Les octobrettes dans le 8eme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
pimousse25 12 messages
pimousse25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 09:38
bonjour les filles je faisais partie de la tribu des octobrettes puisque ma puce etait prevue pour le 12 octobre mais voila sans crier garre j'ai a la fois fais une crise d'eclampsie et j'avais un hematome retro placentaire... on m'a donc accouché par cesarienne le 12 aout en urgence pour a la fois sauver ma vie et celle de ma petite Yuna heureusement nous allons bien toutes les deux mais ma puce ,nee a 32SA ,ne pesait que 1.290 kg ;elle est donc hospitalisee chez les premas pour une duree encore inconnue je vous embrasse bonne route à toutes...
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 09:50
[quote:c307751e2d="Laurene95"][quote:c307751e2d="liloud"]merci sincèrement les filles ;) on va y arriver ;) je vois notre chambre à la mater avec le berceau transparent et bb dedans :P hihi elle n'est plus très loin ;) dites les filles c koi vos passions ?? vous faites de ptits trucs avec vos mimines (gonflées OHHH) ou du sport ou autre chose racontez ;) ki fait du scrapbooking ??[/quote:c307751e2d] Salut!! Bah moi j'attends le papier que j'ai commandé pour faire mes faire part, mais il y a du boulot! J'ai prévu de faire de l'embossage et de coller en relief des petits pieds faits à la perforeuse à l'interieur :D ET histoire que ça me prenne plus de temps, je vais faire les tampons et l'embossage de deux couleurs différentes lol J'ai hate, les journée vont être moins longues :D surtout que j'en ai pas mal à faire ^^[/quote:c307751e2d] hihi ben en voilà une idée ;) j'ai acheté mes tampons sur ebay à hong kong mdrr j'ai bien reçu et sont super ;) j'ai meme fait sur l'enveloppe un tampon à l'encre bleue avec de lapoudre à embosser transparente et hop c joli tout plein :D ben voilà une octobrette déjà maman !! ben j'espere ke tout va bien pour vous 2 ... donnes nous de vos nouvelles rapidement gros bisous
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 12:17
[b:4ebb6953e2][b][color=brown:4ebb6953e2]bonjour a toutes hier très mauvaise nuit :cry: je me suis couché à 23h30 mais j'ai du me reveillé à 01h00 à 03h00 et à 5h30 puis finalement je suis debout depuis 6h45. donc je ne vous décris pas ma tête :shock: je me fais peur à moi même . en plus il fais extrement chaud et les bouffées de chaleur ne font qu'empirer les choses. hier mon mari cheri est rentré de son petit voyage et on a passer une superbe soirée de retrouvaille 8) mais g eut des douleurs toutes l'après midi je suis pas sûr mais je crois que ce sont des contractions assez douloureuses j'ai eut très mal au dos et je n''ai trouvé mon aise ni assise ni allongée ni debout c la galère :cry: [/color:4ebb6953e2][/b:4ebb6953e2][/b] [url=http://lilypie.com][img:4ebb6953e2]http://bd.lilypie.com/jpgF0/.png[/img:4ebb6953e2][/url] [url=http://www.studio9months.be/][img:4ebb6953e2]http://www.studio9months.be/ticker/SUFBQUpCQUFBP21zZz1jb3Vjb3UrQyUyN2VzdCttb2krJTIxJTIxJTIxK0olMjdhcnJpdmUrbGUrMTAlMkYxMCUyRjIwMDc.png[/img:4ebb6953e2][/url]
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 12:25
[b:51e3340033][color=brown:51e3340033] :arrow: [u:51e3340033]liloud [/u:51e3340033]:tiens le coup tu est forte et tous se passeras bien pour toi ton amour pour ton bébé est ta corde de survis en plus tes enfants t'aiderons aussi avec leurs amours c'est un nuage passager que le soleil suivra de tous son éclat. je suis de tous coeur avec toi et je serais ton amie si tu le veux bien :arrow: [u:51e3340033]yanabi:[/u:51e3340033] j'espère que l'opération de ton fils se passera bien bon courage. tu as raison de dire que tout las maux vont binetot se terminer bon courage à toutes[/color:51e3340033][/b:51e3340033]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 20:14
[color=blue:04cad766e6][b:04cad766e6]pimousse25 :arrow: felicitation pour ta fille!! juste une petite question son poids me parrait petit pour 32 sa est ce qu'il te l'avais dis a la derniere echo? en tout cas je pense que ta fille va vite récuperer et que tu auras la chance de bientot l'avoir aupres de toi!! moi on me programe ma cesarienne a 38sa encore 4 semaines a attendre j'ai hate !!! chaf.han :arrow: l'operation de mon fils n'est pas trés grave en faite! tout bébé il m'as fait plusieurs bronchiolite et des grippes a répetitions et ses vegetations se sont inflamés, comme c'est le même canal nez, oreilles, bouche, il a fini par faire une grosse otite qui lui a bouché les tympans et causer une perte d'audition de 30% ce qui est beaucoup pour un enfant de son age (3 ans) et du faites qu'il entendait pas il parlait pas, l'operation est simple on lui enleve les vegetaions et on lui debouche les tympans ça dure environ 1h et il récupere 100% de son audition.le plus long c'est la cicatrisation des tympans ca peut prendre jusquà 9 mois sinon je vois que tu as toi aussi les petits inconeniant de la grossesse :lol: :lol: repose toi bien et profite de ton mari[/b:04cad766e6][/color:04cad766e6] [b:04cad766e6]les autres je vois que vous avancez bien dans les preparatifs la honte pour moi ni boite a papa, ni faire part!!![/b:04cad766e6] :oops: :oops:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 07:29
Bonjour ! ben me voilà ^^ donc j'ai passé plusieurs heures à la mat hier ... je dois y retourner dans une semaine !! ils s'inkietent un ptit c pour mes oedemes ! et pris 3 kg en 10 c vraiment bcp là surtout ke je suis au regime grrrr (bon à part un ptit gateau l'autre jour :lol: ) monito normal analyses normal pas de contraction là bas bien entendu c tjs comme ça ;) bon si j'ai pas accouché le 6 on me fait un decollement de membrane ! voilà j'ai hate d'etre au 6 en tout cas ! j'ai l'impression de ne pas avancer !! mais bon c certain je v accoucher hein ?? hhihihihihi
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 07:45
[quote:cd09955fcf="liloud"]Bonjour ! ben me voilà ^^ donc j'ai passé plusieurs heures à la mat hier ... je dois y retourner dans une semaine !! ils s'inkietent un ptit c pour mes oedemes ! et pris 3 kg en 10 c vraiment bcp là surtout ke je suis au regime grrrr (bon à part un ptit gateau l'autre jour :lol: ) monito normal analyses normal pas de contraction là bas bien entendu c tjs comme ça ;) bon si j'ai pas accouché le 6 on me fait un decollement de membrane ! voilà j'ai hate d'etre au 6 en tout cas ! j'ai l'impression de ne pas avancer !! mais bon c certain je v accoucher hein ?? hhihihihihi[/quote:cd09955fcf] [b:cd09955fcf]tu es a combien de sa?[/b:cd09955fcf][size=18:cd09955fcf][/size:cd09955fcf]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 08:22
je suis à 36sa ds kkes jours je sais il est tot mais en fait c ke mon col est ouvert à 3 cm depuis un moment et bb est assez gros et donc voilà pour eux y en a plus pour tres longtps ... et comme le papa part le 17 pour le boulot pour 10 jours (en tunisie je précise grrr )! on va tenter le decollement de membranes ... si ça fonctionne pas on declenchera vers le 10 .. c ke j'ai aussi des antecedents ki les embetent !! placenta ki se calcifie bcp de tension et d'oedemes, liquide vert etc ... à chaque fois ça c mal passé ! et comme je suis déjà bien épuisée psychologiquement et physiquement ça sert à rien de me tirer jusqu'au bout ... enfin j'espere kils ne me laisseront pas tomber ;)
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 08:28
[quote:78f767353f="liloud"]je suis à 36sa ds kkes jours je sais il est tot mais en fait c ke mon col est ouvert à 3 cm depuis un moment et bb est assez gros et donc voilà pour eux y en a plus pour tres longtps ... et comme le papa part le 17 pour le boulot pour 10 jours (en tunisie je précise grrr )! on va tenter le decollement de membranes ... si ça fonctionne pas on declenchera vers le 10 .. c ke j'ai aussi des antecedents ki les embetent !! placenta ki se calcifie bcp de tension et d'oedemes, liquide vert etc ... à chaque fois ça c mal passé ! et comme je suis déjà bien épuisée psychologiquement et physiquement ça sert à rien de me tirer jusqu'au bout ... enfin j'espere kils ne me laisseront pas tomber ;)[/quote:78f767353f] je crois qu'a 36 bébé n'es plus considéré comme préma, moi il me font la cesarienne a 38 sa j'ai hate d'y etre est ce qu'il t'on fais une echo dernierement pour estimer le poids ?
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 08:42
oui c ce kelle m'a dit il n'est plus prema donc je peux faire la fiesta ce w.e mdrr bon je sais pas si mon corps va suivre ^^ on a fait une echo hier ^^ et il faisait 3.200kg je trouve ça enorme et y a sa tete aussi ki est bien grosse c ce ki me fait peur eux sont pas affolés pour ça mais bon ça sert à rien de sortir un bébé de 4,500 hein ^^ donc voilà :) je ne tiens plus en place vivement le 6 :p toi les cesa c à cause de ton bassin ??
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 09:15
[quote:98f1d41001="liloud"]oui c ce kelle m'a dit il n'est plus prema donc je peux faire la fiesta ce w.e mdrr bon je sais pas si mon corps va suivre ^^ on a fait une echo hier ^^ et il faisait 3.200kg je trouve ça enorme et y a sa tete aussi ki est bien grosse c ce ki me fait peur eux sont pas affolés pour ça mais bon ça sert à rien de sortir un bébé de 4,500 hein ^^ donc voilà :) je ne tiens plus en place vivement le 6 :p toi les cesa c à cause de ton bassin ??[/quote:98f1d41001] [b:98f1d41001] 3200g c'est un gros bébé mais ca veut pas dire qu'il fera 4500 j'avais fais une echo de controle pour mon fils a 36 sa et il l'estimait a 3kg il est né a 40+4 et faisait 3360kg mais de toute façon 36 sa il est plus prema et 3200 c'est deja un beau bébé, je comprends que tu ai hate d'accoucher!! et oui moi cesa a cause de mon bassin!!! l'avantage c'est que je pourrais voir ma fille plus tot, en revanche c'est plus long pour ce rétablir. par contre pour ma fille il parrait qu'elle est pas tres grosse il l'on estimé a 1500 a 30 sa maintenant j'ai un peu comparé avec les autres ca m'as l'air d'etre dans la petite moyenne et début septembre je devrais avoir une echo de controle donc je verrai bien t'as raison essaye la fiesta:lol: :lol: ca peux marcher[/b:98f1d41001]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 10:05
ben ecoute j'ai eu une cesa pour ma 1ere je me suis remise plus vite que mon accouchement voies basses de la 2eme !! mais bon ct pas un accouchement top non plus hein ;) ça a duré 15h.. et plein d'autre soucis ^^ en tout cas vivement kon est notre ptit bout ^^
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 10:09
[quote:7c0cf5fd78="liloud"]ben ecoute j'ai eu une cesa pour ma 1ere je me suis remise plus vite que mon accouchement voies basses de la 2eme !! mais bon ct pas un accouchement top non plus hein ;) ça a duré 15h.. et plein d'autre soucis ^^ en tout cas vivement kon est notre ptit bout ^^[/quote:7c0cf5fd78] malheureusement il me reste encore 4 semaines :cry: :cry: :cry:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 10:11
oui ça va etre long grrr mais bon faut faut kelle grossisse un peu ;) en tout cas pas de nouvelles d'emilie2112 :s elle repond pas à mes sms c bizarre nan ?????
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 13:40
Coucou les filles Alors résumé de ma visite des 36 SA d'hier : le gygy est super content, je peux enfin rebouger normalement et donc il m'a bien fais remarquer qu'elle peut arriver a tout moment maintenant !!!!!! Houlaaaaaaaaa ca fait peur un peu d'un coup ! mdrrrr Enfin sinon j'en suis a 10 kg de pris, mon col est ouvert a 1 doigt large mais je n'ai pas de contraction donc je peux durer longtemps encore comme ca !!!! Et mon bassin et assez large il n'y aura pas de probleme, j'ai echappé de justesse a la radio du bassin car je ne fais qu'1m53 et ils l'a font automatiquement en dessous de 1m50 !!!!! Enfin voila donc depuis hier je suis aux anges car j'arrive au bout et je peux enfin profiter a fond des sensations de bébé sans avoir peur d'avoir des contractions ! C'est super !!!!! Gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.