Je suis rentree ds mon huitieme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 08:51
Les filles, j'ai ouvert ya kelke jour un post les ventres des septembrettes, allez y et mettez les photos de vos bidous et de vos ainés si vous en avez... les septembrettes en force !
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 10:55
salut je vous rejoint aussi je rentre dans mon 8em mois aujourd'hui!! dpa 20/09 c un pti gars j'ai trop hate d'y etre, la chaleur est insupportable et bébé bouge beaucoup surtout la nuit où il fait des pirouettes a m'empecher de dormir!! voilà bises a toutes et courage on y est presque!!
201276 17 messages
201276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:00
hello a ttes je suis ds mon 8eme mois, c 1 gars. son gd frère et nous l'attendons impatiemment. dur dur les grosses chaleurs .... bon courage et bonne chance à ttes...
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 12:37
voilà je suis aller a ma derniere echographie hier et mon pti bout mesure 40.5cm et pèse 1.9kg ! sa croissance est normale, c'est un beau bébé en pleine forme! il a la tete en bas ! ya plus k atendre le jour J !! bisous
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 13:33
On dirait que le temps passe de moins en moins vite vers la fin ! vous trouvez pas ?? Ma puce prévu pour le 16septembre va surement arriver avant mais ça me semble interminable :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.