Bebe appuie et...

Discussions

Auteur
Message
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 09:22
Voila ma dpa est prevue pour le 15 aout j' aurai aimer savoir si comme moi certaines d' entre vous sentez le bb qui appuyer sur le col et qq fois sur le rectum.J' ai eu pas mal de contractions ces jours si, ce matin j' ai sainé pas mal du nez enfin voila .Vivez vous les memes choses ou autres ça peut etre interressant de voir comment chacune vit ses moments de fin de grossesse bisous a vous.
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 09:29
[quote:a823203d05="hugo80"]Voila ma dpa est prevue pour le 15 aout j' aurai aimer savoir si comme moi certaines d' entre vous sentez le bb qui appuyer sur le col et qq fois sur le rectum.J' ai eu pas mal de contractions ces jours si, ce matin j' ai sainé pas mal du nez enfin voila .Vivez vous les memes choses ou autres ça peut etre interressant de voir comment chacune vit ses moments de fin de grossesse bisous a vous.[/quote:a823203d05]moi ma dpa est le 29 aout et le bébé appui deja en bas avc des douleur ken je me leve et ke je marche j ai tres peur d accoucher avan
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 09:55
BB aussi appuie sur la vessie et le rectum ! Je le sens aussi au niveau de l'os du bassin ! Quant aux contractions j'en ai beaucoup mais le col ne bouge pas, il est à 1 doigt depuis 3 semaines (avec perte du BM). Comme toi je saigne régulièrement du nez alors qu'en dehors de le grossesse ça ne m'arrive jamais... rien d'anormal ! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:cfb7668547]http://www.pour-bientot.com/3718981-1183549234.png[/img:cfb7668547][/url]
FITETO 6 messages
FITETO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 11:16
Bonjour, les filles! cela me rassure de savoir que je ne suis pas toute seule à me poser des questions sur l'arrivée possible de BB avant la DPA ( pr moi le 23 Août). En début de semaine je suis allée voir mon obstétricienne qui m'a dit que le col était fermé mais le BB bien descendu..;ce qui devrait dire - plus d'efforts et bcp de repos...difficile,mais bon,on fera avec! Et puis, ce qui m'a le plus effrayé c'est qu'elle me dit que ce serait bien que le BB reste encore 15 jours en moi,mais qu'après je peux accoucher à n'importe quel moment car BB est bas! J'ai lu vos témoignages, et à la différence de vous je n'ai pas de contractions mais je sens le BB bouger et des fois j'ai l'impression qu'il pousse en bas... Tout ce qui me fait peur c'est l'idée d'accoucher alors que je suis encore dans mon 8ème mois, et que normalement c'est pas du tout recommandé!!! Contrairement à mon inquiétude, mon obstétricienne n'avait pas l'air très inquiète... Je ne sais pas quoi penser! Avez-vous les mêmes craintes et quelles sont les réactions de vos gynécos? Bonne continuation à toutes et ... bon accouchement, mais à terme!!!
vilchien 37 messages
vilchien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 13:23
coucou un bb est considérer a terme un mois avant la date prevu cad quand tu arrive a ta 37eme semaine moi ma dpa est le 14/08 alors je peux accoucher a partir du 14/07 sans qu'il aille en couveuse... il ne sera pas prématuré alors pas de panique moi bb pousse en bas mais apparement il est tres haut et mon col est bien fermé mais mon medecin ma dit que la sensation que bb poussait vers le bas etait des contractions et que les douleurs que j'avais régulieremnt dans le bas du ventre sont mes ligaments qui sont tres douloureux. voila bisous et bonne chance à toi pour le grand jour.
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 13:43
On m'a dit aussi qu'à partir du neuvième mois, soit 1 mois avant la DPA il n'y avait pas de risques !!! Pour moi ma fille est basse et tête appuyée sur le col depuis près d'un mois et demi, à la dernière visite du 18 Juin le col était déjà ouvert ( ce qui ne veut pas forcément dire qu'il va s'ouvrir plus d'aprés la sage femme). J'en saurais un peu plus à la prochaine vite le 9 juillet. La DPA étant prévue au 25 Août j'espère qu'elle va rester au chaud encore un peu !!!!
celine75 5 messages
celine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 06:16
Bonjour, Ma DPA est le 18/08 mais j'ai pour consigne depuis 1 semaine de rester allongée au moins 3h par jour (en espérant que BB remonte dixit ma sage femme... rassurant !). Je ne suis pas sûre d'avoir le col bien fermé, elle m'a dit col antérieur = 1, mais j'étais tellement préoccupée par le reste que je n'ai pas pensée à lui demander. enfin, je ne sais pas vous, mais malgré mon entourage présent, mon mari, les médecins, malgré tt ce qu'on peut me dire pour me rassurer, j'ai la frousse et je me sens un peu seule face à tant de nouveauté. Je reste confiante et optimiste mais j'ai kan même peur que le BB arrive avant. Bon courage à toute et n'hésitez pas à me doner vos tuyaux pour rester zen biz :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.