Aie aie aie!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 08:09
coucou les filles, deja bonjour a vous, voila en faite je voulais savoir comment activer un peu louverture de mon col a partir du mois prochain car mon bb est prevu entre 4.600 et 4.900 kg a terme, et il ma dit ca risque detre accouchement difficile, il est vrai que jai toujours eu de grand et bébé costaud mais pas a ce point!!!! :x un peu d'aide les filles!!!! bisous a vous toute :wink:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 08:18
coucou Delphine, Ma sage femme parle du massage du périné avec l'huile Weleda. ça assouplit le périnée, et peut provoquer des contractions. Sinon, autres solutions, les calins, la marche, le ménage....... Ton gyneco peut aussi te provoquer l'accouchement, faut lui en parler ! courage !!
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 08:27
[quote:f1ae28840a="valentina"]coucou Delphine, Ma sage femme parle du massage du périné avec l'huile Weleda. ça assouplit le périnée, et peut provoquer des contractions. Sinon, autres solutions, les calins, la marche, le ménage....... Ton gyneco peut aussi te provoquer l'accouchement, faut lui en parler ! courage !![/quote:f1ae28840a] oui merci, bin lui en faite il voudrais me faire rentrer 15 jours avant si ca ne vient pas avant bien sur ......... mais crois tu que je vais i gagner 15 jours avant nivo poids de mon loulou??
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 09:05
Tu peux faire le ménage, les vitres, les calins.... SI le col est pas ouvert ça sert à rien J'ai tout essayé Ma maison n'a jamais été aussi propre et mes vitres non plus Mon col est toujours désepérement fermé à J-2 Il a pas bougé d'un pouce Moi, on m'avait annoncé un gros bébé un peu moins gros que le tien J'ai fais une écho de controle il y a 1 semaine et finalement il devrait faire 3kg8
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 09:27
coucou les filles! pour essayer d'accoucher plus tôt , voici une petite recette magique: [color=darkred:40d031dbfd][b:40d031dbfd]Décoction: faire bouillir 15 mn dans un litre d'eau: - 5 grains de cardamone - 5 clous de girofle - 1/2 bâton de cannelle[/b:40d031dbfd][/color:40d031dbfd] :arrow: de préférence grossièrement pilés :arrow: à boire chaud, froid, éventuellement sucré. Racontez-nous...
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 09:54
[b:4305d8e623]si t'as plus de menage a faire chez toi viens chez moi lol jsuis clouée au lit MDR !!!! je plaisante ! j'imagine que le tps doit etre long a J-2 tu dois etre a verifier le moindre signe possible ! bon courage ! moi J-57[/b:4305d8e623]
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 12:20
coucou Toune, tu as trouvé ou cette recette de grand-mère? ca marche vraiment?
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 13:26
pour faire murir le col il vous faut boire de la tisane de feuille de framboisier vous trouvez sa en herboristerie!
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 14:40
[quote:da2efb711c="yuna21"]coucou Toune, tu as trouvé ou cette recette de grand-mère? ca marche vraiment?[/quote:da2efb711c] Coucou Yuna! c'est ma sage-femme qui me l'a donnée tout comme les infusions de feuilles de framboisier aide à assouplir les tissus (3 tasses par jours, pas plus de 5 minutes d'infusion) En fait elle nous a donné une fiche sur [color=darkred:da2efb711c][b:da2efb711c]le soutien nutritionnel pour le travail: -le dernier mois de grossesse: . les feuilles de framboisier (cf au dessus) . Arnica 7CH: 3 granules/ jour + 5 jours après l'accouchement - la boisson utérotonique dont je parle dans mon 1er post est slmt conseillée SI besoin, donc si l'on veut accélérer le processus...[/b:da2efb711c][/color:da2efb711c]voilou, j'espère avoir été claire moi je tenterai la boisson magique vers le 7 août... :wink:
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 14:47
Voila une autre recette magique : Pour 1L de thé : 1L d'eau , 10clous de girofle, 1 cuillere a soupe de verveine, 1 baton de canelle, 3 pointes de gingembre... - Deposer ingredients dans théiere, verser 1L eau bouillante et laisser refroidir... ATTENTION : Je précise qu il serait irresponsable de prendre cette recette avant d etre arrivée a 38 SA C est censé accèlerer le processus de la modification du col et donc de l'accouchement a prendre pendant 3 jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.