Mal de hanche

Discussions

Auteur
Message
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 21:35
je suis enceinte de 35+5 sa, et j'ai fort mal aux hanches. sa m'enpeche de faire des grands pas et meme pour me lever sa me pose problème. je voulais savoir si c'est mon bb ki descend? une autre kestion: hier soir en m'essuyant j'ai eu comme un gros glaire jaune (dsl pour les details), c'était assez epais, je vouylais savoir si sa peut etre le bouchon muqueux.
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 22:12
salut a toi pour tes hanches je te conseil d'aller voir un ostheo qui va te les aligner moi c'est ce qu'il m'a fait et j'en suis ravie plus de douleur un vrai bonheur
livtyler 36 messages
livtyler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 11:48
pour le bouchon muqueux, la sage femme nous a dis que ça ressemblait à un chamalow maché trois ou quatre fois si c'est le cas je pense que ça peut etre le bouchon muqueux! Mais ne t'inquiète pas ça ne veux pas dire que tu vas accoucher dans l'heure ça peux prendre des jours après!! Bisous et courage pour tes hanches!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 22:34
as tu essayer une ceinture de grossesse ? çz peut te soulager les douleurs au dos en te relevant un peu ton ventre devant ... le bouchon muqueux quant à moi était d'une couleur verdatre pour ma première grossesse il est vrai que c'est glaireux mais comme le dis ptitcanard tu n'accouches pas de suite disons qu'il faut surveiller : à la moindre contraction ben faut y aller ... moi j'ai perdu mon bm le samedi et le lundi j'accouchais donc ...
vilchien 37 messages
vilchien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 13:39
coucou moi aussi j'ai vraiment mal aux hanche on dirait une grand mère... surtout le soir... je pense aussi qu'il s'agit du bassin qui se met en position, il me reste un mois et demi avant le jour j (dpa le 14/08) mais apres un peu de repos une sieste par exemple, elles sont moins douloureuse, ou une douche chaude sur les hanches et les reins c'est pas mal du tout...... en espérant t'aider bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.