Aigreurs

Discussions

Auteur
Message
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 12:10
bonjour tout le monde! voilà j'ai des aigreurs d'estomac c'est horrible le soir en me couchant je n'ai pas de remontées acides mais ça me brûle et c'est très désagréable je mange mais ça ne fait pas grand chose vous auriez un remède à me donner pour me soulager je suis à 35 sa.... merci biz nath
Fifi68 4 messages
Fifi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 12:21
Salut, moi j'en suis a 28SA, et j'ai aussi des aigreurs et brûlures au niveau de l'estomac et de l'oesophage, je prends du Rennie et ca passe une 1/2 heure après... Demandes a la pharmacie, ils sauront te conseiller... Bon courage, tout de bien!! Filiz
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 12:23
j ai le meme probleme que toi mai j ai rien trouver de bien efficace et c vrai que c horrible ca me fai ca qd j ai faim surtout beurk :roll: pas tres agreable
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 12:40
coucou les filles, je rencontre le même pb que vous et j'ai essayé le lait froid ( pour celle qui aime ) et depuis je n'ai plus de souci. Je bois un grand verre bien frais un peu avant d'aller me coucher et je dors comme un bb... ou presque :D . Bon courage
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 12:43
Pour les aigreurs et les remontées acides, le gynéco m'a prescrit du gaviscon en solution buvable (je préviens c'est immonde quand on n'aime pas la menthe) sinon tu as du maalox. Le mieux c'est en solution buvable mais ça existe aussi en comprimés. Moi, j'en prends un le soir avant de me coucher car j'ai souvent des remontées le matin (je débute le neuvième mois). [url=http://lilypie.com][img:a346a05630]http://lilypie.com/pic/070603/CFzK.jpg[/img:a346a05630][img:a346a05630]http://bd.lilypie.com/hjabp2/.png[/img:a346a05630][/url]
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 13:56
ok les filles je vais essayer je vais bien voir merci de vos conseils en tout cas bonne grossesse biz naht
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 14:05
coucou!! Tu trouveras pas mal de posts qui traitent de ce sujet. Je crois même qu'il y en a un dans 8ème mois :) bon courage.
yan07 42 messages
yan07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 14:38
Moi j'en ai! J'ai rdv chez l'endocrino demain... Je sais qu'il faut suprimer les sucres rapides (adieu chocolat)...mais après je ne sais pas trop... Je te dirais ce que m'a expliqué le médecin! Bonne continuation
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 14:51
Coucou Celine 06510 Rassure toi tu n'es pas la seule, comme toi je fais du diabète gestationnel. C'est mon 3ème bébé et a chaque fois j'y est droit, pour ma 1ère ainsi que ma 2 ème grossesse j'ai eu un régime + injection d'insuline, là j'ai du bol le régime seul me conviens très bien. Avec un diabète gestationnel tu sera obligé de te contrôler 6 fois/ jours avant et 1h30 après le début du repas, pour ainsi contrôler ton taux de glycémie. A jeun c'est a dire avant le début du repas ton taux ne doit pas être supérieur à 1.00gr et post prandial c'est à dire 1h30 après le début du repas ton taux ne doit pas être supérieur à 1.20 gr. J'ai déclenché mon diabète gestationnel pour cette grossesse à 20 SA, il y a des jour ou j'en ai ras le bol et puis je me fais une raison en me disant que c'est juste un diabète de grossesse qu'une fois que j'aurais accouché au bout d'une bonne semaine tout rentrera dans l'ordre, alors qu'il y en a qui sont insulino dépendant pour toute leur vie. Maintenant en ce qui me concerne le seul point positif c'est qu'avec un diabète gestationnel je suis suivi tous les 15 jours par un endocrinologue et que depuis le début de ma grossesse j'affiche seulement + 2 kilos !!! Bon courage à toi, et puis comme je viens de le remarquer tu es dans ton 8ème mois donc bientôt tout sera que de l'histoire ancienne.
angele25 9 messages
angele25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 16:58
Le GAVISCON est pour moi extremement efficace!il est moins difficile à avaler avec un verre d'eau glacée à essayer! Angele
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 17:08
et y a aussi le 100% naturel qui marche a chaque fois a condition d'aimer c est [b:229152a99d][u:229152a99d]le lait[/u:229152a99d][/b:229152a99d]..... un verre petit ou grand (froid c'est plus facile a avaler ) apres chaque repas!!!! Moi normalement le lait je peux pas le saquer et la ca fait 3 mois que j"en prend et franchement ca fait du bien :lol: :lol: :lol: Didine
yayatro 4 messages
yayatro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 17:30
Coucou Je suis à 35 SA moi aussi j'ai rencontre les mêmes problemes que vous, j'ai essaye le maalox, le gaviscon et autre trucs mais rien ne marche et cela depuis 2 mois, jusqu'à que je sois hospitalisée et ma sage femme qui vient à domicle m'a prescrit du INIPOMP 1 par jour et cela fait une semaine maintenant c'est un vrai miracle. On va peut se priver d'un peu de confort. Non?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.