Les octobrettes dans le 8eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 15:20
[color=brown:dd70457d22]salut pour moi pas de palpitations pour le moments mais est ce qu'il vous arrive d'avoir des bouffées de chaleur? moi ca arrive plusieurs fois par jour et dès fois je me reveille en sueur surtout quand je fais des sieste la journée.[/color:dd70457d22] [url=http://www.studio9months.be/][img:dd70457d22]http://www.studio9months.be/ticker/SUFBQUpCQUFBP21zZz1jb3Vjb3UrQyUyN2VzdCttb2krJTIxJTIxJTIxK0olMjdhcnJpdmUrbGUrMTAlMkYxMCUyRjIwMDc.png[/img:dd70457d22][/url] [url=http://lilypie.com][img:dd70457d22]http://bd.lilypie.com/O64j0/.png[/img:dd70457d22][/url]
emy32 8 messages
emy32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 15:39
salut les filles je suis a 34 semaines et a ma visite le gygy ma dit que ma pusse etait tres basse et il a rajouter s-2 pouvez vous me dire ce que cela signifi merci
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 16:41
[quote:587cefa54c="telou33"]Coucou Dites les filles est ce que des fois vous avez l'impression d'avoir des palpitations ? Le coeur qui bat vite par rapport a d'habitude ? Je ne m'inquiete pas trop mais ca me le fais des fois alors je me demandez .... [/quote:587cefa54c] Oui moi aussi parfois j'ai comme une sensation de palpitations (fausse en réalité car mon pouls n'est pas plus rapide... et oui parfois l'infirmière reprend le dessus)... Mais j'ai remarque que c'est a des moments de fatigue!!! Moi mon soucis principal en ce moment c'est que je commence a avoir du mal a me mobiliser sans avoir des contractions pas vraiment douloureuses!!! Je finis par me dire que peut etre elle va etre plus presse que prevu a venir!!! En meme temps je n'ai rdv avec le gygy que le 3 septembre, on verra d'ici là si ca se calme pas.... Allez bonne fin d'AM ALice
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 16:56
[quote:c11c3605c4="aliceide"][quote:c11c3605c4="telou33"]Coucou Dites les filles est ce que des fois vous avez l'impression d'avoir des palpitations ? Le coeur qui bat vite par rapport a d'habitude ? Je ne m'inquiete pas trop mais ca me le fais des fois alors je me demandez .... [/quote:c11c3605c4] Oui moi aussi parfois j'ai comme une sensation de palpitations (fausse en réalité car mon pouls n'est pas plus rapide... et oui parfois l'infirmière reprend le dessus)... Mais j'ai remarque que c'est a des moments de fatigue!!! Moi mon soucis principal en ce moment c'est que je commence a avoir du mal a me mobiliser sans avoir des contractions pas vraiment douloureuses!!! Je finis par me dire que peut etre elle va etre plus presse que prevu a venir!!! En meme temps je n'ai rdv avec le gygy que le 3 septembre, on verra d'ici là si ca se calme pas.... Allez bonne fin d'AM ALice[/quote:c11c3605c4] Moi pour me rassurer je me fais prendre le pouls par mon cheri (pompier) qui me dit que il est normal !!! :lol:
boubataz 40 messages
boubataz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 17:09
[quote:27fa6573af="chaf.han"][color=brown:27fa6573af]salut pour moi pas de palpitations pour le moments mais est ce qu'il vous arrive d'avoir des bouffées de chaleur? moi ca arrive plusieurs fois par jour et dès fois je me reveille en sueur surtout quand je fais des sieste la journée.[/color:27fa6573af] [url=http://www.studio9months.be/][img:27fa6573af]http://www.studio9months.be/ticker/SUFBQUpCQUFBP21zZz1jb3Vjb3UrQyUyN2VzdCttb2krJTIxJTIxJTIxK0olMjdhcnJpdmUrbGUrMTAlMkYxMCUyRjIwMDc.png[/img:27fa6573af][/url] [url=http://lilypie.com][img:27fa6573af]http://bd.lilypie.com/O64j0/.png[/img:27fa6573af][/url][/quote:27fa6573af] bonjour a toutes moi dpa le 03/10/07 j'ai aussi souvent des bouffées de chaleur et comme toi je me révéille des fois en sueur la nuit donc maintenant je dort la fenetre ouverte par contre depuis 2 nuits je dort casiment pas ma puce me donne des coups c'est assez dur a définir mon ventre se déforme sur la gauche et en meme temps sur la droite du coup j ai aussi mal au pubis est ce que vous trouvez sa normale? bonne fin de grossesse virginie
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 00:05
moi aussi pipi et pds ce matin ^^ le prelevement ,deja fait :p et je vois gygy jeudi :D En ce moment, c'est la constipation qui revient, ça me saoule lol
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 04:43
Bonjour !!! ben rdv aujourd'hui à la mater !! si ils font kkes choses pour moi au debut du mois c aujourd'hui ke je v le savoir !! car bb assez dodu et surtout il a uen grosse tete et en plus ma depression ! je ne vais pas tenir longtps avant de peter un cable je sais kon en est toutes au meme point mais bon j'ai accumulé tout au long de ma grossesse pas mal de choses et là j'en peux plus pas à cause de bébé mais de tout le reste ! alors c vrai ke si je me sentais mieux physiquement (enlever les oedemes, les maux de tetes, les vomissements, les baisses et hausses de tension à gogo, les contractions, les fuites de pipi ) j'irais un peu mieux psychologiquement je pense ! et puis kkun ki m'ecoute et ki me rassure car là je panique grave ! je sais pas si je v m'en sortir sans famille, ni amis et il faut que je m'occupe des mes 2 filles rahhhh c difficile !! et comme dit ma gd mere :twisted: de nos jours y a des moyens pour pas avoir d'enfants :twisted: mais je le veux ce bébé meme si ct une surprise !! je reve toutes les nuits que je me leve pour lui donner le sein et malgres ma fatigue je me sens bien car dans ses yeux je vois plein d'amour que je lui donne ;) bon je pleure pas tout va bien se passer :) je vous embrasse les filles et je vous tiens au courant ce soir ... kisssssss
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 06:25
[quote:7279156b84="liloud"]Bonjour !!! ben rdv aujourd'hui à la mater !! si ils font kkes choses pour moi au debut du mois c aujourd'hui ke je v le savoir !! car bb assez dodu et surtout il a uen grosse tete et en plus ma depression ! je ne vais pas tenir longtps avant de peter un cable je sais kon en est toutes au meme point mais bon j'ai accumulé tout au long de ma grossesse pas mal de choses et là j'en peux plus pas à cause de bébé mais de tout le reste ! alors c vrai ke si je me sentais mieux physiquement (enlever les oedemes, les maux de tetes, les vomissements, les baisses et hausses de tension à gogo, les contractions, les fuites de pipi ) j'irais un peu mieux psychologiquement je pense ! et puis kkun ki m'ecoute et ki me rassure car là je panique grave ! je sais pas si je v m'en sortir sans famille, ni amis et il faut que je m'occupe des mes 2 filles rahhhh c difficile !! et comme dit ma gd mere :twisted: de nos jours y a des moyens pour pas avoir d'enfants :twisted: mais je le veux ce bébé meme si ct une surprise !! je reve toutes les nuits que je me leve pour lui donner le sein et malgres ma fatigue je me sens bien car dans ses yeux je vois plein d'amour que je lui donne ;) bon je pleure pas tout va bien se passer :) je vous embrasse les filles et je vous tiens au courant ce soir ... kisssssss[/quote:7279156b84] c'est parfois tres dur un grossesse, mais tu a l'air de rever de d'avoir ton bébé avec toi j'ai une amie qui a passé une super grossesse et un tres mauvais accouchement du coup elle a faitune dépression et a rejeter son bébé pendant plusieurs semaines tu t'en sortiras avec tes enfants moi, moi aussi parfois je me pose des questions j'en ai déja 2 , je suis ma propre patronne d'un snack ma fille rentre au cp, mon fils en petite section maternelle et dois subir une operation des oreilles et de vegetations car il a perdu 30% de ses capacités auditives et la naissance par césarienne qui approche, mon mari qui travail du coup parfois je me sent déja déborder alors que ma fille n'est pas encore née mais c'est pas grave, je positive les premiers mois seront peut-etre dur mais apres c'est des années de bonheur tout tes petits problemes physique du a la grossesse vont bientot se terminer je souhaite que ton rv d'aujourd'hui t'apporte les réponse que tu attends tiens nous au courant
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 08:30
merci yanabi pour ton reconfort !! car j'en en ai vraiment besoin !! je ne travaille pas .. j'ai déjà 2 filles 6 ans et 4 ans le papa ne veut pas de ce bébé et toute ma famille à trouvé que ct une mauvaise idée de le garder il n'y a plus personne ki me parle ! donc je suis seule tout le tps ! je sais que je vais y arriver, mais je sais aussi que se sera seule et dans coups durs ben je me sentirais encore plus seule et j'ai peur aussi pour mon bébé ! bref faut ke je dise tout ça à la mater ils prendront peut etre en compte mon etat dans la façon de me traiter ... bisous à toi et bon courage aussi yanabi kisss
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 08:58
[quote:d044679116="liloud"]merci yanabi pour ton reconfort !! car j'en en ai vraiment besoin !! je ne travaille pas .. j'ai déjà 2 filles 6 ans et 4 ans le papa ne veut pas de ce bébé et toute ma famille à trouvé que ct une mauvaise idée de le garder il n'y a plus personne ki me parle ! donc je suis seule tout le tps ! je sais que je vais y arriver, mais je sais aussi que se sera seule et dans coups durs ben je me sentirais encore plus seule et j'ai peur aussi pour mon bébé ! bref faut ke je dise tout ça à la mater ils prendront peut etre en compte mon etat dans la façon de me traiter ... bisous à toi et bon courage aussi yanabi kisss[/quote:d044679116] tu devrais pas preté attention a ta famille de quel droits ils se permette de ne plus te parler parce que tu veux ton bébé, dis toi bien que ce n'es pas une perte des gens comme ça, pour le papa c'est autre chose mais a la naissance il changera peut-etre d'avis en voyant comme son bébé est beau ne te laisse pas aller si tu as besoin de parler n'hesite pas! tu peux même m'envoyer des messages privés
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:02
[quote:96d3539f09="piti-chouchou"]Alors, tout d'abord, le cadre, trop beau !! Tu as beaucoup de talent aliceide !![/quote:96d3539f09] Merci beaucoup!!!! J'avais prevu de faire la toise Winnie aussi... Mais je crois que je n'aurai jamais le temps avant que la puce soit là!!! C'est pas grave , je l'ai quand meme commence, on verra meme si il me faut 1 an pour la faire!!!! Sinon Liloud, j'espere que ton rdv a la mater va bien se passer, et que tu auras une date de declanchement... T'inquietes pas, tu touches le bout et je suis sur qu'une fois ton bebe dans tes bras, tu va tout oublier!!! Voilà, sinon moi ca va meme si je sens bien que je suis de plus en plus fatiguée!!! J'ai pas mal de contractions, hier j'en ai meme eu une douloureuse (ca m'a fait tout bizarre)... Je crois que moi aussi je commence a avoir des signes que la fin est proche!!! Et j'ai de plus en plus hate de tenir ma puce dans mes bras... Allez bonne journee Alice
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 09:07
merci sincèrement les filles ;) on va y arriver ;) je vois notre chambre à la mater avec le berceau transparent et bb dedans :P hihi elle n'est plus très loin ;) dites les filles c koi vos passions ?? vous faites de ptits trucs avec vos mimines (gonflées OHHH) ou du sport ou autre chose racontez ;) ki fait du scrapbooking ??
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:08
[color=violet:beb9bdb32d]Miss Yanabi,et toi?as tu eu mon mail?j'ai eu des pbs de connexions des qu'il ne fait pas très beau aol part en sucette!!!!Comment vas tu ma belle?ton repos t'a t'il fait du bien?bisou à demain sur msn certainement...ce soir dodo.[/color:beb9bdb32d][/size][/quote] oui j'ai eu ton mesage, j'ai voulu te répondre mais tu n'étais plus connecté. ce matin je vais peut-etre a cap 3000, je te tel si j'ai le temps d'aller boire un café avant le travail sinon samedi je vais a Nice chercher mes enfants a l'aeroport donc je te tiens au courant biz
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:15
[quote:35256cc6ef="liloud"]dites les filles c koi vos passions ?? vous faites de ptits trucs avec vos mimines (gonflées OHHH) ou du sport ou autre chose racontez ;) ki fait du scrapbooking ??[/quote:35256cc6ef] Et bien moi a part faire du point de croix, qui est mon calmant, je ne fais pas grand chose de mes mains.... Pour le sport, je vais etre obligee de m'y mettre apres l'accouchement, pour remuscler mon dos, si je veux retravailler un jour.... Je suis prevenu, une fois bebe dans mes bras, reeducation, reeducation!!!! Dan sun premier temps ca va etre natation, apres on passera surement a quelque chose de plus dur!!! Voilà!!!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 09:27
[quote:6dae5ad61a="liloud"]merci sincèrement les filles ;) on va y arriver ;) je vois notre chambre à la mater avec le berceau transparent et bb dedans :P hihi elle n'est plus très loin ;) dites les filles c koi vos passions ?? vous faites de ptits trucs avec vos mimines (gonflées OHHH) ou du sport ou autre chose racontez ;) ki fait du scrapbooking ??[/quote:6dae5ad61a] Salut!! Bah moi j'attends le papier que j'ai commandé pour faire mes faire part, mais il y a du boulot! J'ai prévu de faire de l'embossage et de coller en relief des petits pieds faits à la perforeuse à l'interieur :D ET histoire que ça me prenne plus de temps, je vais faire les tampons et l'embossage de deux couleurs différentes lol J'ai hate, les journée vont être moins longues :D surtout que j'en ai pas mal à faire ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.