Fatigue,maux de tete , nausees et vous?

Discussions

Auteur
Message
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 20:27
Voila tout est dit dans le sujet ,ma dpa est prevue pour le 15 aout et je suis super fatiguée , maux de tete j' ai quelques contractions . Enfin voila juste pour me plaindre et savoir si vous avez les memes signes et sinon comment vivez ce huitieme mois . A bientot.
lalie53 49 messages
lalie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 20:32
Pour moi DPA le 14 août et grosse fatigue également. L'ainé me pompe beaucoup d'énergie et m'en fait baver!!!! Je crois surtout qu'il est impatient de voir arriver le bébé. J'ai des contractions depuis pas mal de temps, mais çà va, le col n'est pas ouvert. Par moment je tombe de fatigue et je suis obligée d'aller dormir tellement le sommeil prend le dessus .... Bon courage à toi pour cette dernière ligne droite .... çà passe si vite et à la fois on est si pressées!
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 20:38
merci pour ta reponse , moi aussi mon premier m' en fait baver je pense qu il comprend que la naissance se raproche .Il va bientot avoir 3 ans et c' est un speed.Mais il est tellement affectueux que je craque aussi, pour moi aussi c' est dur dur de se reposer il ne fait plus de sieste . Courage a toi.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 20:44
hello moi dpa le 1er aout, j'ai des jours avec et des jours sans... J'ai eu 2 fois journées nauséeuses grosse fatgue je me disais tiens c'est peut etre pour aujourd'hui (on dit ça souvent) mais non! Sinon, fin de grossesse ça va, mais l'ainé aussi pompe l'énergie... Pressée que bébé soit là... bonne grossesse
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 20:53
[quote:8bf25e918d="crapaud94"]hello moi dpa le 1er aout, j'ai des jours avec et des jours sans... J'ai eu 2 fois journées nauséeuses grosse fatgue je me disais tiens c'est peut etre pour aujourd'hui (on dit ça souvent) mais non! Sinon, fin de grossesse ça va, mais l'ainé aussi pompe l'énergie... Pressée que bébé soit là... bonne grossesse[/quote:8bf25e918d] tu as une magnifique photo, je te trouve trés jolie comme maman et je te souhaite bcp de bonheur
lalie53 49 messages
lalie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 09:16
C'est sûr que les grands se posent plein de questions, c'est l'inconnu pour eux. Moi j'ai la chance qu'il fasse encore la sieste l'après midi (il a eu 3 ans en avril dernier), du coup, tout le monde au lit!!!! Ca permet de compenser les réveils matinaux!!! Allez courage, les deuxième ne tarderont pas à pointer leur bout du nez! Bises
Guest298133
2 messages
Guest298133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 14:17
Coucou les filles Je suis une maman de 32 ans et c'est notre troisieme bébé !!! Cependant les deux premiers sont déja grand (11 an et 8 ans) ils sont tt de meme impatient de voir leur petit frere pointer le bout de son nez !! tout comme nous d'ailleurs !! Pour moi aussi ca devient trés difficile. Mon Dpa est prévu le 15 aout mais j'ai depuis une semaine environ en fin de journée des contractions trés douloureuses sans parler de l'enorme fatigue et des nausées c'est dingue tt ces maux me sont arrivés lorsque je me suis retrouvé en congé mater le 23/06... Enfin le bonheur est proche ..... bonne grossesse a ttes !!! ingrid
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 19:30
bonjour a ttes pour moi début de grossesse idéale, pas de nausées ni de jambes lourdes, malgré tout les hormones travaillent pas mal et je fluctue entre fous rires et crises de larmes, pas tjs facile a suivre pour futur papa... ma dpa est prevue por le 21 aout, et je constate egalement une grosse fatigue, nuit de 9 a 10 heures et sieste obligée... pressee que bebe pointe le bout de son nez et que je puisse le cajoler... bisous a ttes
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 20:40
merci mmechat; ça fait bien plaisir ces petits mots... et hugo80 est ce que ça va mieux? Moi ça dépend des jours, là depuis 2 jours suis en pleine forme, cet aprem, ma grande a dormi 2h, j'ai meme pas réussi à dormir!!! Pas de douleurs ni contractions, j'en profite tant que ça dure, car sinon c'est trop dur. Demain 1er juillet ouf on arrive dans la dernière ligne droite!!!! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.