Salbumol

Discussions

Auteur
Message
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 16:39
bonjour, j'aimerais savoir si l'une de vous est sous salbumol à cause de contractions?...car moi à chaque comprimé j'ai une grosse crise de tachycardie qui me laisse à genou... est ce normal? bizz
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 17:05
Tu répond a ta question toute seule ... la tachychardie pas normale déjà, puis si ça te laisse a genou tu attend quoi pour appeller ton gynéco ou autres ? attend pas de faire un malaise qui va te laisser par terre au détriment de ta grossesse surtout ... ton telephonne est pas loin et ton gynéco dois encore être a son cabinet a cette heure-ci, au pire il te reste les urgences maternité. Allez go !!!!
ehretcaro 7 messages
ehretcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 17:09
slt je viens de lire ton message. G accouché il y a 15 jours après plusieurs fausses alertes. La derniere foi,à l'hôpital, ils m'ont fai une piqure de salbumol pr stopper les contractions et ça m'a fai cet effet la à moi aussi.la sage femme a dit ke ct normal, c un des effets secondaires de ce médicaments. G ensuite été sous salbumol suppo pdt le moi ki a précédé l'accouchement et àa me faisai pareil.Ya aucun danger pr ton bb, fau just prendre son mal en patience. Bon courage bisous
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 18:01
salut ne tkt vraiment pas c tt a fais normal j ai ete sous salbumol en perf a l hopital pendant 3 jrs et pareil j ai cru ke mon coeur aller sortir de ma poitrine mais pour les sf et les medecin c normal et ensuite 1 mois de salbumol en comprime et tjr pareil pas de stress plein de bisous est courage bonne grossesse a tte
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 19:43
salut je suis sous Pre-Par, un truc semblable au salbumol. oui c'est tout à fait "normal" de souffir de tachycardie à chaque prise de ce médicament; effet secondaire... j'ai en plus de ça des tremblements (chouette :? ), des bouffées de chaleur et une forte fatigue. Au bout de 3 jours les effets sont moins violents mais moi, selon les prises, je supporte parfois mieux, parfois moins bien... courage, le principal c'est que ça agisse bien sur les contractions! si tu es vraiment trop mal suite à ta tachycardie, n'hésite pas à consulter, faut pas prendre de risques non plus; ces médicaments sont par exemple totalement déconseillés chez les personnes souffrant de problèmes cardiaques à la base. courage!
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 21:42
moi aussi j'en prend et on m'avait dit depuis mon séjour à l'hopital que ct normal en début de traitement.Aprés une semaine,j'ai toujours un peu de tremblements.Mais par contre,j'ai vu un cardiologue à l'hopital et fait un EEG dès le 2ème jour de salbumol en perf! De toutes les façons,en fin de grossesse,tu dois aller voir des sage-femme pour un oui ou pour un non!
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 21:49
bien vu dsl :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.