Posté le : 25-07-2007 à 11:59
Re-coucou les filles !
Me voilà rentrée de courses et le frigo est plein. Toutes ces petites brochettes me donnent bien envie mais elles attendront ce soir ou demain soir suivant les horaires de mon chéri ! :wink: D'ailleurs, le boucher a été super sympa car il m'a donné des brochettes gratuites pour le bébé !!!! :lol: :lol: :lol:
Cet après-midi, si, si, je vais réussir à me poser, c'est promis !!! Surtout que demain et vendredi, ce sont des grosses journées pour moi donc je vais profiter de ce petit moment de repos ! :lol: Je regarde la piscine et je me dis qu'elle n'attend que moi !!! :lol: :lol: :lol:
Gaëlle :arrow: Oui, oui, on veut une photo !!!! Comme tu dis, ce sera peut-être la dernière !!! :wink: Moi, ce midi, ce sera les restes d'hier : saumon + légumes. Pour le resto ce soir, c'est super si vous pouvez vous retrouver en amoureux. Profitez-en car ça ne va pas durer !!!! :lol:
Nana :arrow: Tu t'es bien reposée alors ??? T'as raison ! Pour la radio du bassin, a priori, je n'en ferai pas non plus car elle devrait passer si tout va bien... Mais bon, comme elle est déjà bien grosse, j'espère qu'elle ne restera pas coincée !!!! :oops: :oops: :oops:
Sophie & Daphné :arrow: Superbes vos bidons les filles ! C'est vrai qu'ils sont tous différents mais tous très beaux ! :wink:
Marie :arrow: Alors, ça y est, tu peux enfin bouger un peu !!! Profites-en mais reste raisonnable ! :wink:
Amandine :arrow: Heureuse de lire que ton moral est au beau fixe, ça fait plaisir !