J-2 avant la 37 eme sa

Discussions

Auteur
Message
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 12:34
aillez aillez plus que 2J et maman entamera sa 37 eme sa Bébé sera plus considéré comme préma YESSSS ca rassure ! l'air de rien chaque etape de la grossesse reste quand meme très stressante ! allez petit Cyprien hésite pas a nous montrer ta petite frimousse dès que tu te sens prêt hein !
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 13:08
[quote:a81e6ec7f3="lilouelle"]coucou c cool moi je suis à la 35 eme SA, plus que 2 semaines à tenir une petite question : pourquoi ton accouchement sera declenché? il se presente en siege? car le mien c le cas depuis le debut de ma grossesse et je vais essayer de le faire tourner par les sages femmes mais sans garantie, sinon c la cesarienne programmée..ca me fait un peu flippé, tu vois le truc..... :( :( en tous cas je te souhaite un super accouchement et tu oubliera tt des que tu aura posé les yeux sur ton ptit bout[/quote:a81e6ec7f3] Bonjour non c est un déclenchement suiet a des raisons privee..la maman habite a 700 kilometres de chez moi..et donc voilà mais c est uniquement si le col est pret bien entendu ;-)
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 16:12
Coucou moi aussi, ça approche, je suis à la fin de ma 36 eme SA! Comme ça fait maintenant deux mois que je suis au repos forcé, je suis bien contente d'être arrivée là, encore 6 jours et mon bébé ne sera plus préma!!! Pour ma part, césarienne prêvue pour le 31 juillet! Plus que 19 jours!!!!!!! Bisous à toutes
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 16:34
Je te suis Lolo !!!!! :wink: Mon mari est paniqué, car il a peur que j'accouche ! il n'arrete pas de dire au bébé de sortir que début aout !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.