Les pipelettes debarquent ... (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 11:21
[quote:576d5521f7="mariedam"]mais non mais non il est tout beau ton bidou attend t'en est pas au 4ème mois de grossesse mais plutôt sur la fin ![/quote:576d5521f7] :D :D :D :D :D :D :D :D :D
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 11:34
:lol: soso laisse les ce st des c**** toutes les femmes enceintes sont belles :lol: bon moi je vous delaisse pour aller me reposer un peu de plus léa s'etend de tout son(grand)corp et ça tiraille bon app a toute les"coupines" et a plus tard :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 11:35
recoucou les filles. je reviens d'aller chercher le pan et j'ai réussi à réservé le resto pour ce soir... :wink: Sophie moi je ne trouve pas que tu sois énorme tu le porte plutot devant non :!: dafné moi je n'ai pas eu de radio du bassin. il ont juste regardé comme ça lors des auscultations. Le gygy et l'anesthésiste
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 11:41
merci les filles!!!! gaelle on attends toujours la photo
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 11:42
me revoila après mettre recouché ds mon lit douiller!!!!! :D super les filles vos ventre il sont super bo !!!! et alors les pipelettes montré ns les votres!!!! bientot y auras plus rien :lol: :lol: :lol: j'ai vu que sa parlé de la radio du bassin c pas obligatoire sa dépend du gygy le mien si il voit que le 31 elle est pas déscendu il m'en fait une comme sa pas de surprise le jr de l'accouchement mé il ma dit en général les femme qui on des soucis son les femme de petite taille !!!! voila !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 11:50
pour la photo j'attend mon chéri. je n'a pas de web cam alors il faut le faire avec l'appareil photo je viens d'étendre mon linge et rien que ça hop petite contraction... Mais je sais qu'elle sera encore isolée :( ce midi reste de roti avec haricots verts et vous?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 11:54
coucou gallou !!!! tu veux des contractions j'en ai si tu veux je t'en donne :lol: :lol: :lol: moi je vais mangé le reste de ma pizza de hier soir avec des kiwi et peut etre une petite glace :wink: puis m'allongé me douché m'habiller et allé cherché avec mon chéri le papier pain de notre chambre !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 11:58
oh t'inquiète pas nana moi aussi j'enais des contractions mais ce n'est toujours pas le vrai travail... Pourtant moi je pourrais :lol: en plus dans la liste des filles qui doivent accoucher au mois d'août, y'a encore eu un accouchement... j'ai vu ça dans le neuvième mois ça t'a fait du bien de te recoucher j'espère
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 11:59
Re-coucou les filles ! Me voilà rentrée de courses et le frigo est plein. Toutes ces petites brochettes me donnent bien envie mais elles attendront ce soir ou demain soir suivant les horaires de mon chéri ! :wink: D'ailleurs, le boucher a été super sympa car il m'a donné des brochettes gratuites pour le bébé !!!! :lol: :lol: :lol: Cet après-midi, si, si, je vais réussir à me poser, c'est promis !!! Surtout que demain et vendredi, ce sont des grosses journées pour moi donc je vais profiter de ce petit moment de repos ! :lol: Je regarde la piscine et je me dis qu'elle n'attend que moi !!! :lol: :lol: :lol: Gaëlle :arrow: Oui, oui, on veut une photo !!!! Comme tu dis, ce sera peut-être la dernière !!! :wink: Moi, ce midi, ce sera les restes d'hier : saumon + légumes. Pour le resto ce soir, c'est super si vous pouvez vous retrouver en amoureux. Profitez-en car ça ne va pas durer !!!! :lol: Nana :arrow: Tu t'es bien reposée alors ??? T'as raison ! Pour la radio du bassin, a priori, je n'en ferai pas non plus car elle devrait passer si tout va bien... Mais bon, comme elle est déjà bien grosse, j'espère qu'elle ne restera pas coincée !!!! :oops: :oops: :oops: Sophie & Daphné :arrow: Superbes vos bidons les filles ! C'est vrai qu'ils sont tous différents mais tous très beaux ! :wink: Marie :arrow: Alors, ça y est, tu peux enfin bouger un peu !!! Profites-en mais reste raisonnable ! :wink: Amandine :arrow: Heureuse de lire que ton moral est au beau fixe, ça fait plaisir !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 12:00
ho oui!!! hé le 30 ya une nouvelle lune je croise les doigts pr que tu i soit sensible!!!!!!!! :D
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 12:02
Moi ausi je suis allée dans le 9ème mois voir les accouchements et ça donne trop envie !!!! :lol: :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 12:02
kil est gentil se bouché :lol: :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 12:03
oui j'adore lire leur récit de l'accouchement il me tarde de mettre le mien!!!!!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 12:05
par contre les filles je vs embandonne ya mon chéri qui va tardé et on va manger :D a plus tard mes pipellettes adoré :D
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 12:07
A plus ma petite Nana et profite-bien de ton chéri ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.