Remontees acides

Discussions

Auteur
Message
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 20:26
j'ai eu pour la premiere fois hier des remontées acides tres désagreable,pouvez vous me dire a quoi c'est du :?: Merci
vanounessou 97 messages
vanounessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 20:31
perso, je commence mon 5ème mois de grossesse, et ça fait un moment que j'ai des remopntées acides, notamment le soir. Il paraît que ce serait parce qu'à force que l'utérus grossit ça pousse le reste et ça appuie sur l'estomac....
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 21:52
Moi j'en ai depuis un moment (j'en suis à ma 33° semaine) mais mon obstétricien m'a prescrit de l'Oméprazole; ce sont des cures de 14 jours et c'est trés efficace (dès le 1° jour en+) donc n'hésitez pas à en parler à votre gygy ^^ Bonne fin de grosssesse :)
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 23:16
Pour les remontées acides je vous conseille le Maalox sachet, c'est tres efficace et conseiller par les doc! Bonne grossesse a ttes
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:06
salut moi depuis mon 4 eme mois de gross remonté acide il ma prescrit du gaviscon ki est aussi sans ordonnance et ki est tres efficace biz
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:09
coucou moi aussi j'ai des remonter acide mais maintenant ca va beaucoup mieux mon medecin ma prescrit du gaviscon en sirop(vraiment degue le gout mais fonction tres bien) meme mon cheri qui lui a aussi des remonter mais du a la cigarette en prend et ca marche bien aussi pour lui mon medecin ma dit que j'ai des remonter acides parce que ma petite avait beaucoup de cheveux on vera le jour de l'accouchement lol bises a toute
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 19:15
Personnellement, j'ai remarqué que les aliments que je mange inluencent fortement ces remontées gastriques. Donc j'évite les tomates, les agrumes et les pommes. Et ça diminue grandement les désagréments.
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 21:57
moi je te conseille de bien boire la journée mais de ne pas boire beaucoup le soir surtout au coucher. j'ai commencé a en avoir et depuis que mon gyneco me l'a conseillé je n'ai plus de soucis. Bonne soirée
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 02:47
moi jen ai et je prends du "toppal" après les repas si je sents les aigreurs d'estomacs,c juska 4/5 par jour et sa fait effet :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.