Nausees

Discussions

Auteur
Message
magmich 24 messages
magmich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 13:43
Bonjour à toutes, Depuis hier soir j'ai des nausées semblables à celles des 3 premiers mois de grossesse après les repas. Est-ce que vous avez aussi ce genre de nausées? avec cette forte envie de vomir? du coup j'ai du mal à manger . Je suis à 35 SA, DPA le 16/08/07. Merci de vos réponses!!!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 13:45
Peut être que c'est bébé qui t'appuie sur l'estomac et qui t'empêches de bien digérer !!! essaies eventuellement de manger plus souvent mais avec des quantités plus réduites à chaque fois, çà suffira peut être à te soulager :(
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 18:08
[quote:8b501d913a="marjo77370"]Peut être que c'est bébé qui t'appuie sur l'estomac et qui t'empêches de bien digérer !!! essaies eventuellement de manger plus souvent mais avec des quantités plus réduites à chaque fois, çà suffira peut être à te soulager :([/quote:8b501d913a] A mon avis les conseils de marjo sont tres justes... Perso je n ai eu aucune nausee de toute ma grossesse et voila depuis 2 semaines que ca vient (suis a 33 SG) !!! Je crois que c est l uterus qui est si gros qu il comprime les organes digestifs :? :(
Guest298186
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 18:28
J'ai moi aussi eu un retour des nausées. D'après la gygy c'est que le bébé est haut et appuie sur l'estomac mais ça devrait aller mieux quand il descendra mais en attendant......je déguste !
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 19:53
moi aussi je suis dans le même cas !!! DPA 08/08 ce matin je me suis videe comme jamais ça m'etais arrivé pourtant j'ai vomis tout le long de ma grossesse du coup mon homme m'a emmené chez le doc pke j'en dormais plus la nuit là!!!! et il m'a donné du raniplex je sais que ça fait bien effet sur moi et c'est pke j'en avait plus que je suis retombée malade voilà!!!! courage ps : mais moi bébé est tres bas depuis 3semaines et elle est prete a sortir mais elle appuie qd même sur mon estomac parait qu'elle est grosse lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.