dos à gauche ou carrement dos à mon dos mais jamsi dos à droite... :( Tu m'as fait peur là :lol:[/quote:ded916f5d7] Non je me suis trompe le mieux c'est dos a gauche... Mais bon le principal c'est tete en bas non? Bon, moi hier fin de journee difficile, j'ai eu pas mal de contractions dont quelques unes etaient douloureuses.... Et quand ca contractait plus et bien ma puce bougeait comme une folle et c'est elle qui me faisait mal en me tapant dans les cotes!!!! Bref, fin de journee un peu hard... Mais bon, ce matin je peux vous annoncer qu'elle est vraiment decendu d'un cran, car des qu'elle bouge, ca me fait comme de l'electricite au niveau des os du bassin!!! Bref, je sens que ces prochains jours vont etre top!!!!! Allez c'est pas grave, normalement aujourd'hui c'est soleil, donc le moral devrait remonte.. Mais pour le moment c'est brouillard!!!!! :( Bonne journee Alice[/quote:ded916f5d7][/quote] ah! bah la ça va mieux mdrrr oui jpense que l'important, c'est la tete dans le bassin :)
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 07:30
california/[color=orange:c803d235fb]Savez vous que les magasins Zara ont sorti une ligne de vètements pour femme enceinte,il n'y a pas beaucoup mais c'est très sympa et pas chèr. Je me suis acheté un tee shirt rose,avec marqué:"there is a rockstar in here"avec une flèche qui montre mon bidou,et bien 14,90euros.Suis contente c'est plus joli que la halle...[/color:c803d235fb] [color=darkred:c803d235fb]Voilà je voulais vous en faire part...Je vous souhaite un bon weekend les filles...Bise à vs toutes. :) [/color:c803d235fb][/size][/quote] tu achetes encore des habits de grossesse? pourquoi ? on approche de la fin et apres on les mettras plus remarque toi c'est bébé 1!!!! tu peux les mettre de coté :lol: :lol: douchou03/[b:c803d235fb]et ben, je vois qu'au moins, mes mesaventures te font rire... et je te donne pas les details de mes turlupinages de coccyx et de nerf sciatique... parce que la, il y a de quoi rire... mais bon, je me retiens parce que quand je me marre, j'ai mal au cul alors... [/b:c803d235fb] et bien moi c'est en fin de journée que j'ai mal au cul!!! :lol: :lol: je sais pas pourquoi on dirais qu'elle glisse de plus en plus vers le bas et que ça m'appuie sinon je sais pas pour vous mais moi mon ventre est descendu il est bas depuis 3/4 jours c'est comme si il y avait un creux entre mon ventre et mes seins et une boule en bas hier j'ai meme vu une futur maman qui pensais que j'étais a la fin elle m'as dis "c'est pour tres bientot ? elle est bien basse!" et ben non je suis a 35 sa j'ai encore du temps !!
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 14:30
Merci pour le t shirt zara.... COmment voyez vous que c'est les fesses ou un pied???? Le soir surtout je vois de sbosse dans tous les sens mais pas de pieds...
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 15:24
:) moi j'ai droit à tout, le carré tout autour du nombril, les petites bosses qui roulent, les grosses bosses statiques :D Il est en forme ^^ D'ailleurs, ça faisait au moins deux heures que je ne l'avais pas senti, je viens d'ecrire ça et hop, il s'est reveillé , grosse bosse statique à droite mdrrr le coquin J'ai presque fini la valise, enfin!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 05:06
le mien ne bouge presque plus .. alors ke j'avais le ventre tout le tps deformé !!! j'ai tout les onconvénients sans les avantages ^^ allez bb on t'attends hihi
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 06:26
[quote:b4d1335d5f="liloud"]le mien ne bouge presque plus .. alors ke j'avais le ventre tout le tps deformé !!! j'ai tout les onconvénients sans les avantages ^^ allez bb on t'attends hihi[/quote:b4d1335d5f] Moi, il me fait meme mal par moment :) quand il marchera, je le mettrai au foot :lol:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 06:53
et bien moi je suis a j-28 avant de voir ma fille alors elle peut bouger autant qu'elle veut vu que c'est les derniers jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.