Circulation sanguine difficile

Discussions

Auteur
Message
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 01:04
Bonsoir, Une petite question sur un symptôme que j'ai en ce moment et qui m'inquiètes un chouilla (j'en parlerai bientôt à un medecin ou à un gynéco si cela continue ou empire) Voilà, j'ai le bras gauche qui souvent n'a plus de sang... enfin j'ai les symptômes d'une circulation dificile : picotements, perte de sensation dans les doigts, froid. Il suffit que je lise, à demi-allongée, le bouquin sur mon ventre, ou que je mange mes tartine, et ce matin, plus embêtant, pendant que je conduisais (50km pour aller à prépa accouchement). Dans ces cas là, je tends mon bras, en l'écartant de moi, vers le bas et le sang revient.... mais il repart peu après. Enfin, ces symptômes, je les ai plutôt dans les premières heures de la journée. Alors, avez-vous une idée de ce que ça peut être ? Avez-vous des symptômes dans ce genre ? Ou connu ça ? Merci de vos réponses. Linette PS : Ah, ben finalement, ça y est, ça commence et pourtant on est tard le soir !
dcl 49 messages
dcl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 01:11
Es tu sur qu'il s'agit d'un problème sanguin et non^pas d'un syndrome du canal carpien car moi depuis le 6ème mois de grossesse, j'ai des fourmis sans arret dans le bout des doigts, quand je conduis, fait mon ménage etc j'ai toujours mal je suis obligée de secouer mes bras et mes mains, j'ai fait un electromyogramme qui montre une belle compression du canal carpien qui necessiterait même une opération mais je préfère attendre l'accouchement et que mes oedèmes se résorbent pour voir l'évolution.
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 13:41
Dcl, merci ! Tu mets enfin des mots sur mes symptômes. D'un côté c'est rassurant. J'attendrais moi aussi la fin des oedèmes (donc de la grossesse) pour voir l'évolution, mais c'est vrai que c'est désagréable. Aujourd'hui ça m'a même réceillée. J'avais l'impression de m'être retourné le poignet pendant que je dormais puis petit à petit c'est passé. Je viens de lire quelques infos sur ce syndrôme grâce à Google, bon ben on verra la suite. Ce qui est dommage, c'est que c'est à la main gauche... et que je suis gauchère. Pas cool ! Linette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.