Qui a comme moi ???

Discussions

Auteur
Message
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 12:26
Salut les filles, je viens à vous car hier, je suis allée chez la gygy et elle a trouvé que ma fille était trop "basse" et elle a même marqué sur le carnet de maternité " position basse, remontable facilement". hauteur utérine 28 cm ça m'inquiète, enplus j'ai des contractions, pas douloureuse mais j'en ai quand même. Demain, j'ai rendez-vous à la 3ème écho, j'espère qu'il me rassurera, et qu'elle fait déjà au moins 2 kilos. Merci. bisous
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 12:36
Salut moi je suis a 33 SA + 5 jrs et quand j'ai passé mon écho la semaine derniére mon gyné m'a dit que ma puce est basse, mais apparement il me disait que tant que le col ne se modifit pas y a pas de soucis et qu au contraire ca sera un avantage pour moi pour l'accouchement...
favard 4 messages
favard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 15:15
moi je suis a 36sa+4 et hier j'ai eu des contractions assez raprochees, je suis allée aujourd'hui a la mat et le doc m'a donné des suppo de salbumol pour arreter ces contractions, il faut que je me repose et tenir au moins 15 jours, donc repos obligé, fini les magasins et les promenades
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 15:35
[quote:7f3a097a77="mélogil"]Salut les filles, je viens à vous car hier, je suis allée chez la gygy et elle a trouvé que ma fille était trop "basse" et elle a même marqué sur le carnet de maternité " position basse, remontable facilement". hauteur utérine 28 cm ça m'inquiète, enplus j'ai des contractions, pas douloureuse mais j'en ai quand même. Demain, j'ai rendez-vous à la 3ème écho, j'espère qu'il me rassurera, et qu'elle fait déjà au moins 2 kilos. Merci. bisous[/quote:7f3a097a77] Coucou ! j'espère te rassurer en te disant qu'à ma visite du 7ème mois mon DR m'a dit exactement la même chose qu'à toi : HU à 28cm, bébé bas se présentant par le tête, il a même noté "tête refoulable" et col long et fermé Je te rassure moi il m'a dit que c'était un bon point pour l'accouchement qu'elle ait la tête ds cette position ! cela facilite l'accouchement en fait... LA se maine prochaine je passe la visite du 8ème mois je verrai bien s'il y a du nouveau. PS : j'ai moi aussi plusieurs contractions non douloureuses dans la journée... :wink: no panic !
virginia06 21 messages
virginia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 16:12
Coucou les filles Et bien moi la visite du 8eme mois m'a indiqué bébé tête contre utérus col court donc salbumol en suppo si contraction ne passent pas avec le spasfon et pas trop de voiture ni d'aspi ni de course en tout cas sans chariot !!!! et hauteur utérine 28 cm donc piano jusqu'a la fin DPA 13/09 Bisous
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 18:23
Je vais vous dire "moi pareil". J'avais ma visite du huitième mois hier matin, on m'a dit "contractions non douloureuses fréquentes? effectivement col raccourci et bébé bas, beaucoup de repos pendant les trois prochaines semaines" Je suis passée par tous les stades, de la peur à la culpabilité pour finir par me tranquiliser et si la chaleur continue, de toute façon je n'aurai pas envie de faire grand chose, donc canapé chaise longue, ça me va ( bon j'ai pas de chaise longue, mais je vais trouver un truc, j'ai bien un hamac qu'on m'a filé qui me fait la nique, c'est trop dure d'entrée dedans et une fois dedans il me faut une, voire deux, personnes pour m'en sortir, alors autant dire qu'il ne me sert à rien.) En même temps ça m'a fait réaliser "trois semaines" :shock: , mais c'est tout proche trois semaines, ma DPA n'est que pour septembre et je n'ai pas eu mes derniers courts pour l'accouchement, même pour dans un mois, je suis pas prête!!! :? Bon echo 3 aujourd'hui : tout va bien, il nous a montré son visage de face, tout jouflue, et il tétait tout le temps, trop mignon. J'avais envie de lui faire des bisous, de le prendre dans mes bras et même de pouvoir le nommer, je sais pas si c'est une fille ou un garçon... :D Je suis sur mon nuage maintenant.... :D :D :D On est "toute pareille" à s'inquiéter, à se prendre la tête mais il suffit d'un signe de nos petits bout pour être toute gaga...non? Je nous souhaite à toutes de bien finir et d'entrée dans le forum "neuvième mois", pas directement dans le "entre maman"..
201276 17 messages
201276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 18:54
g passée ma echo 3 ce matin tout va bien il pese env. 2kgpour 30cm encore 60 jours et on verra son bo visage (c bb2 on est pressés) accouchement prevue le 15/9 peut etre + tot salut à ttes
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 01:16
Je connais aussi... Je porte bébé très bas depuis le 6e mois... Et c'était idem pour mon ainée... (qui malgré cela est née deux jours après terme par déclanchement) Mon gyné dit que ce n'est pas dangeureux tant que le col est bien fermé et que c'est la cas si on est souvent debout ou si on fait beaucoup de marche..
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 12:42
coucou les filles, merci pour vos réponses, je suis allée à l'écho ce matin je suis à 32 sa et 6 j et Sarah va bien, elle fait 1.8 kilo (comme ma premiere.) fémur 63-64 Je continue à prendre du spasfon parce que je tousse. Je me repose enfin j'essaye et j'évite de prendre trop la voiture. J'essaye aussi de ne pas trop m'inquièter mais c'est pas évident. voilà, bonne continuation à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.